Précisément? J'en sais rien.
Enfin, si: à un mollet tatoué en N&B.
On a juste déterminé les éléments, la façon de les assembler, et l'histoire/symbolique qu'il y avait derrière... Je ne saurais à quoi quoi ça ressemble qu'au moment de me le faire tatouer; pour moi qui ait toujours pensé que je sauterai le pas qu'après avoir trouvé le dessin idéal, ça me fait bizarre. Mais je suis content de laisser une part d'expression artistique à quelqu'un qui sait comment l'exprimer, là où je suis assez incompétent.
En gros, j'ai les idées, mais ayant tendance à me disperser, j'arriver pas à me focaliser assez pour à bien un projet/dessin/whatever... Etant dans un processus personnel depuis quelques mois, visant à - comme qui dirait - passer à l'âge adulte, et du coup assumer certaines choses ou s'en débarasser pour avancer dans la vie (.com), j'ai volu quelque chose qui symbolisait un peu cet état d'esprit et ce moment dans ma vie (que j'estime important) (le moment comme la vie, note). J'avais cette idée de femme(pour la poésie)-pieuvre(pour la dispersion), quelques idées graphiques... Sophie a apporté des idées concernant plus une certaine dualité, avec une lutte entre les deux parties de la chimère, la partie humaine désirant se débarasser de ce qui l'encombre et, assez littéralement, "trancher dans le vif".
Bref, la discussion était très intéressante, et ses apports étaient vraiment ce que dont j'avais besoin. Mais du coup, j'en sais pas spécialement plus, mais j'ai confiance en son boulot et son talent.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.