Sinon là, j ai fait un test pour la cicatrisation, vu que j'avais pas mal morflé la fois d'avant...
Vu que la fleur dernièrement faite est sur la hanche, je voyait pas bien quoi mettre comme habit pour aller bosser sans frottage obligatoire (et non, ce n'est pas dégoutant ce que je raconte) (et non pas nue, c'est l'hiver merde).
Donc me suis dit, je film le jour, je laisse respirer la nuit.
Et bien au final, la cicatriation est vachement plus nickel que les fois d'avant. (je vous vois au fond gamberger le mot macération, et bien non. Déjà, je suis une fille, et les filles ça macèrent pas, ensuite j imagine qu'il faut être un peu bien élevée du propre pour pas que ça vire au cauchemar.
Mais donc bref, le matin after shower, désinfection, un léger coup de crème, , plouf, emballage dans du film, la meme en milieu de journée, et le soir en rentrant, douche, crème, trois quatre épisodes de Dexter, une tisane, et dodo.
Et rebelote.
Alors j ai aussi testé avec Scrubs ou une victoire au poker, ça marche aussi.
Au bout d'un semaine, au lieu de craqueler de partout comme un pot de terre au soleil, les croutes ont, je ne sais pas, fonduent? Les couleurs sont belles et intactes, et ma peau est douce comme un yaourt tiède.
Enfin voilà, j'en ai essayé des trucs mon bon monsieur, et ben pour l instant, c'est là que je suis le plus convaincue.
---------------
http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html