Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
lorelei So goddamn slick it's a sin | sib a écrit :
Pitié non.
sinon c'est moi qui exige le ban.
les girafes ok.... les pouffes qui machouillent, soit. Mais non, je lis deux topic sur tout hfr, alors non, pas de pieds.
merci
(enfin ça serait gentil quoi)
dans les aventures tatouillantes.. j ai eu une periode pas rigolote ou ça grattait super fort. A en rendre hysterique un peu . Je pensais que ça durerait toute la vie, et en fait non, tout va bien.
Je me demandais d ailleurs, autre que le bepanthene, les gens, vous avez utilisez quoi ?
|
J'ai totalement abandonné le Bépanthène, en fait. En fait c'est tellement gras/collant/chiant que j'avais tendance à pas assez me crèmer, ce qui n'est pas le principe, vous en conviendrez.
Suite aux conseils d'une amie anglaise fort joliment encrée, j'utilise une crème appelée Savlon, que je me procure dans les Boots anglais en quantités industrielles depuis des années car c'est à mon goût la meilleure crème cicatrisante du monde. Et j'ai pas à m'en plaindre. J'alterne une fois que tout risque d'infection est passé avec du Dexeryl pour nourrir la peau. ---------------
Rock'n Roll - New Noise
|