Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Leg9 Fire walk with me | Li-Tchi a écrit :
Sinon question tatouage,les zones comme les hanches,fesses,bas du dos sont elles a risque chez une femme,en gros si je decide de me faire tatouer une étoile sur les fesses,est-ce que ça risque de ressemble à la tour eiffel dans dix ans ?
|
Comme pour tout le monde. Homme ou femme.
Ceci dit, je pense qu'une femme a peu être plus de zones "à haut risque" pour les tatouages, du fait de possible grossesses, qui tirent quand même assez gravement sur la couenne.
Donc je dirais que seins et ventre sont peut être à proscrire avant d'avoir fait tout ses petits.
Pour reste, fesses, dos, flancs, le corps change, chez un homme ou une femme, le tatouage suivra. ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) Message édité par Leg9 le 02-03-2007 à 11:38:08 ---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
|