Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
sonia Contre-pied. | Leg9 a écrit :
Quand 15 personnes ont mal compris ce que tu as voulu dire, c'est que soit elles sont toutes connes comme des malles, soit tu t'es exprimé comme une truffe.
|
Ah si, j'ai parfaitement compris ce qu'elle voulait dire la dame. Ca m'est souvent arrivé de dire en me baladant, quand j'avais les cheveux courts et que je portais un treillis "Je fais lesbienne là, non ?" Et ce n'est pas pour autant que je trouve que c'est une tare d'être lesbienne ou qu'elles ne sont pas jolies ou que je pense que les lesbiennes ont toutes ce look là. J'habite le Marais et j'ai assez traîné mes guêtres au Pulp pour savoir qu'évidemment que non... . C'est juste que, l'imaginaire/inconscient collectif se nourrit abondamment d'images d'Epinal qui font qu'on associe volontiers, à tord évidemment, par exemple une fille aux cheveux courts, un peu masculine à une lesbienne et que ce faisant, tu peux ne pas avoir envie du tout, a fortiori lors d'un un entretien professionnel, de véhiculer une image sexualisée quelle qu'elle soit d'ailleurs. Parce qu'on fonctionne tous plus ou moins avec nos poncifs et nos stéréotypes, au fond non ? Mon exemple reste valable dans le cas où t'arbores un petit haut décolleté profond, une mini-jupe affriolante, des talons aiguilles. Ou survet, Jordan, casquettes et clébard au bout d'une laisse. Mais p'tet j'avais rien compris en fait. Et puis j'adore me déguiser d'façons et brouiller les pistes.
|