sib a écrit :
mes bras levés enthousiastes, c'est un simple manque de temps (mais merci pour le princesse )
De plus je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.
En vrac:
Pour moi, le tribal, c'est une prise de risque minimum. Y'a une imagerie connue, l'oeil habitué. On Réduit le risque de critique, on a a priori une forme qui fonctionne si ça pas été fait trop n importe nawak. On est dans le motif entendu.
Bon, souvent pour moi, le tribal c'est un peu la musique des années 80 du tatouage. Y'a tellement de choses à explorer, peut être qu'à force, toutes ces guirlandes de noir, ça finit par trop se confondre.
Il me semble tout de même que les gens se font un peu tatouer par défi personnel, pour se mettre en marge un peu, pour que leur peau ressemble pas à celle des autres, pour garder une symbolique avec eux, pour l'appuyer un peu plus, qu'elle prenne plus de sens.
Dans les carrés de ceam, c'est interessant parce que c'est graphique, parce qu'il a un détachement par rapport a son corp que je voudrais avoir. Malgre une recherches esthetique evidente (mais indispensable quand même), c'est autre chose. A priori, finalement "les autres" ne comptent pas. On sent moins le besoin d'approbation que chez d'autres (moi par exemple).
BOn c'est que j'ai sommeil, et Necris a raison, faut aller chez Navette ![[:iorili] [:iorili]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/iorili.gif)
|