Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Kr3st a écrit :
Salut les tatoué(e)s
J'aurai une question:
En farfouillant un peu le net à la recherche de tatouages, j'ai vu qu'il était possible de se faire tatouer avec une encre qui réagit au UV.
Je trouve ca sympa et j'aimerai savoir si, en l'absence de lumiere UV, le tatouage se voit ? Si oui, ca se voit bcp ou c'est vraiment discret ?
Et aussi si, de manière générale, beaucoup de tatoueurs possèdent ce type d'encre ?
En fait j'aimerai me faire tatouer un gros truck de geek qui prend relativement de place, mais pour le boulot toussa j'ai un peu peur, et comme je sors pas mal en soirée ou il y a des éclairages UV, je me suis dit que ca pourrait être pas mal
Merci mille fois. (je sais ca fait plus d'une question )
Edit: Si il y a des belges dans l'assemblée, qu'ils me donnent quelques adresses de tatoueurs sympas/compétents en région bruxelloise, merci 
|
En gros l'encre UV se voit comme de l'encre blanche, c'est plus ou moins invisible, mais plus que moins. Ca a l'apparence d une cicatrice.
En revanche, le débat est: on a peu de recul sur ce genre d'encre. Donc sur le long terme, on ne connait pas les effet "secondaires".
là tu verras des images de ce que tu cherches : http://www.bmezine.com/tattoo/uv001.html
D apres ce que j'ai lu, il y a deux types d'encre qui "brillent".
Une qui réagit à la lumière noire
Une qui brille dans le noir.
Il semblerait que ce soit la première qui pose soucis, en gros c'est de la peinture pour poster diluée Dans le cas de la deuxième, elle fonctionne comme les étoiles qu'on colle sur les murs.
Enfin voilà en gros..
edit: bref, ptet il vaut mieux reflechir un brin avant de se lancer la dedans |