Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Profil supprimé | Bonjour les gens, c'est toujours plaisant de vous lire de là en ici ....
Les carrés sont beaux, et j'aime l'idée d'un chocolat dessous
Pour ce qui est de l'âge, ma maman à moi qui a 63 balais aux pommes a vu de ses yeux vu les tatoos très beaux de Dame Sib ... et a donc décidé qu'un papillon de Bob serait parfait sur son épaule .. ou ailleurs... donc, quand j'irai me faire piquer (en septembre ...) elle m'accompagnera "juste pour voir" (mon oeil, je la connais ...)
C'est rigolo car je viens d'une famille certes un poil bohème mais tout de même très bourgeoise et vraiment, je ne m'attendais pas du tout à ce que ma mère (nom de code "Passe-ton bac d'abord" alias "Range moi ta chambre" alias "Qui est ce garçon ?" alias "18 ans, permission de minuit" alias "j'adore Pollock et Schiele" ) accroche aux oeuvres de Bob.
Bon mon père est toujours gravement réfractaire, mon frangin aussi d'ailleurs mais c'est point grave.
Pour ce qui est des variations de poids, j'ai pris 20kg sur ma dernière grossesse, en ai perdu 18 à ce jour, soit 38kg de variation en 13 mois ... ma pivoine n'a pas moufté, ce qui est sympa de sa part !
C'est clair que si tu grassouilles du bas du dos, mieux vaut rétrécir un peu avant. D'un autre côté, une fois tatouée, tu passeras ton temps à faire des torsions de buste pour admirer ton tatouage, forcément ça doit aider à retrouver une taille de guêpe
Allons bonsoir et à bientôt
(Sib, es-tu en train de dire que Necris a couché avec Bob ???) |