Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
In Ze Navy II Obsédée textuelle | sib a écrit :
Très cher monsieur Lompre, je m'incline devant votre savoir infini, mais il y a malgré tout un accord tacite entre les gens qui postent ici pour ne pas dire: "Ben dis donc mon grand, c'est le petit frère de Jack the Ripper qui t'a gribouillé un soir de biture?" Bref on évite de faire du chagrin, et on conseille comme on peut. (je suis personne hein pour dire ça, je ne parle que pour moi... mais ça m'aurait pincé de lire une critique si explicite sur mon tatouage frais-comme un gardon)
Enfin je me dis que ce n'est pas à moi de remettre en question le choix des gens, que ce soit sur le motif ou le tatoueur. Quand on sait, on peut conseiller, dire les pires à éviter, raconter comment on s'occupe de sa cicatrisation, selon son experience ou bon bref etc....
Enfin c'est avant tout des échanges, pas une évaluation sentencieuse et définitive.
Alors oui c'est tristoune de l'encre qui bave quand on sait que ça aurait pu être plus chouette..mais bon ça fait parti d'une histoire, je trouve ça interessant quand même.
edit: oui je suis casse-****** ![[:chupachupz] [:chupachupz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chupachupz.gif)
|
Même pas mal
Sinon, oui, voilà, tu es plus loquace que moi mais je pense bien pareil  Message édité par In Ze Navy II le 22-02-2006 à 00:03:32 ---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
|