sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | muthputh a écrit :
Bonsoir bonsoir Ca fait un très long moment que je voudrais me faire tatouer, et j'aurais quelques questions plutôt "basiques". [Pour info je voudrais me faire tatouer "Arcadia" (dans une écriture à 'volutes') au tout bas de la nuque, limite haut du dos.]
Tout d'abord, vous, est-ce que vous êtes arrivés avec une idée très très précise de ce que vous vouliez, ou est-ce que vous saviez 'en gros' et avez travaillé le dessin avec le tatoueur ?
Je sais que beaucoup de critères font varier pour ces questions, mais: le délai de cicatrisation est d'environ combien de temps ? Est-ce que vous vous auriez une idée très très approximative de combien ce tatouage peut me coûter ?
Puis si vous aviez quelques conseils et autres remarques pour une novice telle que moi ... =D
Merci d'avance. 
|
Non, c'est même plus rigolo et pour toi et pour le tatoueur choisi de faire ensemble quelque chose.
TU mettras tes idées à plat, peut être quelques exemples de ce que tu aimes déjà, et puis avec tout ça, il fera quelque chose pour toi.
la cicatrisation? oui c'est très aléatoire: ça dépend decomment tu t'en occupes, de ta peau tout ça..
Je vais dire un peu au pif, en 15 jours les croutes sont tombées en général, et puis ensuite, la peau reste fragile un moment, et puis petit à petit, c'est fini.
Pour le prix? Faut voir chez qui tu fais, quelle taille exactement le truc va faire..etc
Xeen a écrit :
Ben c'est pas vraiment ça mon problème... C'est la cicatrisation, et le fait que le dessin risque de bavouiller, ou de s'effacer, car en plus c'est plein de détails ce que je comptais me faire tatouer.
Bon tant pis, si j'arrive à me motiver, ce sera le crâne (mais c'est moins bien)
(merci pour le lien Sib)
|
Non mais ce n'est pas une bonne idée.
Le crâne, ça fonctionne mieux
Je dis comme la dame |