| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 17:53:00 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Et pan ! C'est comme ça qu'il faut faire, improviser sans réfléchir !
|
Grobert | Cent raies flechirent leurs queues pour eviter que leurs assaillants ne les attaquent.
Message édité par Grobert le 08-03-2007 à 21:52:09 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Les z'ath, ah que, Jauni il est pas ath' et il croit même que Mamon lui fera avoir la triple nationalité !... Message édité par Alam Eric N le 08-03-2007 à 22:06:32 |
Grobert | "Lies tes lacets" pourrait etre le deuxieme single de Mickael Young. Apres avoir sortie "Fous ta cagoule", ce jeune n'en finit plus de monter dans la chanson française avec ses paroles engagées.
Message édité par Grobert le 08-03-2007 à 22:28:11 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Ah !? Roland, gars généreux s'il en est, aide chacun de son mieux ! |
Grobert | Mis "eux" a la place de "Nous". Erreur de frappe. Pardon.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | A part donner des leçon, il ne sait pas donner grand chose !
|
Grobert | Nait grand, chausse du 54
Alam Eric N Alea Jactati | Lie amas, taille bosquets et haies, ton jardin est une réussite, mais laisse un coin sauvage, sinon c'est trop carré et parallèle ! Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 08-03-2007 à 23:42:00 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:02:45 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Grobert |
Message édité par Grobert le 08-03-2007 à 23:23:12 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Grobert |
Alam Eric N Alea Jactati | De lattes et de carton, tu construis une maison, pour ton petit garçon ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel | gare! son habileté à répondre si vite en fait un sérieux prétendant!
|
rarek | C'est Rieu ! Prêt ? Tant d'envie d'écouter de la grande symphonie que j'en oublie de poudrer ma perruque !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Happé, Ruquier ne cessait de s'enfoncer dans une politisation malsaine de ses émissions!
Message édité par danyboy27 le 09-03-2007 à 13:41:41 |
Grobert | Emy si on partaient loin tous les deux ? On change de pays, on change de langue, on change de culture et on change de vie. Viens suit moi.
rarek | Vi vi hein |
Alam Eric N Alea Jactati | Pas d'heures fugitives sans que je pense à la fabuleuse semine qui m'attend !
|
rarek | Kim a tant d'admirateurs que ça en devient indécent... |
Grobert |
Message édité par Grobert le 09-03-2007 à 15:24:39 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Deux vie, un dé, cent autruches, le compte est bon je peux partir en paix. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
rarek | Heu, par tyran pékinois, tu soulignes la barbarie d'un chef d'extrème orient ou la relative agressivité d'un toutou à sa mémère ?
Message édité par rarek le 09-03-2007 à 15:42:39 |
Alam Eric N Alea Jactati | Sam a mes merveilleux bouquins depuis un an, STP, demande-lui de me les rendre quand tu le verras ! |
Grobert | tu le vers Albi puis remonte le corps sur Nantes, quand tu aura fait ça tu sera payé.
Message édité par Grobert le 09-03-2007 à 16:14:55 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Happé ? Yéè, le chalant qui passe n'a pas résisté à l'attrait de son boniment ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel | eux sont beaux! Nîmes en revait nuit et jour de ses toreros moulés dans leurs pantacourts
Message édité par lornithorynk le 09-03-2007 à 17:10:34 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
danyboy27 doux Jésus.. | Ou l'aide?? en leurre ; pan t'accours ; c'est bien la preuve que tu manques de ruse! fais toi aider! |
Alam Eric N Alea Jactati | Fête ! Toi et des amis irremplaçables, vous y êtes tous invités ! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Et tousse, un vide, et tousse, et vomit, je crois que je ferais mieux de rester au lit. Message édité par Bisounours Turbo IV le 09-03-2007 à 19:57:30 |
Alam Eric N Alea Jactati | Dresse Théo littéralement contre eux et tu verras qu'on récolte ce qu'on sème ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Colt, ce con! s'est mis à essayer de faire ses cascades lui-même! bonjour la cata! Message édité par lornithorynk le 10-03-2007 à 11:50:32 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
teatime2 demain est un autre jour... | lac, à ta surface je viendrai me mirer et rêver à mon bien-aimé
Message édité par teatime2 le 11-03-2007 à 22:37:01 --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Grobert | Hein. Et mémé qu'est-ce que t'en a fait ?
teatime2 demain est un autre jour... | si on servi ce vin à la cour du roi, les manants n'y eurent pas droit
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
lornithorynk procrastinateur professionnel | repas de roi? cependant le grand cru s'est révélé aussi déguelasse que la plus naze de toutes les piquettes...
Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 12-03-2007 à 07:47:24 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Grobert |
lornithorynk procrastinateur professionnel | plis et envois rythmaient la journée d'Olivier B., postier altoséquanais
Message édité par lornithorynk le 13-03-2007 à 07:39:40 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Grobert | Ses cannes etaient cassées en deux alors il en du continuer ça route sur les mains.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |