| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
rarek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:13:20 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | Là c'est assez!! |
rarek | Hum... "hand" 1 : bah négocie une sanction avec un modo.
|
harrypotdefleur I blue myself | Mes "meuh" sont cons? t'es qui pour juger de mon interprétation, Scorcese?
Message édité par harrypotdefleur le 01-03-2007 à 17:46:35 |
rarek | Onze corses, seizes basques et quatre bretons, la soirée risque d'être agitée ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Ra git, terrassé par une coalition divine et sanglante! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 16:14:31 ![]() Sans gland, te voilà bien dénudé, pauvre chêne pédonculé. |
rarek | Paie donc ! Ulcéré par ton retard, il va finir par faire appel à un huissier ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 19:34:36 ![]() Oui, sciez la branche dans ce sens-là, sinon vous allez vous blesser. |
danyboy27 doux Jésus.. | ...ou blé, c'est d'ailleurs une part importante de notre production agricole! |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:54:29 ![]() ![]() |
Grobert | Gris, coloration bien particuliere pour les cheveux.
Message édité par Grobert le 01-03-2007 à 21:19:45 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lornithorynk procrastinateur professionnel | et re-pourlèche : venaison et giboyeuses denrées se dressaient sur la table --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Grobert | C'est sur, là t'a blesser le joueur et grievement. Tu ecopera de 8 matchs de suspension. Message édité par Grobert le 02-03-2007 à 16:15:16 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Dessus? pend! si on coupe le bout? ah là ça va, ça ne pend plus!
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 17:57:28 ![]() Pampelune est connue pour ses traditionnels lachés de taureaux. |
Alam Eric N Alea Jactati | "Chez deux Thor", au centre d'Hambourg, les bières sont excellentes et variées ! |
Grobert | Eva riait de la blague de son copain. Pourtant y'avait rien de drole --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Ed, roliste depuis toujours crachait jamais sur une ptite partie!
|
danyboy27 doux Jésus.. | "Atout, père"..
|
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Grobert | Ange elle lustre bien le parquet.
danyboy27 doux Jésus.. | Pars! qu'écouter tes longs monologues insipides, ne soit plus qu'un triste souvenir!
|
danyboy27 doux Jésus.. | |
Grobert |
danyboy27 doux Jésus.. | Sous voeux, ni regrets stériles ni espoirs insatisfaits, juste un petit morceau de rêve!
|
Grobert |
Message édité par Grobert le 06-03-2007 à 19:31:08 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Heurs ? Pas qui se tannaient à longueur de journées, mais qu'ils en étaient presque venus aux mains ! Inspirez, expirez... respirez !
|
Grobert | Ré... Ré... Pis Ré... MAIS LAISSE MOI EN PLACER UNE RéMY Message édité par Grobert le 06-03-2007 à 19:57:39 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Nerf et mycose n'ont absolument rien à voir! sache le! |
Grobert | Avoir ça chez le boulanger est une chose plutot surprenante. Comment a tu fait ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lornithorynk procrastinateur professionnel | m'man tatoue fesses et joues avec ses battoirs qui lui font office de mains --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | Fils, demain c'est la fête de ton père !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Deux thons, paix retrouvèrent, à la fin de la période de peche!
|
Grobert | Iode de "pet" chez le physicien ? Ca existe ça ? Je ne savais pas...je n'ai pas la science infuse.
lornithorynk procrastinateur professionnel | si en s'infusant, cette tisane a un goût d'eau de vaisselle, c'est tout simplement que tu n'as pas lavé ta tasse.
Message édité par lornithorynk le 08-03-2007 à 07:40:52 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | L'Avé, Tata, se dit à Marie ou à Cesar !
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Ryu, assez zarbi, hurlait "hadoken" comme un abruti en joignant les mains de manière cocasse. Soeur Marie-Thérèse des batignolles l'envoya au tapis d'un direct du gauche.
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | T'Hugo, che ne connais pas crand jôse, aber il n'y a pas te zoeur Marie-Thérèsse tans Notre tame de Paris ! |
Grobert | Ame, deux pas. Risible pourquoi...? Ah oui exacte il y en a trois a faire merci de m'y avoir fait penser.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |