| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 17:48:48 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | L'emmental? Ouais j'aime bien les trucs sans goût.
|
Grobert | Cent goutieres se sont envolées a cause des fortes raffales de vent qui ont souflées sur nos terre ce week-end. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
injall2 profil : bas | jeu d'innombrable personne sur le net je suis , je suis *biiippp* World of warcraft? --------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Alam Eric N Alea Jactati | Oh, active E.T, la maison est encore loin et à ce rythme, on en a pour deux-années lumière !
|
rarek | Anne, élue, mi-érudite mi-frivole, fera sans aucun doute une excellente présidente !
|
injall2 profil : bas | résidente a Paris, Anne fait l'ENA et en sort diplômé. --------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
rarek | Dix plots, mais non ceux oranges fluorescents, doivent être disposés sur le parvis de l'Élysée pour la venue de madame... |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 09:05:19 ![]() ![]() |
injall2 profil : bas | "nue deux madame j'ai vue", ma dis maître yoda choqué. --------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
rarek | Aude a chaud ? Qu'elle ôte ses vêtements et aille rejoindre Obiwan, Yoda est déjà trop occupé ! |
injall2 profil : bas | troupeau cupé en deux, choix compliqué pour le chasseur. --------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
teatime2 demain est un autre jour... | ah! soeur Teresa a fait tant de bien à Calcutta
[/quotemsg]
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
injall2 profil : bas | calcule ta masse corporel on dirai un américains .
--------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Onde, ire et un amer "hic"! Un langage fort précieux pour évoquer le calvaire du buveur de bière qui n'a plus que de l'eau à se mettre sous la langue. Message édité par lornithorynk le 16-03-2007 à 12:07:55 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Grobert | Où ? Là, lent gueux se ramene pour me donner une bonne leçon. C'est pas ma faute si il sais pas conduire cet energumene.
P'tit Soleil Carpe Diem | mais non tu n'as pas dit n'importe quoi, je suis entièrement d'accord avec toi
Message édité par P'tit Soleil le 16-03-2007 à 13:14:16 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
injall2 profil : bas | vectoire j'ai réussey a trouver une fille a qui je plais!
--------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
Alam Eric N Alea Jactati | |
Grobert | Tout journaliste qui se respect doit avoir avec lui un crayon et un calepin. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 16-03-2007 à 16:25:12 |
injall2 profil : bas | lisse, ses cheveux son lisse mais ont malheureusement la couleur de la pisse Message édité par injall2 le 16-03-2007 à 17:12:09 --------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
rarek |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 17-03-2007 à 09:13:40 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | "Shep" ulule le soir au fond des bois !
|
P'tit Soleil Carpe Diem | on déboîte pas sans mettre son clignotant, qu'est-ce que c'est que cette conduite qui ne respecte pas le code de la route
Message édité par P'tit Soleil le 17-03-2007 à 14:05:36 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alam Eric N Alea Jactati | Delaroue ! Tu veux dire le paon du PAF ?...
Message édité par Alam Eric N le 17-03-2007 à 14:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 16:33:42 ![]() PENDU ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Au rayon hygiène, vous trouverez toute une gamme de coton-tige à tous les prix... Message édité par Alam Eric N le 17-03-2007 à 19:43:37 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Mais le cerf hume et ne brame pas, ça sent trop l'after shave et la kro pour qu'il n'y ait pas de chasseurs par ici! --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | A ce repas, Rissi prit part avec plaisir et appétit !
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et à pétition générale, tu répondrais quoi ? Tu changerais d'avis ?
Message édité par P'tit Soleil le 18-03-2007 à 11:54:26 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lornithorynk procrastinateur professionnel | touchant! j'errais et david me montra la voie de la fronde
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
P'tit Soleil Carpe Diem | l'affront doit être puni, c'est un crime de lèse-majesté pour le moins, il faut sévir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert | FAUX, ces virements ne sont que des fictifs, ils n'ont jamais existés pas plus que votre nom d'emprunt.
lornithorynk procrastinateur professionnel | Que vaut renom dans printemps alors que c'est l'été que je fais ma tournée, se lamentait la cigale jauni en faisant ses valises pour ST bart --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
injall2 profil : bas | un bar nommé la taverne longe le fleuve du mississipi --------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
Grobert | Si Sisi pisser a l'heure exact ou a été commis le crime ça ne peut donc pas etre elle la couplable.
Message édité par Grobert le 19-03-2007 à 21:44:35 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Pas bleu, rouge est le sang de la victime !
|
Grobert | Là Vick !! Tim est içi. Tiens bon mec on va te sauver.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |