|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2008 à 17:56:43 ![]() ![]() |
jarod926 | Heures d'Avant ! Ce sont toujours celles-là même que l'on regrette le plus lorsque l'on a commis l'irréparable ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | l'ire est parable quand le courroux coule --------------- Wait looping... |
krysalia Remember that all is vanity | rrhaaa védious, ça va vite ici, même pas le temps d'écrire que tout est dépassé Message édité par krysalia le 23-10-2008 à 16:00:58 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
romaint | Ed et Passiflore se tenaient par la main quand la demoiselle lui demanda si il voulait bien la butiner ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oouuhhh l'est bien la bute, y' n'est pas près d'en descendre !!! --------------- . |
xavior_el_barbor | Dans des cendres repose le feu brulant !! --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
romaint | Mâchez Rémi ! Je lis ! Ne m'interrompez pas tout le temps comme ça ! Quand vous aurez fini votre viande, je vous apporterai la suite du repas !
Message édité par romaint le 12-11-2008 à 15:02:01 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:01:47 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
xavior_el_barbor | Madame La Mare qui se perd dans ses pensées, Sachez que j'ai ouïe dire que vous alliez passer à trépas ... --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Popoll J'aime les gens bons ! | "Vous, Alliés, passez à Trépaville pour faire sauter le pont sur la Loire, et vous, Résistants, rejoignez la gare de Digoin pour préparer l'arrivée des convois de blindés ! 18-04-1943. signé : Général Leclerc. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
xavior_el_barbor | Si Gnége ne rale le clair du temps, quand est ce que je pourrai le calmer à coup de tatanes et à coup de martinet ... --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Popoll J'aime les gens bons ! | "Deux tatas nées à Koudmar : T'y n'est pas en drain te me rakonter tes konneries, Monsieur Stanislas Lefort ?" - Nein, mein General ! c'est la vérité ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
krysalia Remember that all is vanity | hein ? je ne râle... c'est lavé, Ritée, mais il reste encore plein de taches voila tout, c'est à refaire Message édité par krysalia le 30-12-2008 à 17:52:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Deux tas d'cheval à tousser : à refaire dans le genre création musicale artistique avant-gardiste Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2008 à 17:57:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jarod926 | A vent ! Garde ! Hisse ton Instrument tel un vrai marin hisse son mât ! Et surtout, n'oublie pas matelos : garde la cargaison bien au sec ! Message édité par jarod926 le 07-03-2009 à 20:05:00 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Matte l'eau gare de Là, car Gais Zombies, un os explosé dans leur dos, ont arraché toutes les canalisations! Tout est innondé, il n'y a plus de train nous sommes coincés! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 18:58:32 ![]() Housse, heaume, coing, c'est lequel de ces mots qui ne désigne pas une protection ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 18:59:28 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
jarod926 | Âpre nez à dents, sept ans "moove" m'en apprendront d'avantage sur l'anatomie faciale des singes bonobos d'Afrique ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
xavior_el_barbor | Bono beau d'Afrique? quel chanteur généreux ! mais est il vraiment si poulaire et charismatique ? --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
harrypotdefleur I blue myself | "... Et qu' Harris, ma tique domestique , repose en paix, pour les siècles des siècles."
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 09-05-2010 à 00:10:48 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
harrypotdefleur I blue myself | Hein? Se quereller pour aussi peu? Je n'en ai que faire.
Message édité par harrypotdefleur le 15-05-2010 à 23:49:27 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:04:45 ![]() Sous Demi, si honnête et âgée qu'elle soit, se trouve le pimpant Ashton Kutcher, le jeune fantasme de Madame Moore...
|
Popoll J'aime les gens bons ! | "Adam me mordille les tétons, et j'aime ça", avoua Eve, devant le serpent qui l'incitait au péché. Message édité par Popoll le 14-06-2010 à 09:35:33 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | De la rive, hier, on apercevait les truites saumonées. Théo vit même un vol de perdreaux passer au-dessus de l'étang. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 14:15:26 ![]() Déçu de l'étanchéité très médiocre de sa combinaison, Théo l'enleva et plongea dans l'étang dans le plus simple appareil. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jarod926 |
L'art rude, l'hilarité masculine, la musculation à l'état brute sont des passe-temps qui me tiennent à coeur.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | |
Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con |