|
Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 05:06:03 ![]() ![]() |
romaint | Un foot !? Age et norme athlétique m'empêche de ma donner à fond dans ce charmant sport (allez l'OL). Moi, je préfère manger des crèpes. Message édité par romaint le 04-03-2008 à 19:37:23 |
Grobert | Mam' ! J'ai des craies, peux tu venir voir si elles sont comestibles ?
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ti bleues ti pi li manzer mon fils, mi li cries jaunes i li tôt'pourries
Message édité par yiipaa le 07-03-2008 à 04:15:04 --------------- Wait looping... |
darkrouen | Pour y aller, faut prendre à gauche ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel | en deux ragots, Charles "bigouden" Bronson avait démoli la réputation de Chuck Norris. --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
darkrouen | De choc, nourrice et bébé allèrent se cacher sous la table. |
D_omi sourit | Saül ! à table immédiatement cria la mère
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | A la mer ou à la montagne pour nos prochaines vacances ?
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert | Va quand c'est hors saison, sinon il y aura trop de monde et tu n'aura pas le temps de visiter ce si charmant coin qu'est le nord de la france.
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 14:44:28 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Affre ancien qui le ronge et le détruit de l'intérieur, il faudrait vraiment l'aider à s'en sortir
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert | Les dés a cents orties c'est la case 8, relance de 3 en case perlimpinpin et chante nous du Serge Lama avec un poulpe sur la tete.
P'tit Soleil Carpe Diem | hurle à t'étouffer et tu verras, c'est avec un oreiller sur la tête que je te ferais taire
D_omi sourit | Fer et terre il possédait mais point d'outil pour construire --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
romaint | Oooook !!!! On s'tire, y'a le bibliothèque
|
D_omi sourit | Qui ? Pétain ? Plombez donc l'ambiance .. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Grobert | L'an bi en ce moment c'est tendance, l'année prochaine ça sera peut etre l'an gay --------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | ce rat peut être lent, guère moins qu'une tortue, mais il est malin comme un singe
D_omi sourit | Comment, cinq gélules par jour ? ce traitement finira par vous tuer !
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lornithorynk procrastinateur professionnel | râpe à voult hue! et ponce moi ta vilaine face toute sale!
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
darkrouen | Astout, salit pas ce tapis il est neuf !
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ta pile est neuf fois plus haute que la mienne --------------- . |
D_omi sourit | Ote ! que la mie ne gâte point ce met savoureux ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 14:50:56 ![]() Vous revoilà manant! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | A Nantes vous dis je ! --------------- . |
D_omi sourit | ce n'est pas 4 syllabes ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
darkrouen |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
darkrouen |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ferme a Dam', cultive le chanvre comme personne ! --------------- . |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Yves lèche en vrac : hommes, perses... on ne peut lui reprocher de faire la fine bouche --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
romaint | Rocher défait ! Rôlaf ne boucha pas le trou. Il en avait ras le cul de ces digues esquintées. La Valhalla pouvait bien s'écrouler, il s'en moquait maintenant.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Et maints tenanciers de bars exultaient en voyant débarquer Romaint et sa clique de zélés mangeurs de crêpes : ils savaient que leur stock de cidre serait consommé intégralement. Message édité par lornithorynk le 22-04-2008 à 16:03:14 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
D_omi sourit | hein ? t'es gras ? le menteur, tu n'as que la peau sur les os ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Clap! Oh, sûr les autres vont adorer ce spectacle! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Ado? respecte ta classification des espèces : --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Oh-la-vache-eh Meuh... | "meuh", tu vois la vache
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 19:45:37 ![]() La vache! la gonzesse c'est pas du ... et puis merde trouvez une phrase |
D_omi sourit | Trouver une phrase, c'est bien le but du jeu non ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shiryu- | je bute les vieux |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | |
Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con |