|
Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2007 à 14:27:20 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
|
harrypotdefleur I blue myself | Pondre une phrase alambiquée à la va-vite, ça me connait.
Message édité par harrypotdefleur le 23-08-2007 à 14:51:00 |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Alam Eric N Alea Jactati | Poe aime Kahn ! N'importe, Edgar Alan aima tant de gens !
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2007 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Grobert |
Message édité par Grobert le 23-08-2007 à 19:01:19 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | matant deux jambon crus du val d'aoste qui s'affichaient dans la vitrine, Grobert se léchait les babines et en oubliait de poster --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 23-08-2007 à 19:30:53 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Grobert | Et deux pots c'tait pas assez, il a fallu que tu en casse un 3eme avec ce fichu ballon.
Message édité par Grobert le 23-08-2007 à 19:34:52 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
harrypotdefleur I blue myself | Chu balloné, je savais que je n'aurais pas du commander deux pélicans farcis. |
Alam Eric N Alea Jactati | En farces, y sont trop forts ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 19:41:25 ![]() Rot forcé ne sonne guère aussi bien que rot inné ! |
|
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
rarek | Hernie et tendinites, voilà les seuls souvenirs que j'aurrai de ton déménagement ! |
jipo Kamoulox ! | Des ménages ?!!?!! Message édité par jipo le 24-08-2007 à 11:20:12 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
romaint | Rouge voeux ! Havre et boulottage de poissons devant l'océan.
|
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
harrypotdefleur I blue myself | Va le secouer, je ne sais pas s'il est encore vivant. |
Message édité par teatime2 le 24-08-2007 à 19:00:35 --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
jipo Kamoulox ! | A l'amante : "tes cils te plaisent ?'
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
harrypotdefleur I blue myself | Fermer Tiffany's fut la pire des décisions, l'homme d'affaires ne s'en remit jamais. |
harrypotdefleur I blue myself | Parle, malingre vieillard! Qu'as tu as me dire avant de périr dans la fosse aux lions, sous les huées déchainées de la plèbe en liesse?
Message édité par harrypotdefleur le 29-08-2007 à 16:44:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 19:45:18 ![]() Banc, lit ; est-ce que tu connais d'autres meubles sur lesquels je peux me coucher, petit ?
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 19:48:15 |
jipo Kamoulox ! | OUCH !!! .... et petit tu m'as fait mal !! t'as une sacré frappe ! tu fais de la boxe ?
rarek | Aide-la ! Bocks si rapidement vidés que la serveuse ne tient plus la cadence ! |
jipo Kamoulox ! | Lula qu'a dansé toute la nuit, ben maintenant elle est claquée ! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
rarek | Ah cette eau ! Tonnerres, heurts, foudres et ouragans, j'en viens à regretter la canicule ! |
LondonCalling |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | son nez talonne de près le croiseur de star wars, au palmarès des trucs longs et moches --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
jipo Kamoulox ! | Ces mots cheminaient dans ma tête et je finis par trouver la clé de l'énigme --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
lornithorynk procrastinateur professionnel | que les deux laids mi-gueux, me cherhcent encore des poux, je trouve ça cocasse.
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 17:47:25 ![]() Pars ! Fais même le tour de la ville s'il le faut ! Mais ne reviens pas avant que j'aie terminé mon ménage ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | |
Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con |