| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 00:04:17 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Du rat finement accomodé et préparé vaut largement ta tête de veau.
|
danyboy27 doux Jésus.. | Dave aux victoires de la musique?? t'es sur? tu peux citer ta source?
|
Harrypotdefleur I blue myself | Psi, théta...sourd, ce professeur de Grec ne se rendait pas compte que les élèves se moquaient ouvertement de son accent. |
danyboy27 doux Jésus.. | On a qu'cent euros sur les 500 nécessaires! faut continuer à vendre des calendriers alors! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
danyboy27 doux Jésus.. | Ouiiii Ken (
|
danyboy27 doux Jésus.. | Moussa, vexé, peut tout à fait compter sur le soutien de son ami Moundir, colérique s'il en est! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 00:44:08 ![]() Eric si il en été debarrassé se sentirais mieu |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 00:44:08 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | Harassé, ce sang tiré, mis...heu...dans une éprouvette l'avait vidé de ses dernières forces!
|
danyboy27 doux Jésus.. | Qu'a Laure de plus que Barbie à ton avis?
|
danyboy27 doux Jésus.. | L'ane autiste rencontre de graves difficultés de communication avec son annesse de mère!
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 09:48:46 ![]() merdeux |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Air de rien, fais gaffe à ce que ton manque d'inspiration légendaire ne fasse qu'on te gaze de trop - entérite
Message édité par ShadowKnight le 30-01-2007 à 10:14:36 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
rarek | Pan ! T'hérite de cette flûte. Mais attention, pas de sérénades après 22h ou mon trident viendra caresser tes fesses velues !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Cet effet se veut lumineux, mais le résultat est plutôt sombre!
|
rarek | Lutte ! Oh ! Son bras passe derrière sa tête ! Il est immobilisé ! Oui ! 5 secondes ! Oui ! Non... Oui ?! Champion du monde !!! Message édité par rarek le 30-01-2007 à 14:00:23 |
danyboy27 doux Jésus.. | On du, mon dieu, renoncer à cet héritage.. |
rarek | Non, c'est assez ! Tery, ta gestion financière laissant à désirer, tu dois absolument accepter cette donation !
|
Harrypotdefleur I blue myself | "7 Et 7?...Donna! Si on s'en tient à tes réponses précédentes, que vas tu nous dire cette fois?
|
danyboy27 doux Jésus.. | Sept fous à l'asile d'à coté ont réussi à s'échapper cette nuit!
|
rarek | Sept nus hystériques ont été vu en centre ville ! Tu parles d'une coïncidence ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Pars, le dû ne coïncide, en ces termes, ni aux termes du contrat, ni à ce que tu me dois encore!
|
rarek | Où ? Ah, en Corse. J'aurais préféré boire un punch sous les cocotiers mais je me contenterais d'un bon saucisson dans le maquis |
teatime2 demain est un autre jour... | |
Alam Eric N Alea Jactati |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
rarek | C'pô Hiler, c'pô Alam, c'pô Dany, mais c'est qui donc alors ? |
Alam Eric N Alea Jactati | Qu' Al, hors d'elle, ne vienne plus trop sur HFR, ne change rien au fait qu'elle ne vous oublie pas !
Message édité par Alam Eric N le 31-01-2007 à 19:27:02 |
romaint | Neuve ou by-pass, cette canalisation ne vous servira à rien. Je vous donne un tuyau, ce tube ne servira à rien.
|
teatime2 demain est un autre jour... |
|
|
danyboy27 doux Jésus.. | Servi!
Message cité 1 fois Message édité par danyboy27 le 31-01-2007 à 21:36:36 |
teatime2 demain est un autre jour... |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
teatime2 demain est un autre jour... | la capitale du Liban c'est beyrouth, mais je pense pas que ce soit ce qui est demandé, si? |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |