| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 22:50:37 ![]() ![]() |
teatime2 demain est un autre jour... |
Message cité 1 fois Message édité par teatime2 le 31-01-2007 à 22:52:20 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. | En mêts, me voilà en compagnie d'une experte, alors plutôt basilic ou romarin? |
|
romaint | Caddie visé ! Par 2, par 3, par 4, si tu continue à essayer de l'assomer comme ça, tu n'arriveras jamais à nous faire un eagle !
Message édité par romaint le 01-02-2007 à 15:29:42 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | rein y gueule, depuis que tu as décidé de ne boire plus que du rhum --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
rarek | Luke, dur homme s'il en est, est resté coi devant la grande détresse de "Ma" Dalton...
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:36:46 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 01-02-2007 à 17:40:16 |
rarek | Vent n'est qu'rencontres d'airs, chauds ou froids, en mouvement autour de la Terre ! Message édité par rarek le 01-02-2007 à 17:48:33 |
Harrypotdefleur I blue myself | L'atermoiment est un penchant naturel pour moi en telle circonstance. |
Grobert | Sir !! Constance est tombée dans le trou que j'avais creusé pour y mettre votre voisin qui vous avait manqué de respect.
Message édité par Grobert le 01-02-2007 à 18:32:42 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
rarek | Dame à rajeunie, demoiselle se sent menacée par les nouvelles ardeurs de sa rivale ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 22:32:39 ![]() val de marne |
Harrypotdefleur I blue myself | Art n'a que faire de la reconnaissance de ses pairs. |
teatime2 demain est un autre jour... | essence de cèpes, air vivifiant, c'est ça la forêt Message édité par teatime2 le 02-02-2007 à 03:12:24 |
Harrypotdefleur I blue myself | Et Sal à fort aimablement proposé de coucher avec elle, juste par courtoisie.
|
Message édité par teatime2 le 02-02-2007 à 18:16:26 --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Harrypotdefleur I blue myself | Dan, osant chausser ses moonboots en plein été? M'étonne pas de lui. |
teatime2 demain est un autre jour... | Métaux? pas de l'huile de colza pour les nettoyer mais de l'huile de coude --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Grobert | Homme ne fait rien qui puisse deranger le gros Bigfoot pendant son sommeil.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | en somme, ayant droit à une indemnité, finalement tu es gagnant dans cette histoire
Message édité par P'tit Soleil le 03-02-2007 à 12:51:28 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert | Danse et tisse toi renouveau dans cette vie nouvelle.
Message édité par Grobert le 03-02-2007 à 12:58:36 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | sept vies ? nous véléitairement exigeons d'en avoir autant que les chats, on sait jamais, ça peut toujours servir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
romaint | Put ou joue serré ! Vi, regarde comment je fais et prends en de la graine !
|
Harrypotdefleur I blue myself | De là, grrrrr, haine monte en moi et je ne me contrôle plus...Qui a bouffé mon put... de yaourt?!!
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 03-02-2007 à 18:53:52 |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Grobert | Dans l'âne on y mange tout. Meme le bonnet ?
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 04-02-2007 à 01:25:53 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Message édité par teatime2 le 04-02-2007 à 01:43:44 --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Xeen |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
romaint | Deux maps récentes ? Issy-Les-Moulineaux et Lyon, tu crois que ça va leurs plaire comme maps pour jouer à Counter Strike ?!
|
Harrypotdefleur I blue myself | Trahis quotidiennement tes proches, ils te le revaudront bien.
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |