| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent :
Message édité par romaint le 26-01-2007 à 16:22:17 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 16:21:53 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Lui ? Foot ? l'a t'on déjà vu éructer comme un veau dès lors qu'ils voit 22 poilus ahaner après un ballon ? Je ne pense pas non
Message édité par ShadowKnight le 26-01-2007 à 19:26:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Alam Eric N Alea Jactati | Jeune paon ! Ce pas nonchalant n'est que l'apparence du personnage, calme à l'extérieur et plein d'énergie pour affronter les ploucs en tout genre !
|
Harrypotdefleur I blue myself | Kant ou Jean-René Godard, même combat.
|
romaint | Dard m'émeut.....con, batifole bien au milieu des anges parce que tu nous manques ici. |
Harrypotdefleur I blue myself | Thune ou mman? Qui, si le choix se pose à lui choisit sa mère? |
romaint | Waziza, merde, qu'est-ce que t'as encore fait de mes babouches ? |
danyboy27 doux Jésus.. | Oedeme bas, bouche purulante, oeil vitreux...bah on peut pas dire que tu sois sorti indemne de cette grippe! |
Alam Eric N Alea Jactati | Sept grilles pesantes tiennent enfermés ces animaux pourtant faits pour être libres ! |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 04:22:03 ![]() ![]() |
Abstro | Relis bradley, il y a encore plus d'injustices |
romaint | D'un jus d'citron, il te releva ce plat, fade au possible.
|
rarek | Éva ! Ce plaf ! Ados, peau si bleue, quand comprendras-tu que ces chutes à répétition te feront ressembler à un schtroumpf à l'âge de tes 40 ans !
Message édité par rarek le 27-01-2007 à 12:03:43 |
Harrypotdefleur I blue myself | Ecart entre réalité et utopie? Autant qu'entre bonne résolution et mauvaise habitude.
|
Alam Eric N Alea Jactati | Tu deviens adepte des reprises capillo-tractées, toi aussi ?!
|
Grobert | Taits-toi aux sixieme actes sinon tout le monde va nous remarquer.
Message édité par Grobert le 27-01-2007 à 15:50:52 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Marc est le dieu de ce forum.
Message édité par Alam Eric N le 27-01-2007 à 16:48:18 |
Harrypotdefleur I blue myself | Dis, euh, deux zoeufs au rhum, s'il te plaît. |
danyboy27 doux Jésus.. | -euh...forum!!
|
Grobert | Info rhum, l'info qui parle de la route du rhum. Aujourd'hui chavirage du bateau titanique il aurait heurté un glaçon.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Un glas, son dernier soupir..le malheureux nous a quitté, paix à son âme..
Message édité par danyboy27 le 28-01-2007 à 02:42:35 |
Grobert | ...et a son amulette qui l'embrassa fort avant de partir pour la guerre.
Message édité par Grobert le 28-01-2007 à 02:48:18 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | A gué, retroussons nos pantalons, et fi de l'eau glacée, sus à l'ennemi!
|
Grobert | Haleine, mi corazon, ne voudrait tu pas prendre ce chewin-gum pour te la rafraichir ?
danyboy27 doux Jésus.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. | Frêche, y retrouvera pas sa carte du PS de sitôt!
|
Grobert | PS : de sites osé je n'en ai point vu. A part celui de Sarko.
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca recommence encore, va falloir sévir
Message édité par P'tit Soleil le 28-01-2007 à 12:29:28 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert | Ah Loire ..? C'est virages quand tu l'a remonte m'on donné la nausée --------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | l'âne ose hennir comme un cheval, il croit qu'on va s'y laisser prendre et le laisser faire le concours avec les autres chevaux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'es à Trifouillis-les-oies, désolée, je peux pas venir te voir, j'ai pas de voiture --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert | Deux voix. tu reconnais la troisieme ? Eh ben tu ne me connais pas assez c'est la mienne.
Message édité par Grobert le 28-01-2007 à 13:22:43 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Harrypotdefleur I blue myself | Cessez! L'ami-ennemi est un concept qui n'a ni queue ni tête.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Nanny, que ni têtus chérubins ni parents irresponsables ne font reculer devant sa mission
Message édité par ShadowKnight le 28-01-2007 à 16:02:45 |
danyboy27 doux Jésus.. | Vends sa mie! si on a plus que la croute, notre pain se conservera surement mieux!
|
Grobert | Mi, eux tout le monde le savaient, ce n'etait pas un secret de polichinelle pour personne.
romaint | Paul ? Il chine ! Elle ? Pampers, sonnerie de téléphone, tétine, fax, couches, internet.....bref, elle essaye de mener vie de famille et travail de front pendant que son mari glande.
Message édité par romaint le 28-01-2007 à 19:06:20 |
danyboy27 doux Jésus.. | On marie glandeur et décadence finalement mieux que grandeur et décadence!
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
danyboy27 doux Jésus.. | Certes un vit, haine d'hache et fer Message édité par danyboy27 le 29-01-2007 à 00:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |