| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
rarek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 15:56:22 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
Harrypotdefleur I blue myself | Nonnes, encourez vous le châtiment divin en cédant à mes avances? |
Alam Eric N Alea Jactati | Ses dents ! |
Grobert | Barbe, et les chanteurs d'autre fois qui s'en souviens. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
rarek | Cent sous ?! Viens par ici mon jeune ami ! Disait ma grand-mère lors d'un concert de Jauni. Message édité par rarek le 29-12-2006 à 16:19:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 29-12-2006 à 16:26:02 |
Alam Eric N Alea Jactati | Sers deux jaunes, y va bien finir par arriver ! |
rarek | Y r'part Harry, verse-lui en un dernier pour la route ! |
Grobert |
Message édité par Grobert le 29-12-2006 à 16:37:33 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:36:07 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Duc, on bat en retraite, ou on affronte ces gueux ? |
rarek |
Message édité par rarek le 29-12-2006 à 16:51:54 |
Grobert | Mauvais edit là non --------------- "Heads you win, tails you lose" |
rarek |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 29-12-2006 à 16:57:14 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Alam Eric N Alea Jactati | Vilma, nan, ce n'est pas toi que j'appelle !
Message édité par Alam Eric N le 29-12-2006 à 17:07:33 |
rarek |
Message édité par rarek le 29-12-2006 à 17:10:04 |
Grobert | Jap --------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
Alam Eric N Alea Jactati | (Joachim) Kühn fit des morceaux très inspirés au piano ! |
rarek |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Hého, pis à nos amours hein, manman. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Manque d'inspiration sur ce coup-là !? |
Harrypotdefleur I blue myself | Sûr, ce couple-là ne durera pas, ça se saurait si la télé-réalité produisait des mariages heureux. |
danyboy27 doux Jésus.. |
Je reviendrai! faut jamais rester sur un grillage! Message édité par danyboy27 le 29-12-2006 à 18:19:17 |
Alam Eric N Alea Jactati | Y a jeu et jeu, ici c'est "àlakon" ! |
Harrypotdefleur I blue myself | T'as la Compagnie Créole? Je voudrais faire une soirée mix ringard. |
Grobert |
Message édité par Grobert le 29-12-2006 à 18:25:42 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Un gars revendique avoir chanté "ça fait rire les zoiseaux, et chanter..." spa une raison pour le traiter de ringard! |
Grobert | Un gars revendique avoir traiter quelqu'un de ringard parce qu'il chanté des chansons qui n'été pas dans son repertoire. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Dansons ! Repère-toi, relaxe-toi, si ça tourne trop vite, surtout ne regarde pas les murs ! |
Grobert | Palais => murs impecable. Hotel => vitre qui laisse a desirer. Message édité par Grobert le 29-12-2006 à 18:40:06 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Qu'il est sad, Daisy ! Répudie-le, ce sera un mauvais mari ! |
Grobert | Mauve et marine sont mes couleurs preferés. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Harrypotdefleur I blue myself | Leur pré, Ferret l'a chanté et loué dans cette magnifique chanson... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |