| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 18:47:01 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | Y fit que chants, sons et cacophonies en tous genres! |
Alam Eric N Alea Jactati | Tout Jean relié, j'en rêvais !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Rêves et décadence de la jeunesse actuelle que de vouloir s'offrir un recueil de fables désuètes!
|
Grobert |
Message édité par Grobert le 29-12-2006 à 18:58:23 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grobert | Autre con. Frere il y a un intru parmi nous (le petit chat --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Harrypotdefleur I blue myself | Minou minou minou...viens voir mémère, elle t'a préparé de la patée à la mort aux raaaats!!! |
Alam Eric N Alea Jactati | La patte... et Alam, mors au ratelier, prend le sabot du cheval à ferrer ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Vallaha, Affairée à son ouvrage, en avait totalement oublié de s'alimenter.
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 19:12:59 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Y mentait, nous ne mangions qu'un jour sur deux ! |
Grobert |
Message édité par Grobert le 29-12-2006 à 19:23:06 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Grobert | Sur, demain j'arrete de boire, hier c'etait la derniere. La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Les brouilles arrangent rarement les belles amitiés! |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Ami, t'y es li plis geonti ! Santé les gars ! Message édité par Alam Eric N le 29-12-2006 à 20:43:41 |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 29-12-2006 à 20:40:01 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
|
danyboy27 doux Jésus.. |
danyboy27 doux Jésus.. | Match historique sur HFR, Alam, jeune et rebelle affronte les affreux du jeu à la con...pronostique?
Message édité par danyboy27 le 29-12-2006 à 20:52:08 |
Alam Eric N Alea Jactati | Tic et tic et... taux, les grammes ! Vous avez combien là ? |
danyboy27 doux Jésus.. | Combi? hein!!! lache l'affaire avec ske j'ai dans le sang, là j'attaque la Manche en slip de bain! |
Alam Eric N Alea Jactati | Hanches, anses, lip2, bin, mon gars, t'as ton compte pour dire des choses si étranges ! Message édité par Alam Eric N le 29-12-2006 à 21:07:50 |
Harrypotdefleur I blue myself | Ose, si être Angevin ne te gène pas, avoue le au grand jour. |
Alam Eric N Alea Jactati | Range ou rejoue, mais ne laisse pas trainer ta clarinette ! |
Grobert | L'harry n'est elle pas magnifique cette fleur de printemps ? Message édité par Grobert le 29-12-2006 à 21:35:11 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Rhin tant admiré des artistes nous livre quelques uns des plus beaux chefs d'oeuvre arcitecturaux d'Europe! |
Alam Eric N Alea Jactati | D'Eure, hop, il émigre vers le Nord ! |
Grobert | Nord Manaudou. Pardon j'en perd mon latin, Laure Manaudou va etre CHAMPIONNE OLYMPIQUE. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. |
Message édité par danyboy27 le 29-12-2006 à 21:53:33 |
Alam Eric N Alea Jactati | Pis, O Nolin pique la place de "dauphine" et va peut-être lui ravir sa place sous le nez ! |
danyboy27 doux Jésus.. |
Message édité par danyboy27 le 29-12-2006 à 21:55:52 |
danyboy27 doux Jésus.. | Las, saoul, le le néophyte du jeu à la con peut rapidement se laisser déborder! |
Alam Eric N Alea Jactati | Céder, bordel*, à ces pressions, tu n'y pense pas ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Ions unis pansent particulièrement mal les déchirures d'atomes! |
Alam Eric N Alea Jactati | Da Tom, tu as raison ! Ah niet, tu es Dany ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Tuez Dan, y vaut pas un kopek ce gars là!
|
Grobert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |