| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
mathsup screen addiction | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:01:24 ![]() ![]() |
Grobert | Cabot ? C'est le nom que l'on donne au chien dans le language familier ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Harrypotdefleur I blue myself | Femmes...il y est tellement facile de succomber à leurs charme diabolique. |
Grobert | Beau lit. Quelle dommage qu'il manque les pieds droit. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lornithorynk procrastinateur professionnel | que les pis, et droit au lait! va pas me traire cette chèvre comme s'il s'agissait d'une vache! --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Harrypotdefleur I blue myself | Ces dunes vachement élevées que tu vois là, n'étaient pas encore là l'été passé, le désert gagne du terrain. Message édité par Harrypotdefleur le 28-12-2006 à 23:11:58 |
theredled ● REC | Douter un peu n'est point une honte.
Message édité par theredled le 28-12-2006 à 23:26:05 |
Harrypotdefleur I blue myself | On t'attendait un peu plus en verve, mais merci de ta participation. |
theredled ● REC | C'i pas si honteux d'avoir des coups de bof de temps en temps. |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 23:42:21 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Deux temps, entends moi bien, cette sonate se joue en deux temps bougre d'âne! |
lornithorynk procrastinateur professionnel | bouh! greuuuuh! Dan s'était déguisé en loup garou
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Guylac | On loue garou pour animer vos soirée |
Harrypotdefleur I blue myself | Ni mes veaux? Soit, répondez moi tout de même, je suis dans la panade, quels animaux puis-je emmener dans cette arche? |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Danse est art chevaleresque! si tu maîtrise le menuet, tu sauras bien te servir de ton épée! --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
rarek | Deux thons épais, un litre d'huile, un kilo d'oignon, quelques poignées d'épices, faites revenir le tout et servez très chaud.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | être échaudé, ça arrive souvent et après forcément tu te méfies et tu crains l'eau froide
Message édité par P'tit Soleil le 29-12-2006 à 11:36:20 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert | Au froid de l'antartique, moi je prefere encore le soleil des iles.
Message édité par Grobert le 29-12-2006 à 12:03:36 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | Daisy loupa son train et ne revit jamais Donald, quelle triste histoire
Message édité par P'tit Soleil le 29-12-2006 à 12:09:45 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alam Eric N Alea Jactati | Toul est deux kilomètres à côté de chez toi ?
Message édité par Alam Eric N le 29-12-2006 à 12:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 12:46:21 ![]() de chez toi on voit la tour montparnasse |
Grobert | Par nasse et par moukil !! Ce rhume m'empeche de dormir. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Harrypotdefleur I blue myself | Hormis René, qui ici souhaite se faire réincarner en chihuahua? |
Grobert | Ouah mais comment veut tu que l'on continuent ta phrase si tu insert le mot chihuahua dedans ? Tu ne nous facilite pas la tâches.
Message édité par Grobert le 29-12-2006 à 14:31:10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 14:31:06 ![]() lit : "te pas la tache" c'est un bon roman |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 29-12-2006 à 14:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 14:34:57 ![]() ( grilled |
Harrypotdefleur I blue myself | Rome, en un jour ne s'est pas construite. |
rarek | Pas con c't'huitre ! Elle reste cachée derrière un rocher !
|
Grobert | Assis, et te retourne pas pendant que je te tourne le dos. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | euh...le doliprane c'est vraiment efficace ? paske moi ça me fait rien du tout
|
Grobert | Du tourisme de ce temps là ? Prefere encore rester chez moi au chaud. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Emoi, Ô choc de l'amour, quand tu nous tiens!
|
Grobert | Nuttea. Heinh que c'etait un rappeur a la mode il y a 5-6 ans mais maintenant on ne l'entend plus chanter.
Message édité par Grobert le 29-12-2006 à 15:30:59 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
theredled ● REC | Lu, chanté, Nuttea c'était toujours aussi mauvais fo dire |
rarek | Faux ! "Direct dans ta face", son dernier single, est un véritable chef-d'oeuvre ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Deux vraies bouses du rap français resteront stomy B. et Doc Gyneco! |
rarek | Jean & Co sont leurs vêtements de travail, c'est dire leur niveaux à tous les deux... |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 29-12-2006 à 15:48:25 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
lornithorynk procrastinateur professionnel | laids eux? en tout cas ils chantaient comme des veaux --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
rarek | Hommes dévots qu'ils étaient, Bach et Mozart doivent se retourner dans leur tombe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |