| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 15:16:03 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
zakatana Crève Babylone |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 05-01-2014 à 15:24:24 |
bqron We become what we think about. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 15:30:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 15:31:19 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 15:36:06 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
zakatana Crève Babylone | Le premier post est vraiment sympa par contre. Quand cette histoire de quenelle sera retombée, ça ira mieux j'espère et on pourra de nouveau parler du maître et de ses potes. |
Digotage Semper Fileglis |
|
|
quoidonc | citations de guillion : En 2003, l’humoriste se ressaisit et revient à ses premières amours, l’antisémitisme : «Le racisme a été inventé par Abraham… les juifs sont une secte, une escroquerie… des négriers reconvertis dans la banque… maintenant il suffit de relever la manche pour montrer son numéro et avoir le droit à la reconnaissance…» de l'art d'agregger plusieurs citations hors contexte de les mettre à sa sauce et voila le tour est joué
"Le racisme a été inventé par Abraham. "Le peuple élu", c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère. Juifs et musulmans pour moi, ça n’existe pas. Donc antisémite n’existe pas, parce que juif n’existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l’une que l’autre. Personne n’est juif ou alors tout le monde. Je ne comprends rien à cette histoire. Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. Certains musulmans prennent la même voie en ranimant des concepts comme "la guerre sainte..." citation 2 Ils insultaient les spectateurs, ils m’insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le Crif (Conseil représentatif les institutions juives de France) ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l’extrême droite sionistes, raciste et xénophobes, "Sale nègre les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j’ai entendus. Ce sont des organisations mafieuses. Dans ces ligues juives ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle, et aujourd’hui l’action terroriste. Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l’esclavage. » Message cité 2 fois Message édité par quoidonc le 05-01-2014 à 15:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 15:43:55 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2014 à 15:50:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 15:52:25 ![]() Ah non non, moi j'ai entendu quelques "Oui mais quand même les juifs ils se plaignent souvent." |
|
38 Special |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | par un "Oui mais quand même les juifs ils se plaignent tout le temps "? Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 05-01-2014 à 15:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 15:55:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 15:57:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 15:58:40 ![]()
|
Mieline | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je sais pas si c'est passé, un bon résumé du buzz :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2014 à 16:08:04 |
kami pouet | Déjà posté, mais en plus petit.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | longcat déjà passé,thxbye |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 16:06:13 ![]()
|
Mieline |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |