| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 14:01:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:01:34 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ar Paotr |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 02-01-2014 à 14:04:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
HS mais je passe souvent a 19h a Nation et je n'ai jamais vu d'HFRien ou autre se battre. Preuve que tous ceux qui disent cela sont des dégonflés. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 14:03:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 14:03:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mieline | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone |
Je m'en cogne sur une échelle de 1 à 10, 11 tu vois. Je ne suis pas représentant politique, j'avais déjà argumenté en usant d'un logos digne du maître et c'était trop d'honneur fait à leur petite cervelle. Il arrive un moment où ce n'est plus possible. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'interviens pas beaucoup sur ce topic depuis qu'on ne parle plus que du gros, je risquerais de sortir des grossièretés assez souvent sinon. Un peu comme quand je m'adresse à des fans de Napoléon. Message édité par zakatana le 02-01-2014 à 14:05:20 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:04:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 14:04:23 ![]()
|
SamsonX5 |
|
Mieline | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mieline le 02-01-2014 à 14:08:19 |
Ar Paotr |
|
ronindono |
Un éducateur qui prend en photo perso flouté avec ses gamins en faisant un "garde à vous" serait punit? alors que c'est un geste qui les dépasse? Edit: Hey j'ai jamais dis que c'était bien ce que le gars avait fait j'ai mis 3 redfaces a mon premier post il en fallait plus? Message édité par ronindono le 02-01-2014 à 14:09:35 |
Pavese69 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ar Paotr |
|
SamsonX5 | Le gamin qui essaye de placer une quenelle à droite.
|
Mieline |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
SamsonX5 |
|
Ar Paotr |
|
|
zakatana Crève Babylone |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
SamsonX5 |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
LooSHA D'abord ! |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
SamsonX5 |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 02-01-2014 à 14:35:48 |
Ar Paotr |
|
|
ronindono |
|