Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36553702
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 19-12-2013 à 12:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

et ? on peut discuter de leurs marottes hein : les juifs, la shoah toussa. là y a de quoi discuter pas de problème. mais être prêt à défendre son gourou contre vents et marées non, ce n'est pas un débat.

Avant de débattre, il faut des bases saines au débat. Ce n'est pas le cas en l'espèce, c'est tout ce que je dis.

zakatana a écrit :

OUais non pas besoin de debat, un peu comme sur le 11 septembre ou les chambres a gaz d'ailleurs; ceux qui ne veulent pas y croire n'y croient pas plus lorsqu'ils ont les arguments sous le pifs. Du coup, c'est bien plus drole de se marrer avec la dissidence et c'est exactement le but de ce topic.

Autant renommer le titre du topic alors. "Moquons nous de la dissidence" ou "Topic du non-débat sur les Vérites absolues, universelles"
Là au moins il y aurait une once d'honnêteté, mais je pense qu'à ce stade, l'honnêteté est le cadet de vos soucis.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 12:02:58  profilanswer

n°36553721
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-12-2013 à 12:04:16  profilanswer

Je reviens à la charge concernant les caricatures de Fukushima qui ont reçues une plainte de l'état japonais (représentant de quoi? 130 millions de personnes!!) à qui on a dit "hihi, apprenez la liberté d'expression les ringards".
Caricatures de Fukushima, donc, face à la chanson potache "Chaud ananas", qui a reçue une plainte de la LICRA (représentant de quoi? une centaine de personnes?) et qui a aboutie à une condamnation de dieudonné.

N'ya-t-il donc pas deux poids deux mesures?

---------------
Nihon, gambare !
n°36553722
dj pone
Posté le 19-12-2013 à 12:04:18  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pour les biographies:

Pour complèter Salim Laïbi: Nourri une obsession malsaine pour Skyrock (a surement perdu un jour à la Sky-roulette) et pour les femmes d'origine maghrébine non-voilées.

:lol:

Surnommé "la libre panse" :o

n°36553735
fabien44
Posté le 19-12-2013 à 12:05:34  profilanswer

Samourai a écrit :

Je reviens à la charge concernant les caricatures de Fukushima qui ont reçues une plainte de l'état japonais (représentant de quoi? 130 millions de personnes!!) à qui on a dit "hihi, apprenez la liberté d'expression les ringards".
Caricatures de Fukushima, donc, face à la chanson potache "Chaud ananas", qui a reçue une plainte de la LICRA (représentant de quoi? une centaine de personnes?) et qui a aboutie à une condamnation de dieudonné.

C'est un topic HUMOUR ici, faut pas poser des questions sérieuses :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 19-12-2013 à 12:06:22
n°36553764
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 12:08:00  answer

Samourai a écrit :

T'as toujours pas compris qu'en France on en avait rien à foutre des jaunes ? compte le nombre de juifs au pouvoir, puis celui d'asiatiques.
Voila ta réponse sur le deux poids deux mesures.

n°36553769
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-12-2013 à 12:08:15  profilanswer

thornjstein a écrit :

l'honnêteté est le cadet de vos soucis.

[:rofl]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36553777
james chin​asky
Posté le 19-12-2013 à 12:08:53  profilanswer

bon,comme disait Haziza au procés de zéon:"les sémites,c'est aussi les arabes "et il a raison...la moitié du public (en gros) sont d'origines nord africaines donc, sémites...donc dieudo n'est pas antisémite :na: a moins que son public est complètement con et va voir un mec qui les détestes...sur l'affiche de son parti antisioniste on peut voir un juif (qui est passé a las dans l'explication des journaleux)alors comment on fait? dernière question pour les fortiches...un juif antisioniste est-il antisémite?pfffffff pas une minute ma gueule, pas une minute....

Message édité par james chinasky le 19-12-2013 à 12:11:16

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°36553794
rahsaan
Posté le 19-12-2013 à 12:10:08  profilanswer

thornjstein a écrit :

Pourquoi parle t-il de "Juif du quotidien" alors ?
Il indique très souvent que ces derniers subissent l'attitude de leurs élites (cf l'histoire de commerçant juif dans une cité de banlieue).  Et que lors des évènements d'avant-guerre et durant la guerre, les victimes juives étaient innocentes et ont payé à la place de leurs élites.

C'est une diversion, c'est tout.  
Soral qui prône l'égalité et la réconciliation ne cesse de vouloir monter les gens les uns contre les autres.  

Un coup, il fait mine de défendre le Juif de base contre ses élites, et le reste du temps, il dit et répète que les Juifs sont le peuple du mal.  
Soral voudrait des Juifs pas Juifs, des musulmans pas trop musulmans, tout cela parce qu'il perçoit ces gens comme des menaces à son image fantasmée de la France blanche helléno-chrétienne.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36553802
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-12-2013 à 12:10:34  profilanswer

Evidemment que c'est la réponse...

Et, qui, en France, dénonce cette injustice?

Moi j'ai honte quand un français se gargarise de la liberté d'expression.

On ne rigole pas des juifs, point ! Ecrivons ça dans la constitution, et vivons heureux!

---------------
Nihon, gambare !
n°36553811
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-12-2013 à 12:11:36  profilanswer

Le truc, c'est qu'ici, tout le monde se fout de la gueule de JSS news, la LICRA, le CRIF et consort; Dworkin compris meme si c'est sans doute une manoeuvre souffle au drapeau du mossad que de l'envoyer ici. Par ailleurs, personne non plus ne dit ici que la quenelle est un salut nazi inverse (ce qui n'empeche pas certaines des photos de quenelles d'etre clairement antisemites en revanche). Concernant shoah nanas, la il peut clairement y avoir debat sur l'antisemimitisme ou non de cette chanson et vu le passif de Dieudonne en la matiere, je serai tente de repondre oui mais cela n'engage que moi. Par ailleurs, tout le monde ici ou presque trouve egalement la loi Gayssot debile. Bref, arretez de vouloir nous faire dire ce que l'on ne dit pas: ce n7est pas parcequ'on se fout de la gueule de Soral, Dieudonne et toute la bande que l'on est stipendie par le CRIF.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 19-12-2013 à 12:13:24
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 12:11:36  profilanswer

n°36553823
rahsaan
Posté le 19-12-2013 à 12:12:31  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est un topic HUMOUR ici, faut pas poser des questions sérieuses :o

Pourtant, Dieu sait que certains comme Dworkin ont passé du temps à répondre très sérieusement à toutes ces graves questions d'antisémitisme et de négationnisme.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36553843
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 12:13:44  answer

zakatana a écrit :

Le truc, c'est qu'ici, tout le monde se fout de la gueule de JSS news, la LICRA, le CRIF et consort; Dworkin compris meme si c'est sans doute une manoeuvre souffle au drapeau du mossad que de l'envoyer ici. Par ailleurs, personne non plus ne dit ici que la quenelle est un salut nazi inverse (ce qui n'empeche pas certaines des photos de quenelles d'etre clairement a but antisemite en revanche. Concernant shoah nanas, la il peut clairement y avoir debat sur l'antisemimitisme ou non de cette chanson et vu le passif de Dieudonne en la matiere, je serai tente de repondre oui mais cela n'engage que moi. Par ailleurs, tout le monde ici ou presque trouve egalement la loi Gayssot debile. Bref, arretez de vouloir nous faire dire ce que l'on ne dit pas: ce n7est pas parcequ'on se fout de la gueule de Soral, Dieudonne et toute la bande que l'on est stipendie par le CRIF.

Ouais, on se fout de leur gueule, très bien.
En attendant eux ne sont pas poursuivis par la justice.

n°36553887
rahsaan
Posté le 19-12-2013 à 12:18:01  profilanswer

thornjstein a écrit :

Avant de débattre, il faut des bases saines au débat. Ce n'est pas le cas en l'espèce, c'est tout ce que je dis.

Désolé, mais si présenter les choses de façon "neutre", c'est faire semblant de se demander si Soral est seulement antisioniste ; c'est faire comme s'il y avait débat sur son antisémitisme, alors ce n'est qu'une parodie de discussion. C'est se voiler la face, et confondre "se faire une opinion" avec "raconter n'importe quoi en ignorant les faits".  

---------------
n°36553926
Aurore bor​eale
Posté le 19-12-2013 à 12:21:59  profilanswer

'tin si on doit se taper toutes les groupies de dieudonné qui viennent nous expliquer, sans rire, que dieudonné n'a jamais été antisémite, ça va devenir pesant. A un moment donné il faut tout simplement arrêter d'essayer de prendre des vessies pour des lanternes et laisser le bon sens faire son travail, on ne peut pas sans cesse hurler à la pensée unique pour refuser les évidences.

Si on prend seulement pour exemple quelques unes de ses condamnations en justice pour antisémitisme, voilà tout de même un type qui a affirmé entre autres que les juifs sont ''d'anciens négriers reconvertis dans la banque'', que les juifs sont une ''escroquerie'', qui invite Faurisson sur scène et qui par ailleurs a souvent affiché sa proximité avec lui, qui a dénoncé le ''puissant lobby de youpins sionistes'', qui a affirmé que ''les plus gros escrocs de la planète, ce sont des juifs'', etc..  
Et ça n'est évidemment que la partie émergée de l'iceberg, à côté on a des tombereaux entiers d'insinuations douteuses et de propos qui se contentent de jouer malignement avec la ligne rouge. Mais même si l'on en fait abstraction il reste un bon noyau dur de saloperies non-équivoques et pour lesquelles il a été condamné une bonne dizaine de fois.

Enfin je sais pas, ça me paraît déjà dingue de devoir expliciter tout ça. Quand un mec est condamné dix fois en justice pour meurtre, il ne vient à l'idée de personne de s'indigner qu'on le qualifie de meurtrier ou de soutenir que non, le coup est parti tout seul à chaque fois.  

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36553961
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2013 à 12:26:13  profilanswer

la vidéo de "la dissidence C+" me rassure pas mal.

Outre le modèle proto de trendytde qui pourrait faire pêter TALMMQSR je retiens que les deux trois journaleux sont plutôt en retrait.

Presque neutres... c'est rare.

n°36554023
Aurore bor​eale
Posté le 19-12-2013 à 12:35:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Désolé, mais si présenter les choses de façon "neutre", c'est faire semblant de se demander si Soral est seulement antisioniste ; c'est faire comme s'il y avait débat sur son antisémitisme, alors ce n'est qu'une parodie de discussion. C'est se voiler la face, et confondre "se faire une opinion" avec "raconter n'importe quoi en ignorant les faits".  

Voilà. Dans l'absolu on peut toujours douter de tout et se lancer dans un trip cartésien, mais ça relève d'une discussion d'ordre philosophique ou mystique :o Dans le cadre d'une conversation courante, il faut nécessairement quelques bases communes à la discussion, c'est à dire a minima le bon sens commun et élémentaire. Dire qu'un mec condamné dix fois pour antisémitisme n'a jamais eu de tendances antisémites, c'est pas possible. Alors évidemment on peut parler des causes et du parcours de dieudonné, de la responsabilité de ses adversaires et de leurs nombreux torts, des graves dysfonctionnements médiatiques et sociaux qui sont autour, ce topic est fait pour ça aussi. Mais pour en parler sereinement il faut déjà s'accorder sur les faits de base.

---------------
n°36554043
everso
Posté le 19-12-2013 à 12:37:40  profilanswer

mIRROR a écrit :

et ? on peut discuter de leurs marottes hein : les juifs, la shoah toussa. là y a de quoi discuter pas de problème. mais être prêt à défendre son gourou contre vents et marées non, ce n'est pas un débat.

Oh mais les gars vous êtes nerveux ou quoi ? C'est la pleine lune ?

Même le diable peut être défendu, et cela ne fait pas de son avocat un monstre.  

Après je ne cite que le cas Dieudo pour ma part, Soral me gonfle. Je reste persuadé qu'il ne mérite pas le flot d'opprobre dans lequel il s'agite avec plus ou moins de lucidité.

Mais les gens qui se sont attelés à le détruire médiatiquement, et plus si affinité, doivent être également dénoncés, on ne vit plus au moyen âge, un artiste doit pouvoir s'exprimer librement.

Dans un pays de droit seule la justice doit décider de ce qui est acceptable ou pas, les associations et groupes de pressions divers qui décident de ce qui est drôle ou pas, je suis désolé mais ça ne passe pas.

Paix et amour sur terre.  [:le guide:4]

n°36554044
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 19-12-2013 à 12:37:48  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

'tin si on doit se taper toutes les groupies de dieudonné qui viennent nous expliquer, sans rire, que dieudonné n'a jamais été antisémite, ça va devenir pesant. A un moment donné il faut tout simplement arrêter d'essayer de prendre des vessies pour des lanternes et laisser le bon sens faire son travail, on ne peut pas sans cesse hurler à la pensée unique pour refuser les évidences.

Enfin je sais pas, ça me paraît déjà dingue de devoir expliciter tout ça. Quand un mec est condamné dix fois en justice pour meurtre, il ne vient à l'idée de personne de s'indigner qu'on le qualifie de meurtrier ou de soutenir que non, le coup est parti tout seul à chaque fois.  

Assimiler le meurtre au délit d'opinion hautement plus discutable sur le plan de l'interprétation c'est couillu.  [:med ben:1]  

Vous êtes les rois du topic, on l'a compris. D'ailleurs le terme dissidence prend ici tout son sens.  

M'enfin, vous aurez beau vous convaincre d'être détenteur de la vérité universelle, dans le monde réel, en France et ailleurs, les choses bougent.
C'est d'ailleurs pour ça que les officines de la pleurniche et de la culpabilisation commencent à s'agiter fortement, ils sentent le vent tourner.
Qui sème le vent récolte la tempête. Et quand le moment de la récolte sera venu, leur réveil risque d'être douloureux. Et ptète même le vôtre.  [:rivesud:1]

n°36554070
rahsaan
Posté le 19-12-2013 à 12:40:26  profilanswer

Non, les déclarations antisémites de Dieudo sont un fait établi clairement et sans aucune ambiguïté, aussi clairement que peut l'être n'importe quel délit, et sans marge d'interprétation pour essayer de le dédouaner. Traiters les Juifs de négriers, parler de "youpins sionistes", ce n'est pas flou ou discutable. C'est une insulte antisémite en bonne et due forme.

thornjstein a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les officines de la pleurniche et de la culpabilisation commencent à s'agiter fortement, ils sentent le vent tourner.
Qui sème le vent récolte la tempête. Et quand le moment de la récolte sera venu, leur réveil risque d'être douloureux. Et ptète même le vôtre.  [:rivesud:1]

Personne n'est concerné sur ce topic par tes menaces.  

Perso, si demain la LICRA, le CRIF ou autres mettent la clef sous la porte, cela ne changera rien à mes positions, dans la mesure où je me fous complètement de ce qu'ils peuvent bien dire.

Message édité par rahsaan le 19-12-2013 à 12:43:20

---------------
n°36554076
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-12-2013 à 12:41:11  profilanswer

Samourai a écrit :

En fait le gouvernement japonais a bien émis une "protestation officielle" mais je ne suis pas sur qu'il ai réellement porté plainte.

Message édité par Jpegasus le 19-12-2013 à 12:42:06
n°36554086
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 12:42:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Si on prend seulement pour exemple quelques unes de ses condamnations en justice pour antisémitisme, voilà tout de même un type qui a affirmé entre autres que les juifs sont ''d'anciens négriers reconvertis dans la banque'', que les juifs sont une ''escroquerie'', qui invite Faurisson sur scène et qui par ailleurs a souvent affiché sa proximité avec lui, qui a dénoncé le ''puissant lobby de youpins sionistes'', qui a affirmé que ''les plus gros escrocs de la planète, ce sont des juifs'', etc..  
Et ça n'est évidemment que la partie émergée de l'iceberg, à côté on a des tombereaux entiers d'insinuations douteuses et de propos qui se contentent de jouer malignement avec la ligne rouge. Mais même si l'on en fait abstraction il reste un bon noyau dur de saloperies non-équivoques et pour lesquelles il a été condamné une bonne dizaine de fois.

le problème c'est que si tu remplaces juifs par musulman, pas grand monde ici n'en ferait tout un fromage (pour preuve toutes les immondices sorties sur les autres topics au sujet des musulmans).

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36554112
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-12-2013 à 12:44:28  profilanswer

everso a écrit :

Oh mais les gars vous êtes nerveux ou quoi ? C'est la pleine lune ?

Même le diable peut être défendu, et cela ne fait pas de son avocat un monstre.  

Après je ne cite que le cas Dieudo pour ma part, Soral me gonfle. Je reste persuadé qu'il ne mérite pas le flot d'opprobre dans lequel il s'agite avec plus ou moins de lucidité.

Mais les gens qui se sont attelés à le détruire médiatiquement, et plus si affinité, doivent être également dénoncés, on ne vit plus au moyen âge, un artiste doit pouvoir s'exprimer librement.

Dans un pays de droit seule la justice doit décider de ce qui est acceptable ou pas, les associations et groupes de pressions divers qui décident de ce qui est drôle ou pas, je suis désolé mais ça ne passe pas.

Paix et amour sur terre.  [:le guide:4]

dieudo n'est pas/plus un artiste. après il peut quand même s'exprimer librement hein, mais s'il exprime publiquement ses opinions c'est normal qu'elles soient commentées

thornjstein a écrit :

M'enfin, vous aurez beau vous convaincre d'être détenteur de la vérité universelle, dans le monde réel, en France et ailleurs, les choses bougent.

la vache :sweat: ouais on voit bien comment les choses changent et le vent tourne t'en fais pas

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36554173
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2013 à 12:54:31  profilanswer

ce que pas mal de gens sur ce topic voient pas c'est qu'il existe (si) pas mal de personnes dans le pays
- qui ont compris que le discours de Dieudo sentait pas la rose
- qui pensent que ce positionnement est une assurance contre une récupération dans des médias.
- et qui se fédèrent autour de lui.

Se limiter à l'antisémitisme de Dieudo / Soral pour parler de ce mouvement c'est nier une dynamique sociale qui est en cours.
Les gens cherchent objectivement quelqu'un en qui ils veulent croire.

Ici pas mal résument à " OUAIS MAIS DIEUDO EST ANTISEMITE " ... so what .. perso j'irais pas le nier
Mais la suite c'est "DONC LES SUIVEURS SONT ANTISEMITES"
 là les gars vous perdez votre esprit critique.

Soral et Dieudo jouent dans leurs vidéos beaucoup sur l'arrachement des élites et sur les clivages paris / province.
Je pense que c'est de là qu'on risque d'avoir des surprises.

Allez voir les commentaires des articles sur l'entrée en politique d'Etienne Martin dans les rangs du PS et interrogez vous un peu sur l'importance que vous accordez à la haine antisémite comme  moteur de bouc émissiarisation.

Moi même Dieudo et Soral je les vois comme Antisémites : mais j'ai vraiment pas envie de balayer leurs discours à partir de cette seule lecture parce qu'objectivement, de tout leur répertoire, l'antisémitisme est le moins nocif pour le corps social.
=> Notre république sait se défendre contre la haine des juifs (même si elle monte) : il y a des assos, des penseurs qui condamnent, il y a une partie de la population qui se met en retrait.

Par contre, leurs discours sur le jacobinisme, sur l'UE, eux, assez prompt à détruire le corps social car assez fachisant ne trouve AUCUNE réponse.
Il y a donc un malaise pour moi, et ce malaise je dois le dire  nait plus à la lecture de ces pages ici qui sont obésédées par les risques de la haine du juif.

Moi c'est absolument pas ça qui m'effraie ... et je pense que c'est pas ça qui devrait vous faire flipper.
Le terreau qui se constitue là c'est la confiscation de certains thèmes par essence politiques "le jacobionisme" "la domination de certaines élites" à une force politique quelle qu'elle puisse être.

C'est plus problématique car si on se met à spéculer sur une fin de l'Euro et donc des institutions en rapport, cela place cette force politique en premier plan.
Cela est dangereux sous plusieurs aspects.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 19-12-2013 à 12:55:40
n°36554174
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 12:54:36  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les musulmans de France sont des musulmans "d'import" si je puis dire, la religion musulmane n'est pas une production française. Ceux de la première génération ont grandi sans l'esprit de la loi de 1905 mais avec leurs carcans ancestraux. Ils ont, pour beaucoup, transmis cette mentalité à leurs enfants. C'est pour ça qu'on se retrouve avec des musulmans rapidement offensés pour un simple dessin dans un journal alors que personne n'en a rien à foutre des FEMEN qui défilent déguisées en bonne soeur à moitié à poil.

Pour les juifs, il y a eu la Shoah, ce n'est pas comparable et ça ne doit pas être comparé d'ailleurs. C'est aussi pour ça qu'on parle de racisme et d'antisémitisme (LICRA) et que les deux notions sont différentes. Il y en a une beaucoup plus grave que l'autre.

ca n'avait choqué personne à l'époque (et encore aujourd'hui j'imagine), mais ca merite de figurer en première page.

---------------
n°36554217
Aurore bor​eale
Posté le 19-12-2013 à 13:00:10  profilanswer

thornjstein a écrit :

Assimiler le meurtre au délit d'opinion hautement plus discutable sur le plan de l'interprétation c'est couillu.  [:med ben:1]  

C'était une analogie qui se situait sur le seul plan de la logique, et neutre axiologiquement. Tu peux remplacer ''meurtre'' par toute autre infraction qu'il te plaira :o

thornjstein a écrit :

Vous êtes les rois du topic, on l'a compris. D'ailleurs le terme dissidence prend ici tout son sens.  

Quel rapport avec ce que j'ai dit? En quoi est-ce une réponse à mon post sur le fond? Il est clair en tous cas que tu n'as aucune intention de discuter, tu préfères te barrer dans des délires vagues et généralisants en refusant toute argumentation sérieuse.

Yems93 a écrit :

le problème c'est que si tu remplaces juifs par musulman, pas grand monde ici n'en ferait tout un fromage (pour preuve toutes les immondices sorties sur les autres topics au sujet des musulmans).

Euh si, je trouverais les propos cités tout aussi puants s'il s'était agi des musulmans, des melkites, des maronites, des shintoïstes ou des amish, je vois pas ce qui te permet de faire ce procès d'intention.

---------------
n°36554224
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-12-2013 à 13:01:13  profilanswer

Si j'affirme que le premier ministre est un escroc (condamné par le passé pour délit d'octroi d’avantage injustifié), c'est du bon sens ou du populisme ?

n°36554227
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-12-2013 à 13:01:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

T'es vraiment un CRIF à toi tout seul, à tout ramener aux musulmans.

n°36554233
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-12-2013 à 13:02:40  profilanswer

Citation :

Pour les juifs, il y a eu la Shoah, ce n'est pas comparable et ça ne doit pas être comparé d'ailleurs. C'est aussi pour ça qu'on parle de racisme et d'antisémitisme (LICRA) et que les deux notions sont différentes. Il y en a une beaucoup plus grave que l'autre.

Tous les "peuples" ont subi leur lot de persécutions, et se ramener au passé d'un peuple pour avoir un traitement "différent" c'est soi même se discriminer et discriminer les autres.

Un mec est juif? Bah ok, cool pour lui, ça veut rien dire en fait. Un autre est musulman? Pareil. De la même manière qu'il est absolument con d'avoir la SNCF qui continue de "s'excuser" d'avoir déporté des juifs pendant la seconde guerre mondiale. Ca n'a aucun sens, c'est aux coupables de l'époque de demander des excuses (et éventuellement d'être jugés et condamnés), mais maintenant, y'a pu personne à la SNCF qui était là pour les déportations.. C'est juste... Risible. [:airforceone]

n°36554238
everso
Posté le 19-12-2013 à 13:03:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca n'avait choqué personne à l'époque (et encore aujourd'hui j'imagine), mais ca merite de figurer en première page.

Personnellement ce genre de discours me gène beaucoup, il est vrai que c'est un discours que j'entends parfois et qui me révolte.  

Ce coté on est tous égaux mais certains le sont plus que d'autres.  [:frag_facile]

n°36554245
Lama54
Posté le 19-12-2013 à 13:03:43  profilanswer

thornjstein a écrit :

Pourquoi parle t-il de "Juif du quotidien" alors ?
Il indique très souvent que ces derniers subissent l'attitude de leurs élites (cf l'histoire de commerçant juif dans une cité de banlieue).  Et que lors des évènements d'avant-guerre et durant la guerre, les victimes juives étaient innocentes et ont payé à la place de leurs élites.

Non mais tu n'as pas compris que c'est un mec qui entretient un double discours, dans une de ses vidéos il va de parler du gentil peuple juif du quotidien et dans une autre vidéo c'est le peuple du mensonge et de la haine .
Je pourrais t'en poster une mais je suis au taf you tube est bloqué , regarde toutes ses vidéos on se fait avoir au début quand on ne le connait pas bien .

n°36554252
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2013 à 13:04:23  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Si j'affirme que le premier ministre est un escroc (condamné par le passé pour délit d'octroi d’avantage injustifié), c'est du bon sens ou du populisme ?

pour moi c'est un fait.

n°36554295
Ehfull
Like an animal
Posté le 19-12-2013 à 13:08:21  profilanswer

zakatana a écrit :

Bin, il n'a pas tort, y'a une vraie islamophobie d'état qui s'est tranquillement institué. Entre les lois sur le voile, le rôle de bouc-émissaire des musulmans (et des roms aussi), faut voir toutes les unes la dessus dans la presse à torchon genre le point, express, valeurs actuelles, etc.

M'enfin, on parle de la dissidence là, donc bon, elle cible assez peu les musulmans (hormis de leur dire d'être de bons toutous pas chiants et qui remercient le souchien, Soral et consorts n'en parlent pas trop) et le sujet de l'islamophobie mériterait un topic à part. (Pour foutre un peu la paix à celui de l'Islam et le recentrer sur la religion.)

Message cité 2 fois
Message édité par Ehfull le 19-12-2013 à 13:10:15

---------------
ACAB
n°36554332
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2013 à 13:10:55  profilanswer

AH parce que les "souchiens" ont leur dit pas d'aller dans des stages à 400€ de s'emmerder avec des années de CDD et de se faire sodoculer sur l'autel de la retraite des vieux?

Faut sortir hein.

n°36554348
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-12-2013 à 13:13:16  profilanswer

Ehfull a écrit :

Bin, il n'a pas tort, y'a une vraie islamophobie d'état qui s'est tranquillement institué. Entre les lois sur le voile, le rôle de bouc-émissaire des musulmans (et des roms aussi), faut voir toutes les unes la dessus dans la presse à torchon genre le point, express, valeurs actuelles, etc.

M'enfin, on parle de la dissidence là, donc bon, elle cible assez peu les musulmans (hormis de leur dire d'être de bons toutous pas chiants et qui remercient le souchiens, Soral et consorts n'en parlent pas trop) et le sujet de l'islamophobie mériterait un topic à part. (Pour foutre un peu la paix à celui de l'Islam et le recentrer sur la religion.)

Yems93 c'est très différent de ça; il voudrait la même parano à l'islamophobie que certains crétins ont à l'antisémitisme; et je le repete, la plupart des intervenants ici reconnaissent que certains des opposants à Dieudonné/Soral sont des crétins paranos. Ce qui n'excuse pas pour autant l'antisémitisme réel et récurrent de la "dissidence". Moi tout ça me fait juste marrer mais bon...

n°36554352
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 13:13:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Euh si, je trouverais les propos cités tout aussi puants s'il s'était agi des musulmans, des melkites, des maronites, des shintoïstes ou des amish, je vois pas ce qui te permet de faire ce procès d'intention.

j'a posté un truc plus haut regarde.

---------------
n°36554359
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 13:14:20  profilanswer

zakatana a écrit :

un peu plus d'humilité ca ne te ferais pas de mal.  :jap:

---------------
n°36554362
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-12-2013 à 13:14:36  profilanswer

Parce qu'il n'y a pas de raison de le faire. Bien sur qu'on peut/doit leur reprocher le fait de hurler à antisémitisme dès qu'un juif se casse un ongle, mais ça, à part être pathétiquement con et contre-productif contre l'antisémitisme, ça n'a rien d'illégal. D'ailleurs, on a actuellement un mouvement identique chez les musulmans avec un Karim Achoui en manque de médiatisation qui va attaquer pour islamophobie tout et n'importe quoi. La connerie est universelle.

Par contre, inventer minablement un passé de négriers aux juifs pour leur cracher à la gueule, ben ça, c'est racisme et antisémite plus précisément ici. Donc c'est condamné par la justice.

Pour conclure, il n'est pas illégal d'être con mais ça l'est d'être raciste/antisémite/islamophobe. Faut que vous fassiez avec hein :o

n°36554394
Ehfull
Like an animal
Posté le 19-12-2013 à 13:16:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

AH parce que les "souchiens" ont leur dit pas d'aller dans des stages à 400€ de s'emmerder avec des années de CDD et de se faire sodoculer sur l'autel de la retraite des vieux?

Faut sortir hein.

C'est quoi le rapport avec mon post ? Je préfère infiniment être un souchien qui galère de CDD en CDD qu'un musulman en France, t'es quand même bien plus privilégié, hein. M'enfin le but, c'est pas tant de dire que la situation du souchien moyen est génial.

---------------
ACAB
n°36554405
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2013 à 13:18:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Yems93 c'est très différent de ça; il voudrait la même parano à l'islamophobie que certains crétins ont à l'antisémitisme; et je le repete, la plupart des intervenants ici reconnaissent que certains des opposants à Dieudonné/Soral sont des crétins paranos. Ce qui n'excuse pas pour autant l'antisémitisme réel et récurrent de la "dissidence". Moi tout ça me fait juste marrer mais bon...

Malgré l'ambiance médiatique pourri et les divers pains au chocolat, on est parano à l'islamophobie, hmm, savoureux. Enfin, ce que je remarquen, c'est que loin de dénoncer le post sur la hierarchie des racismes, tu as préféré dire que l'islamophobie est une invention.

---------------
n°36554410
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2013 à 13:18:20  profilanswer

Ton passage magique sur "aller remercier le souchien" m'a envoyé du rêve.

Comme si Jean-Kevin du 32 avait quoi que ce soit à voir avec les problèmes de ségrégation du pays...

n°36554413
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 13:18:53  answer

Ernestor a écrit :

Parce qu'il n'y a pas de raison de le faire. Bien sur qu'on peut/doit leur reprocher le fait de hurler à antisémitisme dès qu'un juif se casse un ongle, mais ça, à part être pathétiquement con et contre-productif contre l'antisémitisme, ça n'a rien d'illégal. D'ailleurs, on a actuellement un mouvement identique chez les musulmans avec un Karim Achoui en manque de médiatisation qui va attaquer pour islamophobie tout et n'importe quoi. La connerie est universelle.

Par contre, inventer minablement un passé de négriers aux juifs pour leur cracher à la gueule, ben ça, c'est racisme et antisémite plus précisément ici. Donc c'est condamné par la justice.

Pour conclure, il n'est pas illégal d'être con mais ça l'est d'être raciste/antisémite/islamophobe. Faut que vous fassiez avec hein :o

Les actions de la LDJ sont légales ?  

Pour ta conclusion, on a parfaitement le droit d'être raciste ou antisémite, même en France.
Ce qui est interdit c'est de tenir des propos racistes ou antisémites de manière publique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)