Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36254389
gliterr
Posté le 19-11-2013 à 18:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Il porte quand même un tee shirt Truand 2 la Galère quand il s'entraîne. Respect.
Bon interview surréaliste sinon... Il a le cul vissé sur son canapé a vendre des séjours de chasse a coure mais se rêve en un mélange romantique de Che Guevara, Céline, et Marcel Cerdan...

"
zakatana
Il y a 1 heure

Un commentaire sur le fait que Mukuna vous ai fait pleurer au sens propre, Mr. Soral?
Répondre
 ·  
1
"

C'est bien, tu t'adresses au maitre en utilisant "vous"  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 18:14:18  profilanswer

n°36254418
rahsaan
Posté le 19-11-2013 à 18:16:37  profilanswer

simon123 a écrit :

C'est d'ailleurs étonnant que KK ne commercial pas un T-shirt "Alain Soral à baiser ta femme"  [:simon123:4]  
Ça serrait tout à fait dans leur gout.

Et le lot de 2 avec "Et t'es pas prêt de baiser la sienne".

Message édité par rahsaan le 19-11-2013 à 18:17:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36254517
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 19-11-2013 à 18:27:19  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/217754soral1.gif
 :sol:

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36254560
rahsaan
Posté le 19-11-2013 à 18:32:33  profilanswer

Plus qu'à en tirer un smiley  :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36254636
yvesson
Posté le 19-11-2013 à 18:39:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est quoi le lien entre le jeu du PS pour diaboliser le FN et le sionisme ? C'est quoi le rapport entre le fait que les anciens de SOS Racisme soit au PS et le sionisme ? Tu sais, le club de l'Horloge a fourni aussi de grands bataillons au RPR puis à l'UMP.  
Je suis français de souche et je ne suis pas raciste et je n'ai pas la haine de moi-même, c'est quoi se binarisme ? Drôle de raisonnement ...

Hej,
Je ne vois pas le rapport entre le club de l'horloge et SOS racisme... SOS racisme a été ultra-médiatisé, alors que le club de l'horloge est un truc confidentiel. Le PS a piloté SOS racisme alors qu'henry de lesquen (le président du club de l'horloge) n'a aucun lien avec l'UMP et il est même très critique de l'UMP.
Et relis ce que j'ai écrit : je ne te dis pas que c'est binaire, je te dis que vis-à-vis des médias et de l'idéologie dominante, soit tu te détestes toi-même, soit tu es considéré comme un raciste, et que ça fonctionne pareil pour l'antisémitisme : tu dis du bien d'israel et des juifs ou tu es antisémite. Encore dans une émission il y a pas longtemps j'ai entendu un truc du genre : l'antisionisme cache forcément l'antisémitisme.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36255001
goodvibe13
Posté le 19-11-2013 à 19:15:00  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne vois pas le rapport entre le club de l'horloge et SOS racisme... SOS racisme a été ultra-médiatisé, alors que le club de l'horloge est un truc confidentiel. Le PS a piloté SOS racisme alors qu'henry de lesquen (le président du club de l'horloge) n'a aucun lien avec l'UMP et il est même très critique de l'UMP.
Et relis ce que j'ai écrit : je ne te dis pas que c'est binaire, je te dis que vis-à-vis des médias et de l'idéologie dominante, soit tu te détestes toi-même, soit tu es considéré comme un raciste, et que ça fonctionne pareil pour l'antisémitisme : tu dis du bien d'israel et des juifs ou tu es antisémite. Encore dans une émission il y a pas longtemps j'ai entendu un truc du genre : l'antisionisme cache forcément l'antisémitisme.

Et ca te choque? C'est surement vrai dans un certain nombre de cas, nombre à mon avis largement au delà du marginal.
Un antisémite ne dira pas en public qu'il n'aime pas les juifs, mais ne se privera pas d'afficher son antisionisme.

Apres est ce une majorité, une moitié, un quart...

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 19-11-2013 à 19:15:30
n°36255181
Proxounet
Posté le 19-11-2013 à 19:36:19  profilanswer

C'est quoi l'antisionisme en fait ?
La remise en cause des actions d'Israel critiquées par l'ensemble des organismes internationaux ?

Du coup la quasi totalité de la population mondiale est antisioniste, ce qui fait que les antisémites (défini comment ? une haine vicérale du juif facon Hitler ?) ne sont qu'une infime minorité parmi eux

Message cité 3 fois
Message édité par Proxounet le 19-11-2013 à 19:37:16
n°36255260
ÉlanFoire​ux
Posté le 19-11-2013 à 19:44:03  profilanswer

Proxounet a écrit :

La remise en cause des actions d'Israel critiquées par l'ensemble des organismes internationaux ?

Du coup la quasi totalité de la population mondiale est antisioniste, ce qui fait que les antisémites (défini comment ? une haine vicérale du juif facon Hitler ?) ne sont qu'une infime minorité parmi eux

C'est la remise en cause de la viabilité d'un Etat Juif.

n°36255299
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2013 à 19:47:26  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Et ca te choque? C'est surement vrai dans un certain nombre de cas, nombre à mon avis largement au delà du marginal.
Un antisémite ne dira pas en public qu'il n'aime pas les juifs, mais ne se privera pas d'afficher son antisionisme.

Apres est ce une majorité, une moitié, un quart...

Pas facile à mesurer c'est sûr...
Après un pays qui force la contraception en fonction de l'ethnie et pratique une politique d'expansion agressive je pense qu'il y a quand même beaucoup de gens qui vont trouver ça très choquant (à raison je pense) sans que ça n'implique de l'antisémitisme. Quoique quand tu constates le traitement par le CRIF, un organisme français bien de chez nous de la première affaire qui nous offre un beau débat sémantique : http://www.crif.org/fr/tribune/com [...] aine/34221 et c'est tout, je crois, sur le sujet qui mérite pourtant un peu plus, je comprends sans excuser que certains franchissent le pas :o

Message édité par Deouss le 19-11-2013 à 19:48:25

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36255326
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-11-2013 à 19:50:11  profilanswer

Proxounet a écrit :

Déjà en enlevant les Indiens et les Chinois qui n'en ont rien a foutre la moitie de la population mondiale est out.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 19:50:11  profilanswer

n°36255329
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2013 à 19:50:37  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

C'est la remise en cause de la viabilité d'un Etat Juif.

C'est quand même de nos jours un poil plus compliqué que ça

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36255363
yvesson
Posté le 19-11-2013 à 19:54:14  profilanswer

Proxounet a écrit :

Hej,
Ouais tu as raison mais ça dépend de ce que tu mets derrière le mot, parce qu'à la base le sionisme c'était juste la création d'israel (antisionisme = disparition d'israel) ensuite l'expansion d'israel (antisionisme = contre la colonisation) et par extention le crif qui se définissent sionistes et qui défendent bêtement israel même dans les pires situations (antisionisme = critiquer israel).
Mais bon ils jouent là dessus pour utiliser l'accusation d'antisémite contre toute critique d'israel, qui est un état et qui a droit à la critique.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36255369
rahsaan
Posté le 19-11-2013 à 19:55:00  profilanswer

L'antisionisme est un pacifisme, donc la défense d'une solution viable pour les relations Israël/Palestine. C'est donc une condamnation de la politique des gouvernements israéliens, pas une critique de l'existence du pays. Et encore moins une haine globale des Juifs. Ce sont les "dissidents" qui, en dissimulant hypocritement leur antisémitisme obsessionnel en volonté de "réconciliation", font le plus de tort à l'antisionisme. Par la même, ils donnent.raison aux Israéliens les plus aveugles et les plus belliqueux.

---------------
n°36255398
Ehfull
Like an animal
Posté le 19-11-2013 à 19:58:09  profilanswer

Du coup, suivant la même logique on peut dire que tous les sionistes sont racistes envers les arabes, non ?

---------------
ACAB
n°36255404
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-11-2013 à 19:58:46  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Déjà en enlevant les Indiens et les Chinois qui n'en ont rien a foutre la moitie de la population mondiale est out.

Euh, si on enlève les populations arabes et juives de tous les pays du monde, je dirais moins de 10% des gens qui en ont quelque chose à foutre.
Enfin quelque chose à foutre...je pense qu'il faut être impliqué sur ce conflit, il faut cherchez les news au delà des informations "chocs". Il faut peut-être aussi se mettre en contact avec des associations. Il faut par la même se cultiver sur le sujet.

Avoir l'avis pifomètre de gens qui ne bitent rien à ce dont ils causent, tout juste bons à cocher un "oui" ou "non" sur un sondage Figaro, je crois pas qu'ils en ont quelque chose à foutre non plus :o
Dailleurs c'est compréhensible, c'est loin, c'est compliqué, ils s'entretuent, et ça ne s'arrêtera jamais, qu'est-ce qu'on irait s'emmerder avec ces histoires...juste une perte de temps tout ça.

Message édité par duc-leto le 19-11-2013 à 19:59:24

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36255439
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-11-2013 à 20:01:38  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Le rapport ? C'est que toutes les associations peuvent être récupérées par un parti politique ...On s'en fout que le PS ait piloté SOS Racisme ! Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de SOS racisme d'ailleurs, ça aurait-il un rapport avec le sionisme ?
Mais qu'est ce que tu me racontes ? C'est quoi cette histoire de se détester ou d'être raciste ? Et après tu me dis que t'es pas binaire ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36255485
yvesson
Posté le 19-11-2013 à 20:05:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le rapport ? C'est que toutes les associations peuvent être récupérées par un parti politique ...On s'en fout que le PS ait piloté SOS Racisme ! Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de SOS racisme d'ailleurs, ça aurait-il un rapport avec le sionisme ?
Mais qu'est ce que tu me racontes ? C'est quoi cette histoire de se détester ou d'être raciste ? Et après tu me dis que t'es pas binaire ?

Hej,
Si tu ne vois pas de différence entre l'influence idéologique de SOS racisme sur la population et celle du club de l'horloge, j'abandonne.

---------------
n°36255494
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-11-2013 à 20:06:47  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Bordel heureusement que tu n'es pas prof de français  [:omgwtf]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36255535
camairis
Posté le 19-11-2013 à 20:10:53  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Si tu ne vois pas de différence entre l'influence idéologique de SOS racisme sur la population et celle du club de l'horloge, j'abandonne.

Tu ne crois pas que SOS racisme est plus une conséquence d'une nouvelle idéologie plutôt que son instigateur... ?

La vidéo de Soral dans le tunnel putain  :love:  

Les histoires de bagarre à deux balles, avec un narcissisme affiché  :love:  

Soral  [:simon123:4]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36255554
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-11-2013 à 20:13:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bordel heureusement que tu n'es pas prof de français  [:omgwtf]

Je crois que son avatar c'est vraiment lui en fait  [:glod 2:4]

n°36255656
yvesson
Posté le 19-11-2013 à 20:23:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Hej,
J'espère que tu connais quand même quelques films avec tietie, sinon t'as vraiment loupé des trucs.

*edited* : pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.nanarland.com/acteurs/a [...] itali.html

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 19-11-2013 à 20:26:29

---------------
n°36255662
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 19-11-2013 à 20:23:46  profilanswer

camairis a écrit :

Tu ne crois pas que SOS racisme est plus une conséquence d'une nouvelle idéologie plutôt que son instigateur... ?

La vidéo de Soral dans le tunnel putain  :love:  

Les histoires de bagarre à deux balles, avec un narcissisme affiché  :love:  

Soral  [:simon123:4]

"Moi j'suis un intello, j'écris des bouquins"  [:julm3]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36255711
dj pone
Posté le 19-11-2013 à 20:28:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Bah euh oui  [:delarue3] tu regardes les postures de la plupart des sports de combat je pense, les mecs sont plus ou moins de profil donc oui ya une jambe avant et une jambe arrière, faut réfléchir un peu :o

jambe EN avant j'aurai plutôt dit :o

n°36255726
glod 2
Posté le 19-11-2013 à 20:29:07  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
J'espère que tu connais quand même quelques films avec tietie, sinon t'as vraiment loupé des trucs.

*edited* : pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.nanarland.com/acteurs/a [...] itali.html

Ha c'est genre Max Pecas et tout :D

n°36255827
yvesson
Posté le 19-11-2013 à 20:37:54  profilanswer

camairis a écrit :

Hej,
Et elle est tombée du ciel la nouvelle idéologie ? Ou tu crois encore que c'est le peuple qui fait les idéologies et les modes et pas la télé, qui ne ferait que suivre ?

---------------
n°36255863
Tietie006
Posté le 19-11-2013 à 20:41:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Remarque, ton avatar est bien approprié avec le discours clownesque de Soral !

---------------
n°36255923
Tietie006
Posté le 19-11-2013 à 20:46:33  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Et elle est tombée du ciel la nouvelle idéologie ? Ou tu crois encore que c'est le peuple qui fait les idéologies et les modes et pas la télé, qui ne ferait que suivre ?

yvesson a écrit :

Hej,

C'est quoi le rapport entre SOS racisme et le sionisme ?

Message édité par Tietie006 le 19-11-2013 à 20:47:36

---------------
n°36256144
glod 2
Posté le 19-11-2013 à 20:58:19  profilanswer

C'est quoi le rapport avec ce qu'il dit ?
Y a 2 discussions en parallèle, tu mélanges les 2 là, y a même pas le mot "sionisme" dans ce que tu quote et tu lui demande pourquoi il fait un rapport qu'il n'a pas fait :pt1cable:
C'est à se demander si tu le fais pas exprès en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-11-2013 à 20:58:30
n°36256156
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2013 à 20:58:54  profilanswer

dj pone a écrit :

[:delarue3]  
Quand tu es de profil tu as  
1) La jambe avant
2) La jambe arrière
ou même l'inverse si tu veux !  
Respecte toi et arrêtons là  [:luxy]

---------------
n°36256315
Tietie006
Posté le 19-11-2013 à 21:06:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est quoi le rapport avec ce qu'il dit ?
Y a 2 discussions en parallèle, tu mélanges les 2 là, y a même pas le mot "sionisme" dans ce que tu quote et tu lui demande pourquoi il fait un rapport qu'il n'a pas fait :pt1cable:
C'est à se demander si tu le fais pas exprès en fait.

Euh tu arrives et tu ne suis pas la conversation ...j'ai posé une question ...quel est l'impact du sionisme dans la vie de tous les jours, en France ...et Yvesson me parle de SOS Racisme ... [:tietie006:5]  

---------------
n°36256457
glod 2
Posté le 19-11-2013 à 21:14:14  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh tu arrives et tu ne suis pas la conversation ...j'ai posé une question ...quel est l'impact du sionisme dans la vie de tous les jours, en France ...et Yvesson me parle de SOS Racisme ... [:tietie006:5]  

Justement j'ai lu et il a déjà répondu que y a un parallèle entre les 2 qui est d'empêcher le débat, dans un cas parce que tu es raciste et dans l'autre parce que tu es antisémite, pour des débats n'ayant trait ni avec le racisme ni avec l'antisémitisme.

Soral est certainement à coté de la plaque sur le complot juif, mais son analyse de la société française est souvent assez juste je trouve (à moins que ça fasse de moi un raciste :o)

n°36256523
Tietie006
Posté le 19-11-2013 à 21:17:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Justement j'ai lu et il a déjà répondu que y a un parallèle entre les 2 qui est d'empêcher le débat, dans un cas parce que tu es raciste et dans l'autre parce que tu es antisémite, pour des débats n'ayant trait ni avec le racisme ni avec l'antisémitisme.

Soral est certainement à coté de la plaque sur le complot juif, mais son analyse de la société française est souvent assez juste je trouve (à moins que ça fasse de moi un raciste :o)

Il y un parallèle entre SOS racisme et le sionisme ?

---------------
n°36256618
glod 2
Posté le 19-11-2013 à 21:22:40  profilanswer

Si je te réponds une 3eme fois tu vas reposer la même question ? :o

n°36256775
camairis
Posté le 19-11-2013 à 21:26:42  profilanswer

dj pone a écrit :

Non mais il a raison, respecte toi  [:mistert_49]  
Y'a la jambe avant et la jambe arrière en boxe, et en pied-poing ta jambe arrière est ta jambe de préférence. Voili voilou [:o_doc]  

yvesson a écrit :

Hej,

Bah je sais pas, le Civil Rights Movement, Race et Histoire de Levi Strauss (encore un juif tiens [:gordon shumway] ), la fin de l'Apartheid, tout ça...

Des phénomènes historiques qui témoignent d'un changement des mentalités, bien antérieurs à SOS Racisme. Tiens, Socrate qui dit qu'il ne faut pas se dire citoyen d'Athènes mais Citoyen du Monde, c'est du sionisme ça aussi ? Ou bien la conférence de Valladolid, Las Cazas et les noirs qui ont finalement une âme, tout ça... Encore une manipulation du peuple élu ?
Et SOS Racisme qui apparaît justement, (dans un contexte politique qui est ce qu'il est, je te l'accorde, Julien Dray and co), pour -théoriquement- réprimer les actes racistes.  

Ou alors, il faut éradiquer les associations antiracistes, et donc donner carte blanche au racisme, pour lutter contre le racisme ? Ou alors, revenir à la propagation d'idéaux racistes pour contrer la domination sioniste  ;)  ?

Parenthèse  [:dlm75]  : Cette thèse de l'antiracisme qui découle du sionisme, aussi capillotractée qu'elle soit, c'est quand même un super beau méli mélo rhétorique et un syncrétisme d'extrême droite vachement bien ficelé  [:implosion du tibia]  
Je veux dire, on veut lutter contre deux trucs : l'antiracisme, parce qu'on est pas raciste mais les noirs ça va hein..., et le sionisme, parce qu'on est pas antisémite mais bon, les juifs, faut bien dire que...
Que fait-on ? On compile les deux argumentaires ensemble. En prétendant que l'antiracisme ne serait qu'une manipulation "sioniste" (généralités, ô généralités), on arrive à un superbe syllogisme : l'antiracisme est le problème (encore une fois, parce que le MRAP c'est des cons nanana)  -> le sionisme est la cause de l'antiracisme -> une seule solution, qui met tout le monde d'accord : éradiquer le bouc émissaire !

Du coup, compilation parfaite et deux coups avec une seule pierre. Mais encore une fois, on est absolument pas des énormes réacs conspirationnistes, faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

---------------
n°36257189
Tietie006
Posté le 19-11-2013 à 21:39:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Si je te réponds une 3eme fois tu vas reposer la même question ? :o

Il faut dire que tes réponses sont incompréhensibles.

---------------
n°36257817
yvesson
Posté le 19-11-2013 à 22:07:50  profilanswer

camairis a écrit :

Bah je sais pas, le Civil Rights Movement, Race et Histoire de Levi Strauss (encore un juif tiens [:gordon shumway] ), la fin de l'Apartheid, tout ça...

Des phénomènes historiques qui témoignent d'un changement des mentalités, bien antérieurs à SOS Racisme. Tiens, Socrate qui dit qu'il ne faut pas se dire citoyen d'Athènes mais Citoyen du Monde, c'est du sionisme ça aussi ? Ou bien la conférence de Valladolid, Las Cazas et les noirs qui ont finalement une âme, tout ça... Encore une manipulation du peuple élu ?
Et SOS Racisme qui apparaît justement, (dans un contexte politique qui est ce qu'il est, je te l'accorde, Julien Dray and co), pour -théoriquement- réprimer les actes racistes.  

Ou alors, il faut éradiquer les associations antiracistes, et donc donner carte blanche au racisme, pour lutter contre le racisme ? Ou alors, revenir à la propagation d'idéaux racistes pour contrer la domination sioniste  ;)  ?

Parenthèse  [:dlm75]  : Cette thèse de l'antiracisme qui découle du sionisme, aussi capillotractée qu'elle soit, c'est quand même un super beau méli mélo rhétorique et un syncrétisme d'extrême droite vachement bien ficelé  [:implosion du tibia]  
Je veux dire, on veut lutter contre deux trucs : l'antiracisme, parce qu'on est pas raciste mais les noirs ça va hein..., et le sionisme, parce qu'on est pas antisémite mais bon, les juifs, faut bien dire que...
Que fait-on ? On compile les deux argumentaires ensemble. En prétendant que l'antiracisme ne serait qu'une manipulation "sioniste" (généralités, ô généralités), on arrive à un superbe syllogisme : l'antiracisme est le problème (encore une fois, parce que le MRAP c'est des cons nanana)  -> le sionisme est la cause de l'antiracisme -> une seule solution, qui met tout le monde d'accord : éradiquer le bouc émissaire !

Du coup, compilation parfaite et deux coups avec une seule pierre. Mais encore une fois, on est absolument pas des énormes réacs conspirationnistes, faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

Hej,
Je ne sais pas d'où tu sors que "les sionistes ont créé SOS racisme", je n'ai pas dit ça, j'ai parlé du PS, même si on sait que pas mal de juifs étaient dans le coup (dray, bhl, finkjelkraut, marek halter, peut-être attali). Mais même soral ne prétend pas qu'ils l'ont fait par sionisme.  
Moi je disais que les accusations d'antisémitisme fonctionnaient sur le même principe, et donc bénéficient de l'idéologie véhiculée par SOS racisme, notamment avec les sionistes du crif.  
Mais si tu regardes les 90's, tu as du SOS racisme plein la gueule et pas d'antisémitisme ni de sionistes à l'horizon.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 19-11-2013 à 22:08:16

---------------
n°36257965
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 22:15:13  answer

Putain soirée Kasso sur la deux :love:

n°36258069
camairis
Posté le 19-11-2013 à 22:19:17  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne sais pas d'où tu sors que "les sionistes ont créé SOS racisme", je n'ai pas dit ça, j'ai parlé du PS, même si on sait que pas mal de juifs étaient dans le coup (dray, bhl, finkjelkraut, marek halter, peut-être attali). Mais même soral ne prétend pas qu'ils l'ont fait par sionisme.  
Moi je disais que les accusations d'antisémitisme fonctionnaient sur le même principe, et donc bénéficient de l'idéologie véhiculée par SOS racisme, notamment avec les sionistes du crif.  
Mais si tu regardes les 90's, tu as du SOS racisme plein la gueule et pas d'antisémitisme ni de sionistes à l'horizon.

Yvesson, tu t'es fais ban y'a une semaine pour ce genre de truc putain  [:kluruit]  

Soral prétend que SOS Racisme n'a aucun lien avec le "sionisme"... Allez... ?

Pas d'antisémitisme dans les années 90... Sur ?

---------------
n°36258110
camairis
Posté le 19-11-2013 à 22:20:55  profilanswer

Propagande sioniste, encore un exemple flagrant de mensonge historique [:radezleb:1]

---------------
n°36258160
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 19-11-2013 à 22:22:16  profilanswer

"Le maaaal", "la bêêêêêête" [:le depotoir de gary]

n°36258213
dj pone
Posté le 19-11-2013 à 22:24:56  profilanswer

Deouss a écrit :

[:delarue3]  
Quand tu es de profil tu as  
1) La jambe avant
2) La jambe arrière
ou même l'inverse si tu veux !  
Respecte toi et arrêtons là  [:luxy]

de profil, on ne voit qu'une jambe :o

camairis a écrit :

Non mais il a raison, respecte toi  [:mistert_49]  
Y'a la jambe avant et la jambe arrière en boxe, et en pied-poing ta jambe arrière est ta jambe de préférence. Voili voilou [:o_doc]  

J'ai dit "J'AURAI" les mecs ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)