Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35560407
Backbone-
Posté le 09-09-2013 à 19:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

J ai ouvert vite fait...le dernier IAM? Le rap chiant. La calamité pleines de banalité qu on appelle rap conscient.

C'est quoi le rap inconscient ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 19:40:21  profilanswer

n°35560507
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-09-2013 à 19:51:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est quoi le rap inconscient ? :??:

Si tu poses la question, c est que t y connais rien et que tu devrais continuer à écouter ton rap qui vient du limousin.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35560765
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-09-2013 à 20:14:54  profilanswer

n°35560887
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 20:28:11  answer

Citation :

Une enquête en cours sur deux militaires pour une «quenelle» devant une synagogue parisienne

http://www.slate.fr/france/77484/q [...] -synagogue

http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/blognews-picture/chasseurs_flouune.jpg

Une photo de deux chasseurs alpins postés devant une synagogue du XVIe et faisant le signe de ralliement popularisé par Dieudonné crée un certain émoi, jusque dans les rangs de l'armée.  

...

n°35562294
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 21:58:19  answer

j'ai quand meme une question: Qu'est ce qui a fait passé Dieudonné dans le coté obscur ?  [:toukette] (avant son fameux sketch de 2003 j'entends :o)

n°35562372
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2013 à 22:02:57  profilanswer

A mon avis principalement le fait que son projet de film avait ete refuse par je sais plus quel producteur + la rencontre avec soral qui lui a fait un format *.* dans le cerveau.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35562415
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 22:04:46  answer

la rencontre avec Soral (qui était aussi dans le monde des célébrités, ça les reproche :o) c'était bien plus tard aussi non ?

tiens, d'ailleurs, je me demande aussi pour Soral, à moins qu'il ne vous saquait dejà pas  [:ocolor]

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 22:06:01
n°35562727
cacatomiqu​e
Posté le 09-09-2013 à 22:20:01  profilanswer

c'est interdit de faire une quenelle?

n°35562875
jacques ce​ chirac
pudeur hélleno chrétienne
Posté le 09-09-2013 à 22:26:29  profilanswer

A l'armée, y a pas besoin que ce soit interdit pour te mettre un blâme ou te faire muter dans le trou du cul de la France.

n°35562986
jacques ce​ chirac
pudeur hélleno chrétienne
Posté le 09-09-2013 à 22:32:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 22:32:05  profilanswer

n°35563162
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 22:44:01  answer

Yems93 a écrit :

J ai ouvert vite fait...le dernier IAM? Le rap chiant. La calamité pleines de banalité qu on appelle rap conscient.

Vive NTM   :jap:

n°35563237
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 22:47:32  answer

oué 'fin, le joey starr c'est devenu un bobo maintenant  [:zemmour casquette]

n°35563367
rahsaan
Posté le 09-09-2013 à 22:54:57  profilanswer

Je pense que ce sont les réactions qu'il s'est pris dans la gueule après ce sketch sur le colon israëlien. Le lendemain, on l'a accusé d'avoir levé le poing en disant "Heil Israël". Mais si tu revois le sketch, à la fin, il ne dit pas ça.  
Et après ça, il a fait deux spectacles, Mes excuses et J'ai fait l'con, où il ne présentait aucune excuse, bien au contraire :D  
Ça, pour le coup, je trouve que c'est courageux de sa part de n'avoir pas baissé son froc à ce moment, de s'être au contraire bien foutu de la gueule de tous les bien-pensants qui s'en étaient pris à lui. Il en rajoutait encore dans le foutage de gueule, en se moquant tout de même des racistes et en appelant à une réconciliation générale.  
C'est après qu'il est parti de plus en plus en sucette. Je me demande dans quelle mesure la rencontre avec Soral y est pour quelque chose. C'est comme s'il avait fini par craquer devant toutes les attaques odieuses et injustes qui lui ont été faites.  

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 09-09-2013 à 22:59:01

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35563409
lhomme_mul​tiple
Posté le 09-09-2013 à 22:57:40  profilanswer

Clairement ses agressions ont du aider à la rendre parano aussi

n°35563441
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 22:59:14  answer

Il s'est rangé c'est vrai  :D  Mais bon au moins la musique de NTM est restée authentik, ils se sont séparés à temps  :lol:

n°35563473
raysar
Posté le 09-09-2013 à 23:00:34  profilanswer

J'aimerai revenir sur l'attardé Saim Laibi:
(on va la faire court, cet exemple de vidéo montre qu'il raconte n'importe quoi parce qu'il ne sais pas se renseigner: http://www.youtube.com/watch?v=1Qs6sR01FLA , il râle comme un gamin qui ne comprends pas parce qu'il ne cherche pas à savoir.)

http://www.youtube.com/watch?v=_kc0fl9gneM
La aussi, il explique que ça lui ferai plaisir que les femen aillent en Algérie, car il expliquent qu'elles seraient simplement tuée? WTF [:oovaveoo:1] Super la culture qu'il approuve ...
Il faut le pendre ce mec (ça lui fera faire un peu d'histoire :D), et je ne me gênerai pour venir aux première loge le regarder.
Qu'il vienne parler de tolérance ...

Qui connais son CV à part qu'il soit chir/dentiste depuis 99 à l’hôpital de la Timone? Son accent est particulièrement énervant, c'est pénible de l'écouter, c'est une vrai tête à claque. Je ne comprends pas pourquoi les gens l'écoute, il a un QI inférieur à la moyenne, c'est affligeant. [:prozac] Il y a toujours pire, mais quand même.

Comme vous le dites justement, Soral et la "dissidence" joue exactement comme la politique actuelle. C'est à dire s'adresser au "peuple" a savoir les gens qui n'ont pas la culture pour approuver ou désapprouver les sujet abordé. Ils sorte leur baratin cohérent sur un discourt faux mais bien amené.
je n'y croyais pas au début mais c'est bien de la propagande.
Cette propagande a une philosophie, s'opposer dans tous les cas au système en place quel qu'il soit.
Il n'ont pas non plus tout faux et soulèvent des problèmes existant, mais leur analyse ne vaut rien. (les causes proposées sont tout simplement foireuses)

C'est peut être en fait le nouveau problème de la nouvelle liberté de parole (avec internet) qui met tout les individus sur un même pied d’égalité en outrepassant les anciennes barrières (celle qui mettaient en avant une sorte de "top" intellectuel dans chaque domaine).
Les personnes plus médiatisées sont maintenant celles qui plaisent au peuple et non celles qui s'imposent par leur crédibilité dans leur domaine.

Vous allez peut être me dire que j'ai un train de retard et que tout le monde le sais, mais je viens plus du domaine scientifique et un peu informatique, ou ici tout se vérifie, ou les médiocres ne prennent pas facilement la place des talents.

http://www.youtube.com/watch?v=xgXgqlymO0w
L’apothéose cette conférence  [:cerveau boidleau]  
Plus on l'écoute plus on entends qu'il vise au maximum la base de la population, et qu’effectivement j'avais du mal à le voir, il fait (Soral) le gros malin, il a fini de draguer les filles, maintenant il drague la "populasse" (en effet quand on est un grand dragueur ou un politicien, on méprise les personnes que l'on cherche à convaincre)
Enfin ils ont toujours le mérite de faire un contrepouvoir intellectuel et de faire comprendre que personne ne s'intéresse au peuple, même pas eux même, chacun joue son rôle dans le système en place.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35563488
rahsaan
Posté le 09-09-2013 à 23:01:24  profilanswer

lhomme_multiple a écrit :

Clairement ses agressions ont du aider à la rendre parano aussi

Paradoxalement, c'est à partir du moment où il a été attaqué qu'il est devenu de meilleur en meilleur, et même génial par moments. Sans cela, il serait resté un bon comique classique. Quand on regarde ses premiers spectacles seuls, bof, c'est sympa, mais rien de bien supérieur à du Gad Elmaleh.  

Il s'est lancé dans la surenchère dans la provocation ; il est monté en régime au même rythme que ses adversaires, jusqu'à inviter Faurrisson sur scène et déguiser Jacky en déporté. J'ai l'impression que c'est à ce moment qu'il est parti en vrille pour de bon, même s'il restait très fort comme comique.  
Mahmoud, c'était très bon. Rendez-nous Jésus, c'était sympa.
Je n'ai pas vu Foxtrot, il paraît que c'est pas terrible. Dommage, jusqu'ici, Dieudo parvenait à rester excellent sur scène, malgré tous ses délires à la Soral sur les Juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-09-2013 à 23:01:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35563496
simon123
Posté le 09-09-2013 à 23:01:43  profilanswer

Clairement, d'ailleurs leur dernier album est déjà sur la pente descendante. Et quand tu vois la merde qu'ils ont sortie en solo par la suite, franchement c’était consternant [:clooney23]

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 09-09-2013 à 23:02:06
n°35563524
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 23:03:04  answer

rahsaan a écrit :

Je pense que ce sont les réactions qu'il s'est pris dans la gueule après ce sketch sur le colon israëlien. Le lendemain, on l'a accusé d'avoir levé le poing en disant "Heil Israël". Mais si tu revois le sketch, à la fin, il ne dit pas ça.  
Et après ça, il a fait deux spectacles, Mes excuses et J'ai fait l'con, où il ne présentait aucune excuse, bien au contraire :D  
Ça, pour le coup, je trouve que c'est courageux de sa part de n'avoir pas baissé son froc à ce moment, de s'être au contraire bien foutu de la gueule de tous les bien-pensants qui s'en étaient pris à lui. Il en rajoutait encore dans le foutage de gueule, en se moquant tout de même des racistes et en appelant à une réconciliation générale.
C'est après qu'il est parti de plus en plus en sucette. Je me demande dans quelle mesure la rencontre avec Soral y est pour quelque chose. C'est comme s'il avait fini par craquer devant toutes les attaques odieuses et injustes qui lui ont été faites.  

D'ailleurs c'était pire que de la bien-pensance là, c'était tout simplement une manoeuvre pour trouver un petit truc, créer une polémique injuste et le faire taire, car il gueulait de plus en plus sur la question du devoir de mémoire en France etc.  Je sais pas mais avant ce sketch, je suis sûre que Soral le détestait un peu comme Zemmour qui n'aime pas tous ceux qui parlent de colonies et d'esclavage.  

n°35563565
rahsaan
Posté le 09-09-2013 à 23:05:30  profilanswer

raysar a écrit :

Enfin ils ont toujours le mérite de faire un contrepouvoir intellectuel et de faire comprendre que personne ne s'intéresse au peuple, même pas eux même, chacun joue son rôle dans le système en place.

Non mais LLP est un pauvre abruti, point.  
Il n'a même pas de talent oratoire comme Soral. Autant le Master est quelque part "séduisant" par sa tchatche, autant Laïbi est chiant comme la pluie au mois de novembre.  
Je ne comprends pas qu'on puisse l'écouter.  
Il est con, il est terne, il est lourd, il est pénible, enfin il n'a rien quoi.  

Ce n'est qu'un pauvre type, encore plus barré question parano que Soral, un mec qui se contente de fouiller les poubelles pour pratiquer la délation tant qu'il peut.

---------------
n°35563572
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 23:05:55  answer

simon123 a écrit :

Clairement, d'ailleurs leur dernier album est déjà sur la pente descendante. Et quand tu vois la merde qu'ils ont sortie en solo par la suite, franchement c’était consternant [:clooney23]

Yes :D par contre j'aimerais bien qu'ils refassent une tournée :jap:

n°35563647
simon123
Posté le 09-09-2013 à 23:09:14  profilanswer

raysar a écrit :

J'aimerai revenir sur l'attardé Saim Laibi:
(on va la faire court, cet exemple de vidéo montre qu'il raconte n'importe quoi parce qu'il ne sais pas se renseigner: http://www.youtube.com/watch?v=1Qs6sR01FLA , il râle comme un gamin qui ne comprends pas parce qu'il ne cherche pas à savoir.)

http://www.youtube.com/watch?v=_kc0fl9gneM
La aussi, il explique que ça lui ferai plaisir que les femen aillent en Algérie, car il expliquent qu'elles seraient simplement tuée? WTF [:oovaveoo:1] Super la culture qu'il approuve ...
Il faut le pendre ce mec (ça lui fera faire un peu d'histoire :D), et je ne me gênerai pour venir aux première loge le regarder.
Qu'il vienne parler de tolérance ...

Qui connais son CV à part qu'il soit chir/dentiste depuis 99 à l’hôpital de la Timone? Son accent est particulièrement énervant, c'est pénible de l'écouter, c'est une vrai tête à claque. Je ne comprends pas pourquoi les gens l'écoute, il a un QI inférieur à la moyenne, c'est affligeant. [:prozac] Il y a toujours pire, mais quand même.

Comme vous le dites justement, Soral et la "dissidence" joue exactement comme la politique actuelle. C'est à dire s'adresser au "peuple" a savoir les gens qui n'ont pas la culture pour approuver ou désapprouver les sujet abordé. Ils sorte leur baratin cohérent sur un discourt faux mais bien amené.
je n'y croyais pas au début mais c'est bien de la propagande.
Cette propagande a une philosophie, s'opposer dans tous les cas au système en place quel qu'il soit.
Il n'ont pas non plus tout faux et soulèvent des problèmes existant, mais leur analyse ne vaut rien. (les causes proposées sont tout simplement foireuses)

C'est peut être en fait le nouveau problème de la nouvelle liberté de parole (avec internet) qui met tout les individus sur un même pied d’égalité en outrepassant les anciennes barrières (celle qui mettaient en avant une sorte de "top" intellectuel dans chaque domaine).
Les personnes plus médiatisées sont maintenant celles qui plaisent au peuple et non celles qui s'imposent par leur crédibilité dans leur domaine.

Vous allez peut être me dire que j'ai un train de retard et que tout le monde le sais, mais je viens plus du domaine scientifique et un peu informatique, ou ici tout se vérifie, ou les médiocres ne prennent pas facilement la place des talents.

http://www.youtube.com/watch?v=xgXgqlymO0w
L’apothéose cette conférence  [:cerveau boidleau]  
Plus on l'écoute plus on entends qu'il vise au maximum la base de la population, et qu’effectivement j'avais du mal à le voir, il fait (Soral) le gros malin, il a fini de draguer les filles, maintenant il drague la "populasse" (en effet quand on est un grand dragueur ou un politicien, on méprise les personnes que l'on cherche à convaincre)

Ce mec est clairement un putain d'illuminé, il parle de satanisme pour designer ses ennemis et comme le fait remarquer Moualek il semble clairement frustré.
Il a été pendant un moment le mec qui gérait le site web et le forum de Marc Edouard Nabe, c'était il y a déjà un p'tit moment, avant qu'il ne deviennent connus pour ses vidéo, youtube ne devait même pas exister à l’époque.  
Il apparait d'ailleurs dans le livre de Nabe "L'homme qui arrêta d’écrire", il y est décrit pendant une bonne dizaine de pages, quand on connait le personnage c'est tout bonnement hilarant. Je vous conseil.

n°35563657
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 23:09:42  answer

rahsaan a écrit :

Il aurait rencontré Soral quand ? au début d'E&R non ? (autour de 2006/2008)

mais dans ma question, je me disais aussi qu'est ce qui a poussé dieudonné à faire sketch sur un colon israelien [:klemton]

n°35563678
rahsaan
Posté le 09-09-2013 à 23:10:53  profilanswer

Dans l'Abécédaire de Soral, il y a un article anti-Dieudo en effet, où il s'attaque au Dieudo anti-raciste de l'époque. Il explique en gros que les Français ne sont pas globalement responsables de la déportation des esclaves.

---------------
n°35563698
cacatomiqu​e
Posté le 09-09-2013 à 23:11:56  profilanswer

25000€  [:implosion du tibia]  
il va devoir écrire quelques bouquins antisémites pour tenir le rythme  [:mr_paille:1]  
plus t'es connu et plus tes propos tombent sous le coup de la loi  [:on_the_corner:3]

n°35563713
rahsaan
Posté le 09-09-2013 à 23:12:58  profilanswer

C'était juste un sketch vite fait chez Fogiel, un sketch d'actualité.  
Je ne pense pas que Dieudo pensait à mal. Il se moquait juste des Israëliens les plus colonialistes. Mais là, il a vu le système médiatique lui tomber sur le coin de la gueule. Il ne pouvait pas s'attendre à une réaction aussi violente.

---------------
n°35563772
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2013 à 23:16:18  profilanswer

Non ca date au moins de 2003/2004, a l'epoque ou soral s'est fait remarquer sur france 2 en expliquant que "si les Juifs se font derouiller partout, etc", dieudo etait deja assis a cote de lui.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35563823
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-09-2013 à 23:20:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne pense pas que Dieudo pensait à mal. Il se moquait juste des Israëliens les plus colonialistes. Mais là, il a vu le système médiatique lui tomber sur le coin de la gueule. Il ne pouvait pas s'attendre à une réaction aussi violente.

On réserve parfois le même traitement à certains ici du reste.

---------------
n°35563836
rahsaan
Posté le 09-09-2013 à 23:21:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non ca date au moins de 2003/2004, a l'epoque ou soral s'est fait remarquer sur france 2 en expliquant que "si les Juifs se font derouiller partout, etc", dieudo etait deja assis a cote de lui.

Tiens je ne savais pas ça.
Voilà qui confirmerait l'influence du Master of Logos dans le virage antisémite de Dieudo.

---------------
n°35563869
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-09-2013 à 23:24:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans l'Abécédaire de Soral, il y a un article anti-Dieudo en effet, où il s'attaque au Dieudo anti-raciste de l'époque. Il explique en gros que les Français ne sont pas globalement responsables de la déportation des esclaves.

Il n a pas tord pour le coup

---------------
n°35563961
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 23:31:00  answer

rahsaan a écrit :

Paradoxalement, c'est à partir du moment où il a été attaqué qu'il est devenu de meilleur en meilleur, et même génial par moments. Sans cela, il serait resté un bon comique classique. Quand on regarde ses premiers spectacles seuls, bof, c'est sympa, mais rien de bien supérieur à du Gad Elmaleh.

Il s'est lancé dans la surenchère dans la provocation ; il est monté en régime au même rythme que ses adversaires, jusqu'à inviter Faurrisson sur scène et déguiser Jacky en déporté. J'ai l'impression que c'est à ce moment qu'il est parti en vrille pour de bon, même s'il restait très fort comme comique.
Mahmoud, c'était très bon. Rendez-nous Jésus, c'était sympa.
Je n'ai pas vu Foxtrot, il paraît que c'est pas terrible. Dommage, jusqu'ici, Dieudo parvenait à rester excellent sur scène, malgré tous ses délires à la Soral sur les Juifs.

je trouve qu'il tirait dejà son épingle du jeu bien avant la polémique :o

mais depuis un moment, à force de faire plus qu'une obsession sur les Juifs et les délires solariens, je le trouve beaucoup moins terrible voire agaçant.

rahsaan a écrit :

Surement, l'humour des années 90 étant plus "subversifs" :o (combo clichés juifs-noirs-homosexuels [:winpoks] manque plus qu'un [:ocolor]), il n'a surement dû pas pigé que ça a changé entre temps (11 septembre toussa, rien à voir avec une théorie du complot hein :o)

rahsaan a écrit :

Tiens je ne savais pas ça.
Voilà qui confirmerait l'influence du Master of Logos dans le virage antisémite de Dieudo.

reste à savoir si c'était avant ou après le sketch  [:negro]

Yems93 a écrit :

Il n a pas tord pour le coup

on peut etre d'accord avec lui sur certains points sans pour autant adhérer à ses thèses :jap:

et là en l’occurrence, je suis d'accord aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 23:36:09
n°35564334
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2013 à 00:02:21  profilanswer

simon123 a écrit :

j'ai bien aimé le premier iv my people  [:das moorrad]

---------------
Music is the most high!
n°35564517
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-09-2013 à 00:20:27  profilanswer

Tu voulais qu il vive dans une grotte?

---------------
n°35564633
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 00:32:55  answer

Yems93 a écrit :

Tu voulais qu il vive dans une grotte?

on peut sortir de sa cité sans devenir un parigot branchouille :jap:

n°35564720
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-09-2013 à 00:43:05  profilanswer

Si t as des exemples, je suis preneur.

---------------
n°35564737
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-09-2013 à 00:46:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Cadeau, c'est pas du rap (malgré les feats)
http://www.youtube.com/watch?v=8qOV_UnzXsg

Je connaissais et j'apprécie.

C'est grave docteur ? Toute façon j'ai toujours été fan d'Orelsan. Même du temps où il buvait du whisky dans sa baignoire.

/osef

edit : love : http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 10-09-2013 à 02:33:55

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35564756
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-09-2013 à 00:48:58  profilanswer

bigsido a écrit :

Je connaissais et j'apprécie.

C'est grave docteur ?

Oui :o

---------------
n°35566947
markesz
Destination danger
Posté le 10-09-2013 à 10:43:11  profilanswer

De Bigard à Dieudoné, la marge d'humour acceptable est devenue de plus en plus mince. C'est là le drame. :??:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35567181
Trime Ther​be
Posté le 10-09-2013 à 11:00:32  profilanswer

Après. En 2004 apparemment : http://www.leparisien.fr/politique [...] 365566.php

Soral était d'ailleurs chroniqueur de comptoir sur RMC  [:pazou] à l'époque et avait l'air de penser pouvoir se faire une place dans les médias pour fourguer ses bouquins. Mais bon, trop punk, forcément  [:dlm75]  

À mon avis, Soral a plus accompagné le virage de Dieudonné qu'il ne l'a provoqué. Il n'avait d'ailleurs pas attendu le Master of Logos pour se lâcher sur le "lobby juif" à l'époque de l'affaire du financement de Code Noir.

Pour moi qui avais pas suivi l'évolution des 2 gusses de près, la montée en puissance en quasi 10 ans est édifiante  [:implosion du tibia]

n°35567215
gliterr
Posté le 10-09-2013 à 11:02:29  profilanswer

Citation :

(...) la vidéo du mois d’Alain Soral peut probablement s’enorgueillir d’être la seule vidéo au monde à mobiliser chaque mois plus de 200 000 personnes [1] qui vont, durant quatre ou cinq heures, écouter des analyses parfois complexes faites par un homme seul sur un canapé rouge.

En toute simplicité  :jap:

raysar a écrit :

Le mec qui explose la théorie de l'évolution et même la relativité d'Einstein en 30 sec montre en main, pourtant, il doit cartonner niveau QI. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 10-09-2013 à 11:08:36
n°35567769
cacatomiqu​e
Posté le 10-09-2013 à 11:36:12  profilanswer

Trime Therbe a écrit :

Pour moi qui avais pas suivi l'évolution des 2 gusses de près, la montée en puissance en quasi 10 ans est édifiante  [:implosion du tibia]

on peut dire merci à internet qui permet à ce genre de gus de s'exprimer (youtube, facebook, site web) car bannis des médias traditionnels  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)