Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5567  5568  5569  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°74790582
joueur de ​flute
Posté le 09-06-2026 à 17:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Je sens que cette chaîne va nous faire énormément de bien

Y en a qui jouissent à l'idée que Chibriite en soit un [:skylvind:8]  

Une commu de niche apparemment [:calvin2:5]

Message édité par joueur de flute le 09-06-2026 à 18:13:55
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 17:24:19  profilanswer

n°74790688
Cuistot du​ Commensal
Posté le 09-06-2026 à 17:49:03  profilanswer

J'ai écouté les 15 premières minutes en rangeant mon linge, il est bon pour broder du vide, c'est du Aberkane mais avec moins d'applomb, c'est ultra soporifique

T'écoutes ça sur l'autoroute c'est somnolence et accident assuré

Message édité par Cuistot du Commensal le 09-06-2026 à 17:49:38

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°74790833
joueur de ​flute
Posté le 09-06-2026 à 18:15:41  profilanswer

C'est son gagne pain et son petit moment d'exposition youtubique, on lâche pas le bizness si facilement [:boumbo:6]

n°74791327
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-06-2026 à 20:02:09  profilanswer

Retailleau contre les magistrats / Paris: des catholiques bloquent un spectacle woke dans une église -- le guiz/marchais
https://www.youtube.com/watch?v=A1NspFRoF2s

AFFAIRE LYHANNA : " PEINE DE MORT POUR LES PÉDOCRIMINELS ? "
OMERTA/karl zero
https://www.youtube.com/watch?v=MxKTTyDrrys

Message édité par crepator4 le 09-06-2026 à 22:57:46

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74791336
joueur de ​flute
Posté le 09-06-2026 à 20:03:41  profilanswer

Quinquin n'est pas complotiste, sauf pour le 4ème avion [:henrysitas:3]

https://youtu.be/Tj3FSfR1N3k?t=4575

On est en 2026 et y a encore de mecs osent porter le gilet de pêche beige en toute décontraction [:_apache_]  

Un fashion faux pas qui mériterait la pendaison [:ogratte:2]

n°74791559
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 09-06-2026 à 20:58:34  profilanswer

joueur de flute a écrit :

On est en 2026 et y a encore de mecs osent porter le gilet de pêche beige en toute décontraction [:_apache_]

C'est proprement immonde. [:benzema t es nul:5]

Moi j'enfile ma tenue de chasse le dimanche après la messe, mais il ne me viendrait pas à l'idée de me présenter ainsi accoutré à l'heure du dîner. [:benzema t es nul:5]

Il faut avoir un minimum de savoir-vivre et de dignité. [:benzema t es nul:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 09-06-2026 à 21:16:54

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74791616
Cuistot du​ Commensal
Posté le 09-06-2026 à 21:11:48  profilanswer

Gratiné l’invité, « on a pas été sur la lune »  [:machin_]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°74792516
joueur de ​flute
Posté le 09-06-2026 à 23:50:01  profilanswer

Il a le droit [:tintinftw:9]

n°74792607
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-06-2026 à 01:44:13  profilanswer

...fight passé hors radar...  [:somberlain111:3]
Conversanologie-Daniel Conversano répond à un Tunisien de la nouvelle France en live
https://www.youtube.com/watch?v=brfPqxXdLx8

zissuedici apparemment :
https://www.youtube.com/watch?v=V0SG2Z0JBvY

Message édité par crepator4 le 10-06-2026 à 02:19:00

---------------
n°74793335
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2026 à 09:55:16  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

C'est proprement immonde. [:benzema t es nul:5]

Moi j'enfile ma tenue de chasse le dimanche après la messe, mais il ne me viendrait pas à l'idée de me présenter ainsi accoutré à l'heure du dîner. [:benzema t es nul:5]

Il faut avoir un minimum de savoir-vivre et de dignité. [:benzema t es nul:5]

Cuistot du Commensal a écrit :

Gratiné l’invité, « on a pas été sur la lune »  [:machin_]

L'invité en question est Jean-Michel Vernochet, un vieux de la vieille de chez Egalité et Réconciliation. Il y est depuis extrêmement longtemps mais il n'a jamais "buzzé" ici. Je pense que c'est le combo gagnant "allure vestimentaire... Discutable + débit soporifique + complotiste même pas marrant". En somme, c'est du Michel Drac, mais en pas sérieux, mal fringué et barbant.

A noter que M. Vernochet a été le "parrain" intellectuel de Youssef Hindi, autre poulain d'ER désormais assez mis.en avant et par ailleurs très écouté dans les milieux maghrébins francophones..on ne mesure pas les audiences très importantes qu'Hindi fait au Maghreb.

Et bien au départ, leurs conférences se faisaient à deux avec Jean-Michel Vernochet, Youssef Hindi publiait chez l'éditeur de M. Vernochet, etc.

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 09:55:16  profilanswer

n°74793471
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 10-06-2026 à 10:15:08  profilanswer

https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 79517.html

Quand on regarde ensuite BFM ou LCI, et qu'on entende pleurer les syndicats de la police, qu'ils n'ont pas assez de moyen, qu'ils ne sont pas aimé de la population.

C'est à ce moment là que tu sais que notre société produit des dégénérés

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°74793854
Scoinscoin
Posté le 10-06-2026 à 11:09:23  profilanswer

Code 44 a écrit :

D'ailleurs, je reviens sur la vidéo de Boutry un instant. Il dit donc avoir été arnaqué par une dame en Espagne qui lui a volé un million d'euros. OK admettons. Derrière il assure avoir porté plainte au pénal pour que ladite dame finisse en zonzon. Mais un dissident ne croit-il pas que tout l'appareil judiciaire est judéo/franc-maço/bilderbéguisé ? Ils tiennent des postures anti-Etat depuis des années, mais là on est bien content qu'un système judiciaire existe ? Alors certes, si l'affaire à eu lieu en Espagne, on ne parle pas de la France (j'aime enfoncer des portes ouvertes), mais genre, Macron ne peut pas demander à Sanchez (ou même au roi) de faire en sorte de bien pourrir le dossier de Ricardo ?  [:knup74]

Les rouleaux de la Torah sur le drapeau espagnol devraient te donner la réponse. [:gu m:3]

n°74795006
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 10-06-2026 à 14:15:35  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Les rouleaux de la Torah sur le drapeau espagnol devraient te donner la réponse. [:gu m:3]

Ce sont les colonnes Jakin et Boaz du temple de Salomon. [:jacquot martin:1]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74796117
joueur de ​flute
Posté le 10-06-2026 à 17:05:22  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

L'invité en question est Jean-Michel Vernochet, un vieux de la vieille de chez Egalité et Réconciliation. Il y est depuis extrêmement longtemps mais il n'a jamais "buzzé" ici. Je pense que c'est le combo gagnant "allure vestimentaire... Discutable + débit soporifique + complotiste même pas marrant". En somme, c'est du Michel Drac, mais en pas sérieux, mal fringué et barbant.

A noter que M. Vernochet a été le "parrain" intellectuel de Youssef Hindi, autre poulain d'ER désormais assez mis.en avant et par ailleurs très écouté dans les milieux maghrébins francophones..on ne mesure pas les audiences très importantes qu'Hindi fait au Maghreb.

Et bien au départ, leurs conférences se faisaient à deux avec Jean-Michel Vernochet, Youssef Hindi publiait chez l'éditeur de M. Vernochet, etc.

Merci pour cette précision monsieur chrétien [:alfa j:3]

C'est étrange pour le style, si on tape son nom sur les internets, on le trouve portant souvent le foulard sous le col, qui est un trait typique des hommes de gout de l'époque des gentilshommes [:ronfl2:10]

Je pense que c'est son vieux gilet chez le quinquin est une sorte de provocation

n°74796313
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2026 à 17:48:11  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Ce sont les colonnes Jakin et Boaz du temple de Salomon. [:jacquot martin:1]

Un truc qu'on ne souligne pas assez avec les conneries de Raoul Stallone, c'est à quel point il faut être fin et cultivé pour jouer aussi bien à l'idiot amusant.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74796344
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-06-2026 à 17:53:18  profilanswer

Un truc qu'on ne souligne pas assez avec les conneries de Raoul Stallone, c'est à quel point il faut être fin et cultivé pour jouer aussi bien à l'idiot amusant.

il le sait parce qu'il est Maçon  [:zedlefou:1]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74796364
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2026 à 17:56:53  profilanswer

Cultivé, oui assurément.

Fin, ça ne me vient pas immédiatement à l'esprit j'avoue!  [:bebe wario:5]  [:f5 powa]  [:aya_nakamourir:1]  [:guilletit:4]  [:18e:8]  [:maman_de_galles:6]  [:armageddindon:8]

Message édité par Jacquot martin le 10-06-2026 à 17:57:14

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74796408
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2026 à 18:09:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Non mais arrêtez avec ça.  [:clooney24] Cliff Barnes va devenir fou. Enfin, rester fou. Bref, vous voyez ce que je veux dire, il va venir nous faire une descente d'excommunication et on va encore avoir le droit à une tirade sur pourquoi la vérité révélée, c'est que Mathusalem a littéralement vécu huit cent ans et que Noé avait vraiment fait cohabiter deux tyrannosaures avec deux boeufs de Kobé sur son arche.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74796425
Gottorp
Posté le 10-06-2026 à 18:12:12  profilanswer

Non mais arrêtez avec ça.  [:clooney24] Cliff Barnes va devenir fou. Enfin, rester fou. Bref, vous voyez ce que je veux dire, il va venir nous faire une descente d'excommunication et on va encore avoir le droit à une tirade sur pourquoi la vérité révélée, c'est que Mathusalem a littéralement vécu huit cent ans et que Noé avait vraiment fait cohabiter deux tyrannosaures avec deux boeufs de Kobé sur son arche.

ho attend qu'il découvre que les instituteurs demandent aux gamins de mettre des TABLIERS à l'école parfois. On sait très bien ce que cela veut dire

---------------
n°74796462
oh_damned
Posté le 10-06-2026 à 18:21:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

ho attend qu'il découvre que les instituteurs demandent aux gamins de mettre des TABLIERS à l'école parfois. On sait très bien ce que cela veut dire

Alors les enfants aujourd'hui vous mettez tous bien vos tabliers, ensuite chacun présentera ses planches, puis on fera une petite cérémonie pour Jean-Charles qui aura l'honneur de devenir Compagnon. Et pour finir les agapes. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74796478
Gottorp
Posté le 10-06-2026 à 18:26:10  profilanswer

faudrait que je fasse un best off pour présenter a des frères :o

---------------
n°74796524
ptisingema​lin
Posté le 10-06-2026 à 18:38:07  profilanswer

D'ailleurs je ne l'ai pas  [:le guide:2]  

Gottorp a écrit :

et multi de la_pugne !  [:nighteye]  

Gottorp a écrit :

et des compas !!!

Message édité par ptisingemalin le 10-06-2026 à 18:38:21
n°74796665
Scoinscoin
Posté le 10-06-2026 à 19:21:06  profilanswer

Parler de Boaz uniquement par hasard. [:ticento:7]  
Seulement apprenti Raoul ?

n°74796839
Gottorp
Posté le 10-06-2026 à 20:10:11  profilanswer

créer une Loge HFR  :love:

---------------
n°74797215
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2026 à 21:06:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si c'est Raoult le grand Maître, on est sûr de pas s'embêter.

Et bon, pendant l'âge d'or, il y a eu des discussions ici même qui n'auraient pas fait tâche dans une loge.  [:alain hiramoux:5]

Message édité par Jacquot martin le 10-06-2026 à 21:07:07

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74797221
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-06-2026 à 21:08:56  profilanswer

[:rsh3:3] Papacito renie sa nationalité française !

Si quelqu'un veut s'infliger son interminable chialerie :

https://www.instagram.com/p/DZSxlnz [...] g_index=16

On est à la croisée des chemins entre le délire mystique, le guide folklorigue et le coming-out transgenre ("Je suis née française" )

Je ne conseille pas la lecture.

n°74797277
oh_damned
Posté le 10-06-2026 à 21:17:48  profilanswer

Depuis le début tout cela n'est qu'un rôle qu'il joue, il ne faisait le patriote que lorsque ça permettait d'attirer + d'attention.

Papacita, la plus grosse attention whore de la dissidence, encore + que le Maître du Logos (et pourtant il fallait y aller fort pour le dépasser).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74797443
joueur de ​flute
Posté le 10-06-2026 à 21:50:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il faut d'abord destituer et pendre ce Lurkeur plus très sérieux [:cliowilliams]

Et hisser Ra Oul en tête de gondole [:teepodavignon:6]

J'ai tiré quelques esquisses sur les GPT mais c'est pas foufou [:vulcain00] quoi que j'aime bien le grade de Saoumfa [:le guide]  

LES GRADES INITIATIQUES

Apprenti Quenellier
Sociologue de Terrain  
Chevalier du Souffle-au-Drapeau
Élu des Trois Parenthèses : Gardien du secret de )))Robert(((
Veilleur de la Maison-Mère :Voit Jérusalem sur toutes les cartes
Grand Inquisiteur des Tapins : Détermine qui a retourné sa veste
Saoumfa Émérite
Grand Saoumfa du Rite Dissident Ancien et Accepté : Grade suprême, le détenteur reçoit la Calebasse de Lumière

LE RITUEL D'OUVERTURE DES TRAVAUX

Le premier Frère demande :

« Mes Frères, quelle heure est-il ? »

Le Second répond :

« L'heure de la dernière vidéo. »

Le Vénérable :

« Est-elle sourcée ? »

L'assemblée :

« Tout est sur Internet. »

n°74797464
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2026 à 21:55:36  profilanswer

chignole a écrit :

[:rsh3:3] Papacito renie sa nationalité française !

Si quelqu'un veut s'infliger son interminable chialerie :

https://www.instagram.com/p/DZSxlnz [...] g_index=16

On est à la croisée des chemins entre le délire mystique, le guide folklorigue et le coming-out transgenre ("Je suis née française" )

Je ne conseille pas la lecture.

J'ai lu. Je partage pas mal.de.choses de son avis. Il y a cependant des choses capitales qui manquent (il parle de la démographie mais n'a jamais conseillé à qui que ce soit de faire un gosse, et je crois qu'il n'en a pas. Le comble pour qui prétend lutter contre "le grand remplacement". Au moins Rochedy et Conversano ont des gosses, dans la même ligne idéologique), et surtout une espèce de délire selon lequel ce.serait "la République" le problème et la monarchie la solution.

Or, je n'ai pas spécialement l'impression que la.monarchie en Angleterre empêche des tribunaux sharriatiques d'y être littéralement habilités à rendre justice dans certains domaines, un élu musulman d'ouvrir un conseils municipal par une prière d'imam ou les tensions inter-ethniques de s'y manifester.

En sens inverse, la République honnie.par Papacito, sous la main du non moins honni Darmanin, ferme des mosquées radicales à tour de bras, est le pays le plus sévère d'Europe avec les femmes qui reviennent de Syrie...

Bref, je suis mitigé sur ce texte.

P.S : au delà du fait qu'il regrette que la justice ne se rende pas ordalie entre journalistes et youtubeurs, ce qui est foncièrement débile. Cela va sans dire mais cela va encore mieux en le disant.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 10-06-2026 à 21:58:51

---------------
Membre de la TEPA.
n°74797496
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-06-2026 à 22:03:32  profilanswer

J'ai lu. Je partage pas mal.de.choses de son avis. Il y a cependant des choses capitales qui manquent (il parle de la démographie mais n'a jamais conseillé à qui que ce soit de faire un gosse, et je crois qu'il n'en a pas. Le comble pour qui prétend lutter contre "le grand remplacement". Au moins Rochedy et Conversano ont des gosses, dans la même ligne idéologique), et surtout une espèce de délire selon lequel ce.serait "la République" le problème et la monarchie la solution.

Or, je n'ai pas spécialement l'impression que la.monarchie en Angleterre empêche des tribunaux sharriatiques d'y être littéralement habilités à rendre justice dans certains domaines, un élu musulman d'ouvrir un conseils municipal par une prière d'imam ou les tensions inter-ethniques de s'y manifester.

En sens inverse, la République honnie.par Papacito, sous la main du non moins honni Darmanin, ferme des mosquées radicales à tour de bras, est le pays le plus sévère d'Europe avec les femmes qui reviennent de Syrie...

Bref, je suis mitigé sur ce texte.

P.S : au delà du fait qu'il regrette que la justice ne se rende pas ordalie entre journalistes et youtubeurs, ce qui est foncièrement débile. Cela va sans dire mais cela va encore mieux en le disant.

Oui moi aussi je suis d'accord avec la partie sur les racailles apatrides et les mendiants civilisationnels

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 10-06-2026 à 22:08:53

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°74797562
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2026 à 22:18:19  profilanswer

Il faut d'abord destituer et pendre ce Lurkeur plus très sérieux [:cliowilliams]

Et hisser Ra Oul en tête de gondole [:teepodavignon:6]

J'ai tiré quelques esquisses sur les GPT mais c'est pas foufou [:vulcain00] quoi que j'aime bien le grade de Saoumfa [:le guide]  

LES GRADES INITIATIQUES

Apprenti Quenellier
Sociologue de Terrain  
Chevalier du Souffle-au-Drapeau
Élu des Trois Parenthèses : Gardien du secret de )))Robert(((
Veilleur de la Maison-Mère :Voit Jérusalem sur toutes les cartes
Grand Inquisiteur des Tapins : Détermine qui a retourné sa veste
Saoumfa Émérite
Grand Saoumfa du Rite Dissident Ancien et Accepté : Grade suprême, le détenteur reçoit la Calebasse de Lumière

LE RITUEL D'OUVERTURE DES TRAVAUX

Le premier Frère demande :

« Mes Frères, quelle heure est-il ? »

Le Second répond :

« L'heure de la dernière vidéo. »

Le Vénérable :

« Est-elle sourcée ? »

L'assemblée :

« Tout est sur Internet. »

Ahahaha ce rite.  [:roxelay]  

Je me disais, justement : combien de grades au rite ? Bon, si on fait quatre-vingt-dix-neuf grades comme le rite égyptien, ça va être chiant de trouver quatre-vingt-dix-neuf titres rigolos.

Le classique, c'est trente-trois grades, à ce que j'ai lu. Mais si on se base sur le rite français  [:moonzoid:2] , c'est juste sept grades, on est déjà bons avec les titres plus haut.

Si on part sur trente-trois, je propose, un peu pêle-méle :
- maître quenellier ;
- sublime narbonoïde ;
- chevalier du costume croisé mal porté ;
- illustre élu du tour de tête à 90°  [:boumbo:3]  
- suprême templier de l'ordre de la résistance française et gaullienne contre les traitres à la patrie et grand signataires des traités sur les tables de bar  [:jasper mader]  
- Initié des mystères "antisionistes" ;
- secrétaire de la remigration prioritaire ;
- haut martyr famélique des justices et de la Révision historique ;
- président perpétuel du cercle sans colonne (vertébrale) ;  
- royal maître du survivalisme ;
- maître enquêteur suprême de l'ordre de Chibritte ;
- prince antivax
- surpême pourfendeur de Big pharma ;
- grand dentiste de l'ordre phocéen de MacDonald.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74797589
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2026 à 22:23:33  profilanswer

chignole a écrit :

Oui moi aussi je suis d'accord avec la partie sur les racailles apatrides et les mendiants civilisationnels

Non, ce passage aussi, c'est trop imprécis et trop outrancier pour ne pas être de la daube. Mais c'est le résumé plus large qu'on peut faire du texte, à vrai dire :.forcément, quand on est très à droite comme moi, sur certains sujets, tu ne'peux pas ne pas ressentir une compréhension, Sauf que l'instant d'après, il dévale tout schuss en mode "les franc maçons enculent des gosses" (alors que l'actualité nous montre horriblement qu'il 'est nul.besoin d'appartenir à je ne sais quel réseau initiatique pour pratiquer ces horreurs) et autres propos débiles sur l'ordalie ou insinuations sur les "apatrides".

En gros, je vois l'idée gébérale d'une décadence par le bas et le haut, le problème migratoire, la catastrophe démographique la.perte d'un raffinement artistique et culturel autant que d'un courage physique et d'un goût de la prouesse. Mais il cuisine ça à la tambouille populo débile et monarchique, avec des dérapages dans tous les sens.

Message édité par L'helleno-chretien le 10-06-2026 à 22:27:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°74797625
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-06-2026 à 22:32:18  profilanswer

rite de passage pour niveau superieur :o
https://www.youtube.com/shorts/9FiNmZ2YcWo

edit sountrack :
https://www.youtube.com/watch?v=-vVFUW2SpYk

Message édité par crepator4 le 10-06-2026 à 22:36:06

---------------
n°74797923
joueur de ​flute
Posté le 10-06-2026 à 23:50:46  profilanswer

Ahahaha ce rite.  [:roxelay]  

Je me disais, justement : combien de grades au rite ? Bon, si on fait quatre-vingt-dix-neuf grades comme le rite égyptien, ça va être chiant de trouver quatre-vingt-dix-neuf titres rigolos.

Le classique, c'est trente-trois grades, à ce que j'ai lu. Mais si on se base sur le rite français  [:moonzoid:2] , c'est juste sept grades, on est déjà bons avec les titres plus haut.

Si on part sur trente-trois, je propose, un peu pêle-méle :
- maître quenellier ;
- sublime narbonoïde ;
- chevalier du costume croisé mal porté ;
- illustre élu du tour de tête à 90°  [:boumbo:3]  
- suprême templier de l'ordre de la résistance française et gaullienne contre les traitres à la patrie et grand signataires des traités sur les tables de bar  [:jasper mader]  
- Initié des mystères "antisionistes" ;
- secrétaire de la remigration prioritaire ;
- haut martyr famélique des justices et de la Révision historique ;
- président perpétuel du cercle sans colonne (vertébrale) ;  
- royal maître du survivalisme ;
- maître enquêteur suprême de l'ordre de Chibritte ;
- prince antivax
- surpême pourfendeur de Big pharma ;
- grand dentiste de l'ordre phocéen de MacDonald.

33 c'est pas facile de meubler, le chat gpt m'a sorti une petite liste, y en a des bons et des moins biens :

Citation :

LES 33 DEGRÉS DU RITE DISSIDENT ANCIEN ET ACCEPTÉ
Grades symboliques
1° Profane du Système

Pense encore que les événements ont des causes directes.

2° Apprenti Quenellier

Découvre qu'il existe des vérités interdites.

3° Compagnon du Triple Rebond

Apprend le Billard à Trois Bandes.

4° Maître du Logos Élémentaire

Parvient à parler vingt minutes sans répondre à la question.

Grades de perfection
5° Gardien de la Sociologie de Terrain

A observé trois clients de PMU.

6° Chevalier du Souffle-au-Drapeau

Détecte une opération sous faux drapeau partout.

7° Inspecteur des Coïncidences

Refuse le concept même de hasard.

8° Maître des Captures d'Écran

Archive tout.

Même ce qui n'a jamais existé.

9° Élu des Trois Parenthèses

Accède aux secrets de )))Robert(((.

Sans jamais prononcer son nom.

10° Veilleur de la Maison-Mère

Voit Jérusalem sur toutes les cartes.

Grades capitulaires
11° Prince du Récentisme

Considère mille ans d'histoire comme une erreur administrative.

12° Maître du Kali-Yuga

Annonce l'effondrement final depuis quinze ans.

13° Chevalier de la Fin des Temps

Voit l'Apocalypse dans chaque JT.

14° Grand Élu du Grand Remplacement de Sujet

Transforme n'importe quelle discussion en débat civilisationnel.

Grades philosophiques
15° Maître du Juif Quotidien

Peut expliquer pendant deux heures pourquoi il n'est pas antisémite.

16° Chevalier de l'Empire Thalassocratique

Découvre des complots maritimes.

17° Gardien des Élites Pédosatanistes

Ajoute automatiquement le mot "sataniste" à toute théorie.

18° Rose-Croix de Kontre-Kulture

Possède l'intégralité du catalogue.

Même les ouvrages qu'il n'a pas lus.

Grades hermétiques
19° Sublime Écuyer de la Bandothèque

Conserve les archives des anciennes prophéties ratées.

20° Grand Architecte du Triple Narratif

Fait coexister trois théories incompatibles.

21° Patriarche de la Vidéo de Quatre Heures

Ne consulte jamais les résumés.

22° Prince du Commentaire Épinglé

Considère YouTube comme une source académique.

Grades administratifs
23° Gardien du Forum Sacré

Connaît les guerres anciennes du topic.

24° Maître des Schismes

Recense les dissidents ayant traité d'autres dissidents d'agents du système.

25° Élu des Bannissements Mystiques

A connu plusieurs pseudonymes.

26° Grand Archiviste des Procès

Connaît chaque affaire judiciaire depuis vingt ans.

Grades supérieurs
27° Commandeur du Logos Intégral

Peut produire un monologue continu de trois heures.

28° Chevalier de la Pyramide Atlante

Découvre les racines hyperboréennes du Wi-Fi.

29° Grand Inquisiteur des Tapins

Détermine qui a retourné sa veste.

30° Kadosh de la Dissidence Profonde

Est persuadé d'avoir atteint le dernier niveau.

Erreur classique.

Grades ultimes
31° Inspecteur Général des Trois Bandes

Comprend que tous les schismes sont inévitables.

32° Sublime Prince du Logos Universel

Perçoit les liens cachés entre :

Babylone,
la BCE,
les influenceurs fitness,
le classement UCI.
33° Souverain Grand Saoumfa du Rite Dissident Ancien et Accepté

Grade suprême.

Le détenteur reçoit :

la Calebasse de Lumière ;
le Compas du Triple Rebond ;
la Fibre Optique Sacrée.

Il est capable de démontrer que :

l'Empire contrôle tout ;
l'Empire est en train de s'effondrer ;
ces deux affirmations prouvent la même chose.

À ce stade, le Frère est autorisé à conclure toute allocution par la formule rituelle :

« Tout est sur Internet. Hein bon voilà. »

Et je propose cette peine pour Lurkeur :

LA PURIFICATION PAR MOUALEK

Citation :

Peine disciplinaire.

Le Frère fautif est placé devant un écran.

Il doit regarder une playlist dissidente complète sans :

accélérer ;
avancer ;
consulter son téléphone.

Les témoins surveillent les signes de détresse.

n°74798100
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-06-2026 à 01:57:55  profilanswer

Comment la France a été livrée à Hitler. Eric Branca
Cercle Aristote - Pierre Yves Rougeyron
https://www.youtube.com/watch?v=FBj5ZGfgLWo

(nota c'est du rougeyron sans rougeyron :o )

---------------
n°74798107
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-06-2026 à 02:10:24  profilanswer

des nouvelles de banc et pétard  [:montagnes:1]  

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Dylan @Dylan_ln

@Nwrvnce Compliqué en ce moment pour nos influenceurs identitaires https://t.co/NCP6P2lURK
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2064804859962949632/img/CSnOkkD0aBGUkY48.jpg

---------------
oui
n°74798110
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-06-2026 à 02:16:32  profilanswer

et de tonton Serge [:papa citron:3]  

Le Jury de la Nation - Ses 7 piliers - Rétablissement de l'état de droit

https://i.ytimg.com/vi/-CW4rvXIjdw/hqdefault.jpg

Citation :

Si la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen est née en France le mercredi 26 août 1789, elle concerne TOUS LES HABITANTS SUR TERRE.  
En conséquence, tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE, et naturellement les Français, a le DROIT (article 15 de la DDHC) d’exiger des comptes sur tout manquement commis dans l'exercice d'une fonction publique (en premier lieu en France, ensuite, en union européenne, sans omettre les anciennes colonies, notamment d'Afrique, ainsi que les Pays amis, trahis) :
1. Le mensonge au (x) Peuple (s).
2. La corruption.
3. L'abus de pouvoir.
4. Le conflit d'intérêts.
5. La trahison de la mission confiée par le (s) Peuple (s).
6. Le non-respect des lois en vigueur.
-
Du fait de l’inexistence de la Constitution, la situation socio juridico-politique de la France se retrouve légalement, logiquement dans l’état où elle se trouvait le samedi 27 septembre 1958, veille du référendum du lendemain.
Toutefois, tout n’est pas à jeter.
L’arsenal judiciaire créé depuis le 4 octobre 1958 a le mérite d’exister.
Certes, s’ils ont perdu leur statut juridique légitime, les textes édités alimentant les différents Codes restent des écrits exploitables.
S’ils conviennent, adaptés à la situation, dans l’intérêt du Peuple et de la Nation, le Jury de la Nation se les approprie, les reprend pour le compte du Tribunal du Peuple de type “Nuremberg“ ainsi constitué.

---------------
oui
n°74798334
L'helleno-​chretien
Posté le 11-06-2026 à 07:24:32  profilanswer

33 c'est pas facile de meubler, le chat gpt m'a sorti une petite liste, y en a des bons et des moins biens :

Citation :

LES 33 DEGRÉS DU RITE DISSIDENT ANCIEN ET ACCEPTÉ
Grades symboliques
1° Profane du Système

Pense encore que les événements ont des causes directes.

2° Apprenti Quenellier

Découvre qu'il existe des vérités interdites.

3° Compagnon du Triple Rebond

Apprend le Billard à Trois Bandes.

4° Maître du Logos Élémentaire

Parvient à parler vingt minutes sans répondre à la question.

Grades de perfection
5° Gardien de la Sociologie de Terrain

A observé trois clients de PMU.

6° Chevalier du Souffle-au-Drapeau

Détecte une opération sous faux drapeau partout.

7° Inspecteur des Coïncidences

Refuse le concept même de hasard.

8° Maître des Captures d'Écran

Archive tout.

Même ce qui n'a jamais existé.

9° Élu des Trois Parenthèses

Accède aux secrets de )))Robert(((.

Sans jamais prononcer son nom.

10° Veilleur de la Maison-Mère

Voit Jérusalem sur toutes les cartes.

Grades capitulaires
11° Prince du Récentisme

Considère mille ans d'histoire comme une erreur administrative.

12° Maître du Kali-Yuga

Annonce l'effondrement final depuis quinze ans.

13° Chevalier de la Fin des Temps

Voit l'Apocalypse dans chaque JT.

14° Grand Élu du Grand Remplacement de Sujet

Transforme n'importe quelle discussion en débat civilisationnel.

Grades philosophiques
15° Maître du Juif Quotidien

Peut expliquer pendant deux heures pourquoi il n'est pas antisémite.

16° Chevalier de l'Empire Thalassocratique

Découvre des complots maritimes.

17° Gardien des Élites Pédosatanistes

Ajoute automatiquement le mot "sataniste" à toute théorie.

18° Rose-Croix de Kontre-Kulture

Possède l'intégralité du catalogue.

Même les ouvrages qu'il n'a pas lus.

Grades hermétiques
19° Sublime Écuyer de la Bandothèque

Conserve les archives des anciennes prophéties ratées.

20° Grand Architecte du Triple Narratif

Fait coexister trois théories incompatibles.

21° Patriarche de la Vidéo de Quatre Heures

Ne consulte jamais les résumés.

22° Prince du Commentaire Épinglé

Considère YouTube comme une source académique.

Grades administratifs
23° Gardien du Forum Sacré

Connaît les guerres anciennes du topic.

24° Maître des Schismes

Recense les dissidents ayant traité d'autres dissidents d'agents du système.

25° Élu des Bannissements Mystiques

A connu plusieurs pseudonymes.

26° Grand Archiviste des Procès

Connaît chaque affaire judiciaire depuis vingt ans.

Grades supérieurs
27° Commandeur du Logos Intégral

Peut produire un monologue continu de trois heures.

28° Chevalier de la Pyramide Atlante

Découvre les racines hyperboréennes du Wi-Fi.

29° Grand Inquisiteur des Tapins

Détermine qui a retourné sa veste.

30° Kadosh de la Dissidence Profonde

Est persuadé d'avoir atteint le dernier niveau.

Erreur classique.

Grades ultimes
31° Inspecteur Général des Trois Bandes

Comprend que tous les schismes sont inévitables.

32° Sublime Prince du Logos Universel

Perçoit les liens cachés entre :

Babylone,
la BCE,
les influenceurs fitness,
le classement UCI.
33° Souverain Grand Saoumfa du Rite Dissident Ancien et Accepté

Grade suprême.

Le détenteur reçoit :

la Calebasse de Lumière ;
le Compas du Triple Rebond ;
la Fibre Optique Sacrée.

Il est capable de démontrer que :

l'Empire contrôle tout ;
l'Empire est en train de s'effondrer ;
ces deux affirmations prouvent la même chose.

À ce stade, le Frère est autorisé à conclure toute allocution par la formule rituelle :

« Tout est sur Internet. Hein bon voilà. »

Et je propose cette peine pour Lurkeur :

LA PURIFICATION PAR MOUALEK

Citation :

Peine disciplinaire.

Le Frère fautif est placé devant un écran.

Il doit regarder une playlist dissidente complète sans :

accélérer ;
avancer ;
consulter son téléphone.

Les témoins surveillent les signes de détresse.

Là encore, la purification par Moualek est géniale. :D

Par contre, c'est mal de sous-traiter par l'IA même les délires, m'voyez ? Même si je reconnais la qualité produite.

J'ajoute, parce que j'ai eu une illumination (loge, illuminatis, vous l'avez ?) :

- sublime triple docteur
- gardien du banc / gardien du cigare (les sources sont floues sur le titre exact du grade, les deux appellations semblent pratiquées :o)
- chevalier Ostrogoth de la lourde France ;
- Initié de l'ordre du Cochon Laineux.

Comme tenue, je pense qu'il faudrait que la loge porte un unique gant noir sur une seule main et des pantalons à une jambe. :D

Et comme objet à disposer dans la loge, il faut une pyramide atlante avec un trou à la racine (comprendra qui voudra).

Message édité par L'helleno-chretien le 11-06-2026 à 12:10:20

---------------
Membre de la TEPA.
n°74798554
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2026 à 08:45:58  profilanswer

J'avoue que c'est pas mal pour de l'IA. Elle a consulté la FP et l'ensemble du topic?  [:docteur g:4]

Quelques personnages manquent à la liste!  [:jacquot martin:1]  [:ipnoz]
Et il y a quelques redites.

Ho oui Mr Chrétien, tous avec un seul gant en pantalon à une Jambe, pas très discret pour se reconnaître entre nous mais on honore les dissidents. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 11-06-2026 à 08:47:59

---------------
n°74799749
L'helleno-​chretien
Posté le 11-06-2026 à 12:16:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'avoue que c'est pas mal pour de l'IA. Elle a consulté la FP et l'ensemble du topic?  [:docteur g:4]  

Quelques personnages manquent à la liste!  [:jacquot martin:1]  [:ipnoz]  
Et il y a quelques redites.  

Ho oui Mr Chrétien, tous avec un seul gant en pantalon à une Jambe, pas très discret pour se reconnaître entre nous mais on honore les dissidents. :o

Toujours niveau décoration de la loge, j'ai cru comprendre et lire qu'en franc-maçonnerie, les aspirants à l'initiation sont conduits dans une sorte de pièce à la décoration morbide pour réfléchir à la mort, la vanité de l'existence, tout ça.

Je propose d'y mettre un grand récipient d'huile parfumée pour que ça sente bien l'huile pour les nouveaux arrivants.  :D  

Et quant à la déco de la loge, il faut évidemment un canapé rouge. Je verrais bien aussi la petite statue de Bastet tournante qu'il y avait dans les vidéos de Jasper M'aider. Mais, vraiment, mettre la statue sur un socle rotatif, pour le mauvais goût.  :D Et un fauteuil isolé, dans un coin, avec un dossier tel qu'il force à s'affaisser totalement.  [:minimusette:1] . Et puis pour le petit côté prestige, et ésoterique, des runes vikings, pour saint Claude. :o Mais aussi un globe terrestre à l'équateur penché.  [:jacquot martin]

Message édité par L'helleno-chretien le 11-06-2026 à 12:17:25

---------------
Membre de la TEPA.
n°74799800
Gottorp
Posté le 11-06-2026 à 12:26:02  profilanswer

La Grande Loge des Non Contractants

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5567  5568  5569  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)