| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 20:10:50 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joueur de flute | Il vit aux US, et vous messieurs, vous avez cherché sur gougueul ?
Message édité par joueur de flute le 03-06-2026 à 21:20:53 |
joueur de flute |
lakana |
Message édité par lakana le 03-06-2026 à 22:31:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda | https://x.com/tontongenant/status/2062263049013051518 Moi je crois qu'il lui faut une bonne verveine. Doit manger trop gras et sucré pour être aussi énervé --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
crepator4 Deus ex machina | Dans la serie la matrice est joueuse --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rorosk |
Tu continues d'être promoteur immobilier dans le rituel débile de ta quotidianité articulée ?!
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 00:31:48 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Vivement que M. Barnes s'installe en Avignon sous le nom de Pierre II (le retour) et excommunie à tour de bras, CATHOLICISMUS ITERUM MAGNUM FACERE!!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ptisingemalin |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 04-06-2026 à 11:50:30 --------------- Membre de la TEPA. |
rorosk |
|
ptisingemalin |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 05-06-2026 à 12:40:56 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | Visiblement, notre bon Vincent est le très bienvenu sur la chaîne pour parler de saines lectures entre autres --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 05-06-2026 à 15:00:24 --------------- Membre de la TEPA. |
Philouze |
klins |
J'ai également un peu ce défaut Je serais incapable de regarder du Rouge et Rond plus de 5 minutes, au delà le personnage m'énerve et me dégoute presque physiquement même à travers l'écran. Et tout ça c'est seulement la forme, même sur le fond le type casse pas trois pattes à un canard. Je regarde parfois les best of sur twitter, y'a un mec qui mets les meilleurs moments dans des petites vidéos de 2-3 minutes.
Ils faisaient des pauses toutes les 2 minutes pour se marrer, franchement y'avait de quoi. Message édité par klins le 05-06-2026 à 17:55:14 |
Cuistot Maitre nageur | il y avait eu une affaire a St Michel (assassinat ?), ou les deux se sont fait rattraper pendant leur fuite, je ne sais plus qui ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-06-2026 à 18:06:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
oh_damned | Jovanovic et son apocalypse financière pour demain... depuis 15 ans --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
joueur de flute |
rorosk |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2026 à 00:57:10 --------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | DIEUDONNÉ dit tout sur le PLAN de la CASTE pour ÉLIMINER les artistes DISSIDENTS | GPTV LA MATINALE
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Scoinscoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |