| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 23:07:22 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
crepator4 Deus ex machina | Le Guiz/marchais Dieudo/invité surprise Message édité par crepator4 le 14-12-2025 à 01:08:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
poutrella Contributeur net | Marchais toujours aussi bon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Toute une pelote |
|
Toute une pelote |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 07:52:36 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond | Un concurrent en moins --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
steeveaustin Géopoliticien profond | Autre sujet, le streamer de BadMulch, grand soutien de JLM, qui milite activement pour une candidature unique de la gauche derrière le candidat le mieux placé, à décider de troller l'Après (le mouvement des purgés de la LFI / NFP / NUPES).
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | Rappel aux céliniens:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
le podcast est très sympa (bon 10x1H faut un peu de temps). Suivi de celui sur le retour a Sigmaringen c'est un duo a écouter (et en fait quasi tous, j'ai beaucoup aimé) Message édité par Gottorp le 15-12-2025 à 06:58:58 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! | Nabe ne fut pas cité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina | DIEUDONNÉ : "JE SUIS DEVENU UNE LÉGENDE !"
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Umi | Raoul, ne quitte pas ton métier, parce que je ne pense pas que tu puisses vivre de ton humour. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Moonzoid | Raoul est rémunéré pour poster (avec primes de souriards). --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2025 à 19:59:15 --------------- Membre de la TEPA. |
Message édité par steeveaustin le 15-12-2025 à 20:39:08 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
L'helleno-chretien | Usul se fait violemment traiter de traitre, premier degré, par Wissam Xelka :
PetitJean RATATATA | J'aurais préféré "Raoul bourre Ico" ou "Raoul bourre Soufflet" --------------- oui |
joueur de flute |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crepator4 Deus ex machina | zapping branlée to win xavier moreau ennemi public Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-12-2025 à 18:45:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 16-12-2025 à 18:40:40 |
Usul qui se fait purger après avoir tant sucer le chibre des a.. et des n..., pardon je me reprends, je voulais dire s'être formé à la question raciale, Et Wissam qui est juste vulgairement communautaire après tant de justifications intellectuelles marxisantes.
Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 16-12-2025 à 19:05:16 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
steeveaustin Géopoliticien profond | Tout à fait, mais là je trouve que c'est particulièrement visible. --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
joueur de flute |
|
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 16-12-2025 à 21:49:59 --------------- Membre de la TEPA. |
Moonzoid | Bientôt l'exil à Lausanne comme les grands. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |