| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 20:40:47 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | "il souris tellement..." --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Je valide ce style à 100 % !!! Les ploucs qui critiquent n'ont strictement rien à faire dans ce topic. Message édité par Raoul Stallone le 05-12-2025 à 00:33:45 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
ptisingemalin |
enfin bon elle est pas au chômage ravi de voir aussi qu'on demande toujours son avis a Éric naulleau comme si on en avait quelque chose a foutre |
Raaz3 |
|
ptisingemalin | un beau mariage et une bien belle carrière |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 12:51:28 ![]() ![]() |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cliff Barnes |
|
joueur de flute | Sexy, sexy... j'vous mets au défi d'aller la dénoyauter
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 05-12-2025 à 21:13:30 |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 05-12-2025 à 22:05:26 --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches (et du Raptor). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina | Plus grands spectacle son et lumiere jamais posté sur un forum Message édité par crepator4 le 06-12-2025 à 04:06:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Seulement 24 souriards --------------- Eponyme |
steeveaustin Géopoliticien profond | Joli spectacle de bon matin
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
joueur de flute |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Je suis absolument convaincu que le secret du bonheur et de l'épanouissement civilisationnel réside en un savant mélange entre Mad Max, Carmageddon et The Purge, avec des chars d'assaut et des machines de guerre à usage civil, des chiens enragés, des fauves, des ours, des gorilles et des dinosaures en liberté dans nos rues ! --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Mon cher Raoul, j'ai été étonné de ne pas te voir citer Carmageddon, voilà une chose faite. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | La prédation économique et sociale est le secret de la réussite ! --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Jacquot martin | Je salue le retour de Raoul au sommet de sa forme! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-12-2025 à 23:21:56 |
Rasthor |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
PetitJean RATATATA |
crepator4 Deus ex machina | sans transition ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jacquot martin | La bêtise rend moche, épisode 6785. Message édité par Jacquot martin le 07-12-2025 à 06:41:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Philouze |
Message cité 2 fois Message édité par Philouze le 07-12-2025 à 07:17:08 |
--------------- Eponyme |
Philouze |
|
joueur de flute | Si j'ai ça sous le sapin à noël, j'fous le feu à la baraque |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lakana |
Message édité par lakana le 07-12-2025 à 12:31:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |