| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
steeveaustin Géopoliticien profond | Reprise du message précédent :
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 23:17:00 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
PetitJean peau pis |
mirtouf Light is right ! | "J'irai cracher sur la tombe de M. Chaumont", le nouveau roman du magnifique Serge Petitdemange. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Umi | Oui c'est vraiment dégeulasse. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean peau pis | c'est grâce à papy Chaumont qu'on a eu Eve Angeli --------------- oui |
prospoul | C'est surtout qu'ils s'essuient allègrement les pieds sur des gens qui ont étés leurs amis/complices. Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 23-10-2025 à 11:41:41 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Qui est inscrit au séminaire pour cette rentrée 2025 ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 11:43:54 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Je ferais pareil si un traitre pisse à côté de la cuvette
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 23-10-2025 à 17:27:59 |
PetitJean peau pis | pas de nouvelles vidéos sur Soral+, ça a flop ? --------------- oui |
L'helleno-chretien | Je ne sais pas si cette entrevue est passée :
--------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | BZOHR!!!!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina | un peu de collard (wtf inside)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
yngwie Mundo de mierda | https://x.com/tontongenant/status/1981654400797139221 Un message pour les gauchistes de ce topic --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
J'ai mal à mon Chaumont --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PetitJean peau pis |
lakana |
Message édité par lakana le 24-10-2025 à 21:33:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 24-10-2025 à 21:33:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Quand ça veut pas, ça veut pas.
|
lakana |
PetitJean peau pis |
yngwie Mundo de mierda | https://x.com/dannyconversano/statu [...] 0247129406 Il faut pas qu'il s'énerve trop. C'est pas bon pour la santé --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Pepin-le-Long |
|
Message édité par Cuistot du Commensal le 26-10-2025 à 12:00:01 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Allez hop, on poursuit : |
poutrella Contributeur net | Excellente vidéo en effet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lakana |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 26-10-2025 à 13:38:40 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Jacquot martin |
Bon, j'ai ris a plusieurs reprise, notamment la partie sur les tatouages. Comme une odeur d'age d'or. Dois-je faire pénitence Mr Lone? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 26-10-2025 à 17:20:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |