| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent : Message édité par 0psimath le 17-10-2025 à 03:14:07 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 03:11:41 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
T'inquiète. Ses enfants à lui sont pas palestiniens --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
the anakin Le vrai élu |
J'avais lu 18 ans. Je me disais que c'était un peu beaucoup quand même, mais pas déconnant peut-être |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 17-10-2025 à 10:00:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | pour les remplacer par des jihadistes ou des kemi seba, bonne idée oui Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 17-10-2025 à 10:03:12 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça va coroners ? Déjà au ballon de blanc à cette heure ? |
ptisingemalin |
|
ptisingemalin |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 11:41:22 ![]() ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Thaïsse nous informe : https://www.youtube.com/watch?v=rC-Xrl0-9pc |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
klins |
Moi ça me parait réellement sévère, sans aucune ironie. Ce type à l'air vraiment d'être un débile mentale qui s'est enfermé dans un monde imaginaire, sans offense Alexis Ce mec est clairement dérangé et à l'air surtout dangereux pour lui même, il essaie de se donner une image d'homme virile de films des années 90. Si lui n'a pas sa place dans un asile je me demande qui peut l'avoir. Il n'a clairement pas sa place en prison.
Message cité 1 fois Message édité par klins le 17-10-2025 à 13:51:56 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
klins |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Code 44 La Pugne a raison | Issaurat a quand même serré Estelle Redpill, ça mérite la clémence du tribunal. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Moonzoid | Nul doute qu'après 18 mois de prison, il aura compris ses errements et ressortira en bon citoyen modèle Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 17-10-2025 à 18:14:46 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 17-10-2025 à 22:30:37 --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute | Remarquable haut fait de la part de cet individu difforme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yngwie Mundo de mierda |
Le doute m'habite ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Philouze | Je lui donne pas tort en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 18-10-2025 à 18:01:45 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Pepin-le-Long | Ah il est à Grenoble en ce moment ? |
Philouze |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 19-10-2025 à 12:08:44 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Pepin-le-Long |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 19-10-2025 à 15:46:16 --------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | Message édité par crepator4 le 19-10-2025 à 16:13:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | Ptet pour ça qu'il pourrait faire un bon politique --------------- ...survivre à ses Medecins... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 19-10-2025 à 19:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |