| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 20:40:10 ![]() ![]() |
Moonzoid |
Ça doit être compris dans le "me dites pas ça" L'autre partie : Message édité par Moonzoid le 30-12-2024 à 22:02:52 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
L'helleno-chretien | Finale : bzohr c. Soldat politique. Je ne veux rien savoir. --------------- Membre de la TEPA. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
azymantiop | J'ai été absent pour les fêtes mais si quelqu'un a de dispo le dernier Soral sur Noel je suis preneur avec plaisir, merci bcp et bonne année dissidente Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 02-01-2025 à 16:35:08 |
Code 44 La Pugne a raison |
joueur de flute | C'est beau quand même : sa vision de lui-même VS ce qu'il est vraiment |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Et vous, mes très chers dissidents ! Bonne année à tous, d'ailleurs, dans quel camp de droite êtes-vous ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-01-2025 à 22:38:24 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 22:37:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 01:40:46 ![]()
|
Sheik Yerbouti | Ça sent le sapin pour bzohr... |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 03-01-2025 à 10:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 14:17:09 ![]() Je veux bien un lien aussi. |
John-livingston | Merci pour lien au camarade qui me l'a envoyé ! J'ignorais "l'affaire Poussard", je me demande combien de temps va mettre soral pour le traiter de PD ou de juif. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-01-2025 à 15:45:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Le bouc émissaire, c'est vieux comme le monde.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
joueur de flute | Elle s'est rangée et s'est mariée à un dénommé Chaïd, ils vivent heureux dans les quartiers nord de Toulouse Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 04-01-2025 à 12:26:39 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Rendez-nous Grobidou et StClaude, bordel ! |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Tiens, le Dieudobus est de retour près de chez vous : https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 94280.html |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Moonzoid | Nouvelles du front
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Umi | Faut vraiment pas avoir de vie pour perdre du temps à "animer" un compte de ce genre putain... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rorosk |
J'ai pris part aux votes, les extraits vidéo sont très drôles honnêtement |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Sheik Yerbouti |
|
John-livingston |
|
joueur de flute |
|
lakana |
Message édité par lakana le 04-01-2025 à 18:16:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Umi | C'est vrai que le gars s'écoute parler c'est lunaire.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
azymantiop | du logos face à du pilpoul Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 05-01-2025 à 15:30:22 |
Jacquot martin |
Cuvée 2014 inédite!!! Ca promet!
Difficile à écouter le vieux là. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 05-01-2025 à 16:40:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |