| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:32:47 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
loulou le marlou | C'est passé Zoé Sagan en taule ? Défendu par Juan Branco |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La somme n'est pas suffisante, mais c'est bien de taper ce gros baltringue au portefeuille, ça l'énerve probablement très fort. Pour le reste, heureusement que le verdict va dans ce sens. Le contraire eut été scandaleux. --------------- Eponyme |
pucerondissident |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 23:30:55 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
p0intzer0 L3 droit |
La vidéo "Essayez de.. " Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 12-12-2024 à 00:39:00 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
crepator4 Deus ex machina | Ils ont volé notre énergie !: l'étrange débâcle de nos souverainetés par Charles et Emmanuelle Gave.
Message édité par crepator4 le 12-12-2024 à 11:14:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 12-12-2024 à 07:42:23 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 09:53:17 ![]() Thomas met Soral à la porte.
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2024 à 09:58:59 |
crepator4 Deus ex machina | NOUVEAU(X) GOUVERNEMENT(S) : BACHAR TOMBE !!! (et Macron RESTE) [J'suis pas content ! #445]
Message édité par crepator4 le 12-12-2024 à 11:14:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rasthor | Je venais pour la poster. Un smiley pour résumer la vidéo (sans cut!) de Zioclo: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2024 à 16:09:54 |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 16:57:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2024 à 16:57:59 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor | ZioClo fait un live sur KB:
|
Cliff Barnes | Je me demande toujours comment ils arrivent à "prouver" des violences sexuelles des années après les faits. |
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 12-12-2024 à 18:50:30 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Cliff Barnes |
|
Jacquot martin |
Hé bien on a déjà eu les 2 plus d'une fois! 'Faut vraiment être un mec pour penser ça sur ces faits. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-12-2024 à 20:01:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | Je sais plus si on en avait parlé ici, mais Stéphane cet Edouard a été débouté de son procès en diffamation et a du raquer 4000 balles.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
yngwie Mundo de mierda |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin | Un sacré numéro a débarqué sur le topic d'à coté: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72050990 Ce serait "Jovalise" d'après l'utilisateur Fordperfect. Ca me rappel quelque chose, mais il était aussi, comment dire, bordéliquement allumé? Message édité par Jacquot martin le 12-12-2024 à 21:19:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Moonzoid | Oui mais pas trop dans le style complots et compagnie de ce que je me souviens. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |