Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5397  5398  5399  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°72014754
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2024 à 16:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Il faut acter que nous vivons en xenocratie et nous soumettre aux langues des puissances étrangères qui nous dominent :o

Jamais Mr Ho-damné! Pas de capitulation!  [:leonono17:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-12-2024 à 16:09:25

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 16:07:54  profilanswer

n°72014788
oh_damned
Posté le 06-12-2024 à 16:11:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Jamais Mr Ho-damné! Pas de capitulation!  [:leonono17:7]

On reconnait bien là que tu es avant tout un soldat politique  [:bilderberg:7]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72014840
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2024 à 16:19:32  profilanswer

Peut on parler de dérangement avec ce genre de personnes, y compris ceux dont on ne parle pas?  
La majorité des gens ne connaissent pas Vincent Lapierre hein.  

C'est juste ça qu'on te reproche si j'ai bien pigé, il dérange une toute petite minorité, pas "les gauchistes".  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72014951
Raaz3
Posté le 06-12-2024 à 16:38:30  profilanswer

De quel sujet tu parles ? Du truc de pédo là ? Qui a prout ?

n°72015307
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 06-12-2024 à 17:34:07  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Plutôt la baston contre SpectreSoyeux, m'est avis.

n°72015869
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-12-2024 à 19:26:49  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

En fait, Vincent Lapierre montre ce qu'El Mirador pense tout  haut. Et El Mirador pense que montrer ce que tout le monde voit, sous la forme d'un micro-trottoir, c'est totalement rebelle. C'est fantastique.

Ca confirme aussi une fois de plus que certains lisent ce topic au premier degré, ce qui ne manque jamais de me surprendre :d

---------------
Eponyme
n°72017215
0psimath
Posté le 07-12-2024 à 06:53:03  profilanswer

[:henry-death]

n°72017795
tristes_to​pics
Posté le 07-12-2024 à 11:23:21  profilanswer

Tu rêves total.  

Je suis "un mec de gauche" et je m"en fous complet de Lapierre. Il ne porte rien, n'incarne rien, ne bouscule rien - c'est juste un petit commerçant qui essaye tant bien que mal de pérenniser sa petite activité de bidouille vidéo.

Je peux te sortir une liste de 15 noms d'apparentés youtubeurs d'extrême droite que je considère comme dangereux. Eux, je reprendrais des moules si j'apprenais qu'ils ont fait une mauvaise rencontre avec un autobus. Je t'assure que Lapierre ne figure pas sur cette liste, ni sur la liste de leurs suppléants, ni même sur la liste de leurs suppléants de suppléants. Il m'indiffère à un tel point que je ne lui souhaite même pas de trébucher sur une gaufrette sucrée dans les allées d'un marché du 11e arrondissement un matin de premier tour des municipales.  

TLDR : Si le mirador enlevait un peu ces barbelés qui gênent sa vision, il s'apercevrait que tout le monde s'en fout de Lapierre. Y compris chez les antifas - les rares à le houspiller encore à l'occasion le font un peu par respect des traditions et beaucoup pour l'aider à pérenniser son activité. Mais sûrement pas parce qu'il dérange, désolé.

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°72017810
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 07-12-2024 à 11:28:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il faut acter que nous vivons en xenocratie et nous soumettre aux langues des puissances étrangères qui nous dominent :o

La TEPA ne parle pas la langue de l'ennemi.

n°72017841
Cuistot du​ Commensal
Posté le 07-12-2024 à 11:35:27  profilanswer

el mirador si jeune et déjà si vieux dans sa boite crânienne  [:erg machaon:4]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le 07-12-2024 à 11:35:27  profilanswer

n°72017853
brown pape​r bag
Posté le 07-12-2024 à 11:38:05  profilanswer

:d

---------------
Eponyme
n°72017963
0psimath
Posté le 07-12-2024 à 12:00:51  profilanswer

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église [:leonono17:9]

n°72018072
lakana
Posté le 07-12-2024 à 12:23:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ce mouvement de tête après sa punchline, je m'en lasserai jamais.  [:mirtouf:9]

J'ai parfois l'impression que tout l'esprit dissidence est dans ce mouvement de tête. Ce moment où il est tellement satisfait de lui-même persuadé d'avoir dit quelque chose de profond et pénétrant qui va faire trembler "l'établissement"... alors que c'est juste un peu con et ridicule en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 07-12-2024 à 12:24:04

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72018076
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2024 à 12:24:36  profilanswer

0psimath a écrit :

Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église [:leonono17:9]

Twenty hundred the Kephas.  :D

Message édité par L'helleno-chretien le 07-12-2024 à 12:27:41

---------------
Membre de la TEPA.
n°72018102
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-12-2024 à 12:30:49  profilanswer

lakana a écrit :

J'ai parfois l'impression que tout l'esprit dissidence est dans ce mouvement de tête. Ce moment où il est tellement satisfait de lui-même persuadé d'avoir dit quelque chose de profond et pénétrant qui va faire trembler "l'établissement"... alors que c'est juste un peu con et ridicule en fait.

C'est exactement l'effet que ça me fait aussi!  [:leonono17:7]

D'ailleurs, dans les comz de la dernière vidéo de Tatamis pieds dans la memerde, on demande du PYR pour les prochaines production.

Ce serait un beau cadeau de Noël.  [:mirtouf:9]

Message édité par Jacquot martin le 07-12-2024 à 13:07:50

---------------
n°72018474
joueur de ​flute
Posté le 07-12-2024 à 13:48:28  profilanswer

Ce topak est tellement rempli de gauchistes que plus personne ne fait le boulot [:lumbahaab:1]  

Henry de Lesquen – Les foirades (1/2)

https://www.youtube.com/watch?v=_-5iwx6jE8o

n°72018573
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-12-2024 à 14:10:12  profilanswer

https://youtu.be/b2IJUzFza7o?si=zVNgUwBB5wsxYwlT

Ventouse sur Gaza

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°72018574
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2024 à 14:10:21  answer

Le master vient de se refaire un compte X officiel ?
Il essaye de reprendre le discours de l'extreme gauche mais à mon avis cela va encore tomber sous le coup de la loi comme avec "la grosse lesbienne"?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/333546

Raaz3 a écrit :

KB était vraiment pas clair dans sa vidéo, il ne voulait pas donner de nom.
Ca l'air d'être un drama qui se joute depuis 1 an et ils sont tous en train d'accumuler des preuves pour aller en justice.
Là KB vient d'engager un détective privé pour connaitre l'identité de Padu comme ce dernier n'a pas contacter son avocat.

Mais ils sont tous en train de croire que la justice va revenir sur toutes ces querelles depuis le début.
La justice ne fera pas de procés sur 1 mois ou plus pour entendre la globalité de l'histoire.
Comme pour Grimault ou Reynouard qui pensaient que la justice allait entendre tout leur récit.

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2024 à 14:17:11
n°72018594
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-12-2024 à 14:15:14  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Ce topak est tellement rempli de gauchistes que plus personne ne fait le boulot [:lumbahaab:1]

Jacquot martin a écrit :

[:laetitia plume:1]

Citation :

[:guillaume truand:4] C'est sorti hier, déjà passé bien entendu!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 07-12-2024 à 14:16:06

---------------
n°72018758
joueur de ​flute
Posté le 07-12-2024 à 14:52:20  profilanswer

Toutes mes confuses alors [:le guide:1]  

Faut dire que je lâche un peu quand ça part en petite gueguerre gaucho vs droitard [:grubnatz:3]

n°72019408
Cliff Barn​es
Posté le 07-12-2024 à 16:45:09  profilanswer

Je m'amuse à lire les bacharistes cnewïsés sur twitter  [:enrichisseurculturel:2]  

C'est vraiment rigolo, ils critiquent les crétins democrates/wokes/macronistes/sioniste/covidistes/ukrainistes (et on voit combien cette peuplade est nombreuse sur HFR) mais ils ont EXACTEMENT les mêmes mentalités, les dissidents : TT, phrases toutes faites, copium, level de prévisibilité over 9000. "Kosovo berceau historique de la Serbie" /"agents de l'OTANCIAMossad/"les ravages de l'ultralibéralisme soixante-huitard" /"Assad protège les chrétiens" et bla et bla et bla ad nauséam.

Ils me font assez penser aux communistes des années 70/80 plus qu'aux débilos covidoclimatikoHFR, toute réflexion faite.

n°72019432
Cliff Barn​es
Posté le 07-12-2024 à 16:49:36  profilanswer

John-livingston a écrit :

ça je le savais il a essayé de se taper ma soeur, pour ça que je suis convaincu que c'est un faux cul.  

En quoi le fait de se taper ta sœur en ferait un faux-cul ?  [:delarue5]  

n°72019481
Cliff Barn​es
Posté le 07-12-2024 à 16:59:54  profilanswer

Hey, si ça se trouve, c'est quelqu'un d'ici, Tatami dans la merde [:gordon shumway]

n°72019670
lakana
Posté le 07-12-2024 à 17:32:41  profilanswer

Littéralement : "Je donne mon avis pour dire que ça ne sert à rien de donner son avis".  
Bref, la meuf invente l'eau chaude et nous fait un compte rendu sur YT. [:gaou50:4]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72020201
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 07-12-2024 à 18:57:36  profilanswer

Je n'arrive plus a l'ecouter, un robinet d'eau chaude, au bout de 30s, je lache l'affaire tellement y a rien dans ses videos

---------------
1+1=1
n°72020292
oh_damned
Posté le 07-12-2024 à 19:09:30  profilanswer

Il fut un temps je trouvais pas mal de bon sens chez Ventouse.
Et puis elle a sorti son bouquin sur les producteurs mes couilles alors que j’étais en train de me relire le livre 1 du Capital, j’ai essayé de regarder un peu la vidéo où elle présentait son livre.
(Pas que je sois marxiste mais pour ma culture je me refais de temps en temps certains classiques de l’économie.)

J’ai été stupéfait à quel point elle était absolument inculte et j’ai réalisé que c’était de la pure chiassidence, bien acide qui attaque fort les muqueuses.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72020316
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-12-2024 à 19:13:58  profilanswer

lakana a écrit :

Littéralement : "Je donne mon avis pour dire que ça ne sert à rien de donner son avis".  
Bref, la meuf invente l'eau chaude et nous fait un compte rendu sur YT. [:gaou50:4]

Ça fait une vidéo facile à faire. Pas comme les vidéos avec beaucoup de recherche comme celle sur le réchauffement climatique  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72020325
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-12-2024 à 19:15:23  profilanswer

Parlant de la louve
Covid long, injection, effets 2daires... J'ai récupéré ? Calendrier de l'Avent(ôse) 7
https://www.youtube.com/watch?v=BdInDeVduVQ

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72020328
epoisses
Posté le 07-12-2024 à 19:15:51  profilanswer

Non mais Lapierre est un rouge-brun anti-américain, non-aligné (s'en référer à son mentor Bricmont), donc assadiste et complaisant avec Poutine, presque comme Mélenchon (qui vient de faire une sortie délirante anti-migrant en prenant la défense d'Assad). Il passerait presque inaperçu dans une réunion du NFP au point de vue des idées.

n°72020415
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 07-12-2024 à 19:25:17  profilanswer

crepator4 a écrit :

Parlant de la louve
Covid long, injection, effets 2daires... J'ai récupéré ? Calendrier de l'Avent(ôse) 7

Ah oui,c'est vrai qu'elle va nous chier une video par jour jusqu'a Noel. Je suis joie !
Elle a completement vrille depuis un moment, c'est terrible les effets du covid long (a moins que ca soit les vaccins ! :o )

Message édité par picateam!!! le 07-12-2024 à 19:25:42

---------------
1+1=1
n°72022120
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2024 à 22:59:58  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Je m'amuse à lire les bacharistes cnewïsés sur twitter  [:enrichisseurculturel:2]  

C'est vraiment rigolo, ils critiquent les crétins democrates/wokes/macronistes/sioniste/covidistes/ukrainistes (et on voit combien cette peuplade est nombreuse sur HFR) mais ils ont EXACTEMENT les mêmes mentalités, les dissidents : TT, phrases toutes faites, copium, level de prévisibilité over 9000. "Kosovo berceau historique de la Serbie" /"agents de l'OTANCIAMossad/"les ravages de l'ultralibéralisme soixante-huitard" /"Assad protège les chrétiens" et bla et bla et bla ad nauséam.

Ils me font assez penser aux communistes des années 70/80 plus qu'aux débilos covidoclimatikoHFR, toute réflexion faite.

Il ne suffit pas de coller des mots les uns aux autres pour que cela veuille dire quelque chose et que cela désigne un groupe ou une quelconque pensée, ceci dit.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 08-12-2024 à 00:42:06

---------------
Membre de la TEPA.
n°72022146
Umi
Posté le 07-12-2024 à 23:03:46  profilanswer

crepator4 a écrit :

Parlant de la louve

La pauvre, elle aurait pris de l'ivermectine elle aurait échappé à tout ça.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°72022484
Cliff Barn​es
Posté le 08-12-2024 à 00:54:22  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Il ne suffit pas de coller des mots les uns aux autres pour que cela veuille dire quelque chose et que cela désigne un groupe ou une quelconque pensée, ceci dit.

Oui, genre helleno-chrétien

Message cité 1 fois
Message édité par Cliff Barnes le 08-12-2024 à 01:00:18
n°72022498
Sheik Yerb​outi
Posté le 08-12-2024 à 01:05:37  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

[:antinono]  

n°72022502
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-12-2024 à 01:09:31  profilanswer

Bonjour Sheik, ce post a très mal vieilli

Sheik Yerbouti a écrit :

L'excellence entrepreneuriale aux US ça équivaut générer de la hype pour gonfler artificiellement le prix de l'action TESLA en promettant des trucs irréalisables?
Vous avez aimé Elisabeth Holmes, vous allez adorer Elon Musk! Je lui donne max cinq ans avant que son gros château de carte se pète la gueule. Toujours fascinant de voir le monde que ce charlatan arrive a duper.

Si j'étais toi je modifierai pour mettre 10 ans ou 15ans

---------------

n°72022534
Sheik Yerb​outi
Posté le 08-12-2024 à 02:15:40  profilanswer

buscape30 a écrit :

buscape30 a écrit :

Je passe ici tous les quarante du mois et voilà l'aurtiste buscape30 qui me balance un aboyement jubilatoire après avoir attendu ce moment pendant des semaines, la bave aux lèvres...  [:crevetteman:5]  [:clooney24]  

Pourquoi mon post a-t-il mal vieilli, en fait ? Tesla est-elle devenue une compagnie qui génère des revenus corrélés avec sa valuation depuis ? Des progrès significatifs ont été réalisés sur l'hyperloop, les tuiles photovoltaïques, la conduite autonome des Tesla ? Musk a-t-il envoyé un gramme de cargaison dans l'espace ? Le Cybertruck a-t-il été entièrement repensé et est-il devenu autre chose qu'un mème éclaté au sol ?
Ah non, en fait, Trump a été élu et a promis de récompenser Musk en le nommant à la tête d'un département nommé après sa shitcoin préférée, alimentant un nouveau wagon de hype pour faire gonfler la valeur de l'action Tesla. Félicitations à Musk qui a amené le ratio cours-bénéfice de Tesla à près de 8 fois la moyenne du secteur automobile !
Et du coup, peut-être que tu as raison et qu'il s'achète un peu de répit, ce qui ne change rien à mon constat initial sur l'escroquerie Musk. D'ailleurs, dans la même discussion dont tu as bien entendu pris soin de sélectionner que la partie qui t'arrange, je disais également ceci:

Sheik Yerbouti a écrit :

Un truc qu'il a bien fait pour sur c'est créer de la hype sur du vent pour faire gonfler la valeur de l'action Tesla (la majeure partie de sa fortune). Mais comme n'importe quel autre marchand d'huile de serpent de la Silicon Valley qui promet des trucs technologiquement irrealisables ou completement ineptes (mais cool hein...), il y a bien un jour ou il va devoir rendre des comptes par rapport aux milliards de dollars d'investissments qu'il a brulé sur du vent. Et c'est plus sa tentative de s'acheter Trump que sa prétendue avance sur le spatial qui pourrait lui permettre de passer entre les gouttes. Mais la hype va tot ou tard se dégonfler, et il sera intéressant de voir la réaction de ses adeptes!

Donc, en gros, tu viens me narguer parce qu'un scénario que j'avais explicitement envisagé s'est réalisé, c'est ça ?  [:babouchka:2]  

n°72022536
L'helleno-​chretien
Posté le 08-12-2024 à 02:16:59  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Oui, genre helleno-chrétien

1) C'est une référence amusante à un personnage bien connu du topic.

2) La civilisation helleno-chrétienne, ça a un peu plus de sens que

Cliff Barnes a écrit :

ils critiquent les crétins democrates/wokes/macronistes/sioniste/covidistes/ukrainistes (et on voit combien cette peuplade est nombreuse sur HFR) (...)

On dirait que tu empiles des mots au pif.  :D

buscape30 a écrit :

buscape30 a écrit :

Sheik Yerbouti a écrit :

Je passe ici tous les quarante du mois et voilà l'aurtiste buscape30 qui me balance un aboyement jubilatoire après avoir attendu ce moment pendant des semaines, la bave aux lèvres...  [:crevetteman:5]  [:clooney24]  

Pourquoi mon post a-t-il mal vieilli, en fait ? Tesla est-elle devenue une compagnie qui génère des revenus corrélés avec sa valuation depuis ? Des progrès significatifs ont été réalisés sur l'hyperloop, les tuiles photovoltaïques, la conduite autonome des Tesla ? Musk a-t-il envoyé un gramme de cargaison dans l'espace ? Le Cybertruck a-t-il été entièrement repensé et est-il devenu autre chose qu'un mème éclaté au sol ?
Ah non, en fait, Trump a été élu et a promis de récompenser Musk en le nommant à la tête d'un département nommé après sa shitcoin préférée, alimentant un nouveau wagon de hype pour faire gonfler la valeur de l'action Tesla. Félicitations à Musk qui a amené le ratio cours-bénéfice de Tesla à près de 8 fois la moyenne du secteur automobile !
Et du coup, peut-être que tu as raison et qu'il s'achète un peu de répit, ce qui ne change rien à mon constat initial sur l'escroquerie Musk. D'ailleurs, dans la même discussion dont tu as bien entendu pris soin de sélectionner que la partie qui t'arrange, je disais également ceci:

Sheik Yerbouti a écrit :

Donc, en gros, tu viens me narguer parce qu'un scénario que j'avais explicitement envisagé s'est réalisé, c'est ça ?  [:babouchka:2]  

Non, Buscape vient te narguer parce qu'un scénario que tu as fixé à cinq ans de perspective ne s'est pas entièrement réalisé cinq... mois plus tard.

Faut suivre, un peu, M. Yerbouti. Buscape, il est dans le futur ! Au bout de cinq mois, il peut te donner tort pour dans cinq ans !  [:zedlefou:1]

Message édité par L'helleno-chretien le 08-12-2024 à 02:24:11

---------------
Membre de la TEPA.
n°72022618
brown pape​r bag
Posté le 08-12-2024 à 05:43:37  profilanswer

Que le fanboyisme muskien fasse des ravages ce n'est pas vraiment une surprise, mais sur ce topic c'est un peu étonnant :d

---------------
Eponyme
n°72022650
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-12-2024 à 06:54:48  profilanswer

Le Master va t-il mettre une bougie dans Notre Dame restaurée pour rendre hommage au président syrien ? Est-ce qu'avec la chute de Damas, on ne perd pas le dernier terrain de jeu, la dernière réserve naturelle où s'ébrouaient nos dissidents de l'âge d'or ?

Et comment va Thierry Meyssan ? La TEPA doit savoir.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5397  5398  5399  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)