| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
|
Rasthor |
boblion |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
nan mais un arriere grand-oncle ca compte pas Message édité par Dworkin le 01-08-2013 à 23:18:19 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion | Bon trêve de plaisanterie je trouvais juste étonnant ce voyage... vous me pardonnerez les blagounettes sur ses origines présupposés. C'est un petit peu obligatoire sur ce topic Heureusement il semblerait que nos journalistes les mieux informés se posent aussi la question...
C'est donc une preuve d'allégeance, elle va là-bas pour se faire adouber par ses maîtres Message édité par boblion le 01-08-2013 à 23:27:17 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 23:23:39 ![]() ![]() |
_tchip_ |
en 40 ça aurait suffit --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 03:32:49 ![]() |
raysar |
En tout cas je le redis, mais c'est la seule personne que j'ai lu/entendu qui possède une cohérence incroyable et qui répond sur une certain nombre de points à beaucoup de mes interrogations qui me posaient problème depuis longtemps. (Je faisais de la sociopolitique au collège à mon humble niveau Vous voyez ce que je veux dire? Enfin pour finir je dirai que la vérité n'est jamais simple. De toute façon quand je débat avec quelqu'un je dis toujours que la simplification rend les choses fausses. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 02-08-2013 à 05:18:17 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 08:15:27 ![]() Ouais il y a une certaine forme de cohérence, en cela qu'on sait toujours qui il va accuser en dernière instance. À part ça... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Des élus américains ciblent la SNCF pour son rôle dans la Shoah
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais c'est vachement vieux, ca non ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Ils remettent ça sur la table étant donné que ça n'avait pas abouti.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
boblion |
Il faut bien financer le train de vie d'Elie Wiesel j'imagine Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-08-2013 à 08:39:11 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_tchip_ |
il valait son pesant d'or --------------- He likes the taste... |
boblion |
Le truc c'est que ça sent l'intimidation à plein nez... genre faire raquer la SNCF pour pas faire de mauvaise pub. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 02-08-2013 à 08:46:21 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 08:46:19 ![]() La dernière petite phrase de l'article me semble importante |
boblion | Ah ok, j'ai cru que tu l'avais mal pris, et je voulais pas te fâcher Message édité par boblion le 02-08-2013 à 08:52:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En plus, je l'ai revu cette semaine "Train de vie" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 09:00:16 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-08-2013 à 09:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 09:06:01 ![]() |
Rasthor |
|
Mais ouais c'est ca Que des gens aient tape dans la caisse, c'est un fait avere, mais ca ne change strictement rien au problemen initial, et ca ne concerne pas uniquement de l'argent. Lis l'enquete de Tom bower "l'or nazi, les banques suisses et les juifs". La haine mon cul. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 02-08-2013 à 09:10:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
Après tout ce que j'ai pu entendre de Soral and Co il m'a pas fait beaucoup d'effet le Pianiste. Je pense qu'une fois que t'as vu les Sketchs de Dieudonné avec Faurisson tu vas plus vraiment verser de larmes ou t'endormir en pleurnichant. Et puis c'est con à dire mais le personnage joué par Brody a un petit côté irritant. J'ai pas vraiment éprouvé d'émotion, ni d'attachement aux personnages. Je suis complètement désensibilisé à la violence dans les films depuis quelques temps quand j'y pense Je préfère largement un bon documentaire avec une voix off et quelques témoignages. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-08-2013 à 09:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |