Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35173894
Rasthor
Posté le 01-08-2013 à 23:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

http://www.lefigaro.fr/medias/2013 [...] 05x453.jpg
Retour aux sources pour notre ashkénaze d'élite. Si après ce petit pèlerinage elle est pas élue maire yahweh rien d'autre à faire.

Trois jours en Israël dans le cadre d'une campagne municipale [:w3c compliant]  

J'arrive plus trop à suivre. Le vote juif est si important à Paris ?

C'est qui ? Elle est juive ? :??:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 23:07:15  profilanswer

n°35173954
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2013 à 23:13:56  profilanswer

boblion a écrit :

http://www.lefigaro.fr/medias/2013 [...] 05x453.jpg
Retour aux sources pour notre ashkénaze d'élite. Si après ce petit pèlerinage elle est pas élue maire yahweh rien d'autre à faire.

Trois jours en Israël dans le cadre d'une campagne municipale [:w3c compliant]  

J'arrive plus trop à suivre. Le vote juif est si important à Paris ?

Depuis quand elle est juive, nkm ?  :heink:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35173956
boblion
Posté le 01-08-2013 à 23:14:35  profilanswer

n°35173962
Rasthor
Posté le 01-08-2013 à 23:15:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Elle est pas sur tes listes non plus ?  [:rhetorie du chaos]

n°35173967
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2013 à 23:16:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Elle est pas sur tes listes non plus ?  [:rhetorie du chaos]

Non, j'ai beau lire et relire les fiches de paye de nos agents en France, je ne la vois pas [:klemton]

---------------
n°35173970
boblion
Posté le 01-08-2013 à 23:16:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Les derniers ascendants avec lesquels la filiation est établie sont Abraham Salomon Kosciuszko (1821-1917), marchand juif né à Suwalki dans la partie de la Pologne alors sous administration russe, tout près de l’actuelle frontière lituanienne et arrivé en France au cours de la Monarchie de Juillet, et son épouse, Jeannette Marx

Bon ok, ok c'est lointain [:bobbyfrasier:4]

n°35173971
Rasthor
Posté le 01-08-2013 à 23:17:03  profilanswer

Citation :

Les derniers ascendants avec lesquels la filiation est établie sont Abraham Salomon Kosciuszko (1821-1917), marchand juif né à Suwalki dans la partie de la Pologne alors sous administration russe, tout près de l’actuelle frontière lituanienne et arrivé en France au cours de la Monarchie de Juillet, et son épouse, Jeannette Marx10. Ce dernier serait le fils d’un capitaine de l’armée napoléonienne, qui pourrait lui-même descendre du général Tadeusz Kościuszko, de son frère Józef Tomasz Kościuszko (1743-1789), ou d’un soldat engagé dans l’armée de Tadeusz Kościuszko puisqu’à l’époque il était courant de porter le nom du chef de son régiment.[réf. nécessaire] Par sa mère Bénédicte Treuille, descendante d’une ancienne famille bourgeoise engagée dans la vie économique et politique de la région de Châtellerault depuis plusieurs générations11, elle serait une lointaine descendante de Lucrèce Borgia12.

Ah ouais. Faudra que je mette mes listes a jour.  [:lumbahaab:1]

n°35173975
Rasthor
Posté le 01-08-2013 à 23:17:51  profilanswer

boblion a écrit :

Citation :

Les derniers ascendants avec lesquels la filiation est établie sont Abraham Salomon Kosciuszko (1821-1917), marchand juif né à Suwalki dans la partie de la Pologne alors sous administration russe, tout près de l’actuelle frontière lituanienne et arrivé en France au cours de la Monarchie de Juillet, et son épouse, Jeannette Marx

Ca va, c'est meme pas 100 ans.Sur 2000 ans d'histoire, c'est peanuts. :O

n°35173976
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2013 à 23:18:06  profilanswer

boblion a écrit :

Citation :

nan mais un arriere grand-oncle ca compte pas [:ocube] Sinon a ce compte-la, y'a 20% des espganols qui ont des origines juives  :o

Message édité par Dworkin le 01-08-2013 à 23:18:19

---------------
n°35174014
boblion
Posté le 01-08-2013 à 23:23:39  profilanswer

Bon trêve de plaisanterie je trouvais juste étonnant ce voyage... vous me pardonnerez les blagounettes sur ses origines présupposés. C'est un petit peu obligatoire sur ce topic [:ocube]

Heureusement il semblerait que nos journalistes les mieux informés se posent aussi la question...
http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] ref=france

Citation :

Comme Patrick Klugman, l'ancien Président de l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), qui nous confie que d'après lui, NKM a découvert un intérêt totalement soudain pour la communauté juive: "C'est purement électoraliste. Il n'y a aucun doute là-dessus. Dans une vision peut-être un peu triviale de la politique, elle se dit qu'il y a beaucoup de juifs à Paris et s'est donc trouvée un intérêt soudain pour cette communauté. C'est de la cosmétique électorale."

Ben dit donc après ce truc je veux bien croire qu'elle est pas juive. Ça colle pas au schéma tribal ce genre de réaction [:dlm75]

C'est donc une preuve d'allégeance, elle va là-bas pour se faire adouber par ses maîtres [:dlm75]

Message édité par boblion le 01-08-2013 à 23:27:17
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 23:23:39  profilanswer

n°35174092
_tchip_
Posté le 01-08-2013 à 23:35:31  profilanswer

boblion a écrit :

Citation :

en 40 ça aurait suffit :o

---------------
He likes the taste...
n°35174732
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 03:32:49  answer

n°35174785
raysar
Posté le 02-08-2013 à 04:52:00  profilanswer

[:ddr555]
Si même les illettrés comprennent Soral, il a alors gagné son combat sur la "cultivation" intellectuelle du peuple :)

En tout cas je le redis, mais c'est la seule personne que j'ai lu/entendu qui possède une cohérence incroyable et qui répond sur une certain nombre de points à beaucoup de mes interrogations qui me posaient problème depuis longtemps. (Je faisais de la sociopolitique au collège à mon humble niveau :o)
J'ai surtout "l'avantage" de "l'étudier" seulement depuis quelques mois en ayant déjà réfléchis sur les sujets abordés.

Vous voyez ce que je veux dire? :D

Enfin pour finir je dirai que la vérité n'est jamais simple. De toute façon quand je débat avec quelqu'un je dis toujours que la simplification rend les choses fausses.
J'ai encore un gros travail de lecture à faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 02-08-2013 à 05:18:17

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35174998
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 08:15:27  answer

Ouais il y a une certaine forme de cohérence, en cela qu'on sait toujours qui il va accuser en dernière instance. À part ça...

n°35175056
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 02-08-2013 à 08:30:45  profilanswer

Des élus américains ciblent la SNCF pour son rôle dans la Shoah

Citation :

Des élus républicains et démocrates du Congrès américain ont déposé un  projet de loi afin d'autoriser des poursuites contre la SNCF pour son rôle dans le transport des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale vers les camps de la mort. Une initiative similaire, deux ans plus tôt, n'avait pas abouti.

www.lemonde.fr/ameriques/article/2 [...] r=RSS-3208

Ni oubli, ni pardon.[:dlm75]

n°35175070
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-08-2013 à 08:34:19  profilanswer

Mais c'est vachement vieux, ca non ? [:klemton]

De memoire, c'est l'ancien leader ecologiste Lipietz qui avait deja fait ca en France y'a 10-15 ans.

---------------
n°35175076
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 02-08-2013 à 08:35:46  profilanswer

Ils remettent ça sur la table étant donné que ça n'avait pas abouti.
C'est qu'ils le veulent leur chèque.  [:hollandais2:2]

n°35175077
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-08-2013 à 08:35:48  profilanswer

raysar a écrit :

[:ddr555]
Si même les illettrés comprennent Soral, il a alors gagné son combat sur la "cultivation" intellectuelle du peuple :)

En meme temps, ca n'a rien de tres complique, y'a vraiment rien de glorieux a capter ce qu'il raconte [:zaib3k]

---------------
n°35175078
Rasthor
Posté le 02-08-2013 à 08:36:14  profilanswer

thornjstein a écrit :

Citation :

Des élus républicains et démocrates du Congrès américain ont déposé un  projet de loi afin d'autoriser des poursuites contre la SNCF pour son rôle dans le transport des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale vers les camps de la mort. Une initiative similaire, deux ans plus tôt, n'avait pas abouti.

Ah ! [:haha]
Vous allez enfin connaitre ce que l'on a subi il y 18 ans !
L'opprobre, la vindicte, la vengeance, la haine !  [:rivesud:1]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] C3%A9rence

n°35175085
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-08-2013 à 08:37:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ! [:haha]
Vous allez enfin connaitre ce que l'on a subi il y 18 ans !
L'opprobre, la vindicte, la vengeance, la haine !  [:rivesud:1]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] C3%A9rence

Faut dire que c'etait du tres lourd, le dossier suisse  [:clooney8]

---------------
n°35175090
Rasthor
Posté le 02-08-2013 à 08:38:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais c'est vachement vieux, ca non ? [:klemton]

De memoire, c'est l'ancien leader ecologiste Lipietz qui avait deja fait ca en France y'a 10-15 ans.

Ouais, mais cette fois, c'est les avocats de la cote Est qui vont s'en charger. C'est un autre level. Au dessus, c'est le soleil.  [:ar paotr:1]

n°35175094
boblion
Posté le 02-08-2013 à 08:38:44  profilanswer

thornjstein a écrit :

Citation :

Il faut bien financer le train de vie d'Elie Wiesel j'imagine [:alertemulti:1]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-08-2013 à 08:39:11
n°35175104
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-08-2013 à 08:40:02  profilanswer

thornjstein a écrit :

Ils remettent ça sur la table étant donné que ça n'avait pas abouti.
C'est qu'ils le veulent leur chèque.  [:hollandais2:2]

+1, y'a toujours un petit billet à se faire, c'est une affaire qui roule tout ça.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35175105
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-08-2013 à 08:40:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, mais cette fois, c'est les avocats de la cote Est qui vont s'en charger. C'est un autre level. Au dessus, c'est le soleil.  [:ar paotr:1]

Oui, ils sont bons  [:ronfl]

---------------
n°35175109
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-08-2013 à 08:40:29  profilanswer

boblion a écrit :

Il faut bien financer le train de vie d'Elie Wiesel j'imagine [:alertemulti:1]

Joli  :jap:

---------------
n°35175111
_tchip_
Posté le 02-08-2013 à 08:41:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

il valait son pesant d'or :o

---------------
He likes the taste...
n°35175121
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-08-2013 à 08:42:34  profilanswer

_tchip_ a écrit :

il valait son pesant d'or :o

Ah ca ... ils se sont pas ennuyes pendant la guerre  [:double c]

---------------
n°35175132
boblion
Posté le 02-08-2013 à 08:44:01  profilanswer

Nah mais avoue que ça a un côté vraiment grotesque... se pointer 70 ans après pour demander les tunes. On parle pas de récupérer un compte égaré et gelé dans une banque là. Si ils doivent faire des procès à toutes les entreprises qui ont été impliquées dans l'histoire on en sort plus. Genre il y avait un droit de retrait à la SNCF à l'époque... qu'ils soient cohérents et qu'ils s'attaquent à l’État au moins. Ca serait un peu plus crédible (même si 70 ans après je trouve ça grotesque de toute façon).

Le truc c'est que ça sent l'intimidation à plein nez... genre faire raquer la SNCF pour pas faire de mauvaise pub.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 02-08-2013 à 08:46:21
n°35175139
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-08-2013 à 08:45:49  profilanswer

boblion a écrit :

Nah mais avoue que ça a un côté vraiment grotesque... se pointer 70 ans après pour demander les tunes. On parle pas de récupérer un compte égaré et gelé dans une banque là. Si ils doivent faire des procès à toutes les entreprises qui ont été impliquées dans l'histoire on en sort plus. Genre il y avait un droit de retrait à la SNCF à l'époque... qu'ils soient cohérent et qu'ils s'attaquent à l'Etat au moins. Ca serait un peu plus crédible (même si 70 ans après je trouve ça grotesque de toute façon).

Ils vont pas attaquer leurs semblables voyons

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35175144
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 08:46:19  answer

La dernière petite phrase de l'article me semble importante :o

n°35175169
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-08-2013 à 08:50:22  profilanswer

boblion a écrit :

Nah mais avoue que ça a un côté vraiment grotesque... se pointer 70 ans après pour demander les tunes. On parle pas de récupérer un compte égaré et gelé dans une banque là. Si ils doivent faire des procès à toutes les entreprises qui ont été impliqués dans l'histoire on en sort plus. Genre il y avait un droit de retrait à la SNCF à l'époque... qu'ils soient cohérent et qu'ils s'attaquent à l'Etat.

Mais je suis d'accord, je salulais juste ton bon mot sur "train de vie", en fait, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Je pense personnellement que les proces en reparation aujourd'hui n'ont plus de sens (sauf si les gens spolies sont encore vivants, ca va de soi). C'est comme si demain j'allais deposer plainte contre IBM, ca ne veut plus rien dire 70 ans apres.

Si ca ne tenait qu'a moi, il ya aurait un jour unique de commemoration annuelle et basta. Deja, le Yom haShoah en Israel, il faudrait le refaire completement tellement il est inutile et tout pourri.

---------------
n°35175174
boblion
Posté le 02-08-2013 à 08:51:04  profilanswer

Ah ok, j'ai cru que tu l'avais mal pris, et je voulais pas te fâcher :o

Message édité par boblion le 02-08-2013 à 08:52:10
n°35175198
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-08-2013 à 08:54:42  profilanswer

En plus, je l'ai revu cette semaine "Train de vie"  :love:

Ce chef-d'oeuvre absolu, le film le plus drole, le plus pertinent et le plus juste jamais realise sur la Shoah, a mon avis.

---------------
n°35175231
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 09:00:16  answer

thornjstein a écrit :

Citation :

J'allais le poster [:hpfan]  

Bon, clairement, les gars veulent simplement faire payer une taxe à la SNCF pour lui permettre d'investir le marché US. Il faudrait qu'on mette en place une taxe sur la Jeep Cherokee pour ce qu'ils ont fait aux Indiens :o

n°35175244
Rasthor
Posté le 02-08-2013 à 09:03:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Montage politico-financier de la part d'Israel et de la cote Est.

Tous ces gens qui se sont acharnes sur ce petit pays démunis qu'est la Suisse, ca m'a fait froid dans le dos.

Alors oui, la Suisse avait effectivement de l'argent de Juifs dans ces coffres.

Mais les avocats americains (ie Ed Fagan), les politiciens americains (ie Alfonse D'Amato), les politiciens Israeliens, bref, tout ceux qui avaient du pouvoir, se sont bien marre pour prendre tout cet argent et le garder pour eux. Les veritables ayant-droits, souvent des pauvres des pays de l'Est, ont du attendre longtemps avant de toucher le solde de leur aieuls.

Citation :

Le 12 août 1998, les parties concernées parviennent à un "Accord global", par lequel les grandes banques mettent 1,25 milliard de dollars à la disposition des organismes chargés d'indemniser les personnes concernées et ceci pour solde de tout compte. Néanmoins, la répartition n'a pas permis de faire apparaître les sommes attendues. En six ans d'existence, le "Tribunal arbitral" chargé de la répartition de l'enveloppe mise à disposition par les banques a versé 150 millions de dollars à 1934 demandeurs d'actifs déposés dans les banques suisses. Ce processus a été vivement critiqué par le politologue Marc-André Charguéraud, faisant remarquer qu'il avait fallu dépenser 700 millions de dollars de frais d'audit et divers pour verser la somme de 150 millions de dollars.

De surcroît, un rapport réalisé par la société d'audit PriceWaterhouseCoopers, à la demande de la Fédération suisse des communautés israélites, relève des malversations dans la distribution de l'enveloppe. Israel Singer aurait ainsi détourné 1,2 million de dollars. Edgar Bronfman, alors président du Congrès juif mondial affirme que celui-ci « s'est servi dans la caisse pendant longtemps »5 . En février 2006, le Procureur général de l'État de New York qui avait déjà interdit à Israel Singer d'occuper toute responsabilité financière, le condamne à restituer 300 000 dollars indûment versés6. L'audit des comptes du Congrès juif mondial entre 1995 et 2004 confirme « les accusations que les comptes n'ont pas été tenus correctement et que la situation financière n'est pas claire. » Celui-ci évoque des « manquements graves », car en plus de 1,2 millions de dollars déjà mentionné, un montant supplémentaire de 3,8 millions n'est pas « documenté ». en d'autres termes, selon le rapport, des sommes importantes ont été versées en espèces sans raison et ont disparu vers des destinations inconnues7.

En dépit de cet "accord global", un certain nombre de familles poursuivent leurs plaintes8.

Il suffit d'ecouter Henry Spira:
http://www.rts.ch/info/culture/189 [...] diale.html

Citation :

Henry Spira est l'auteur de "La frontière jurassienne au quotidien 1939-1945" (Editions Slatkine). Amoureux de la vérité, Henry Spira s'est toujours élevé contre les erreurs historiques des uns et des autres. D'origine juive, ce Jurassien établi à Plan-les-Ouates (GE) n'a pas hésité à dénoncer les revendications exagérées du congrès juif mondial lors de l'affaire des fonds en déshérence tout comme il s'est opposé à certains historiens peignant, selon lui, un tableau injuste et unilatéral de la Suisse lors de la 2e guerre mondiale.

et feu Alfred Donath pour savoir ce qu'il en etait vraiment:
http://www.swissinfo.ch/fre/archiv [...] id=5712818

Citation :

Le Congrès Juif Mondial est montré du doigt dans un rapport de la société d'audit PriceWaterhouseCoopers qui dénonce la situation financière «peu claire» de l'organisation.
Ce rapport, demandé par la Fédération suisse des communautés israélites, fait apparaître d'importantes sorties d'argent (5 millions de dollars) sans justificatifs.
Une façon polie pour la FSCI de dénoncer le fait que 5 millions de dollars (6,2 millions de francs suisses) s'étaient évaporés dans la nature sans que l'on puisse déterminer qui en sont les bénéficiaires.
«Il s'agit d'un rapport et non d'un audit car la société PriceWaterhouseCoopers n'a pas pu interroger les responsables du Congrès Juif Mondial comme elle le souhaitait », souligne Alfred Donath, le président de la FSCI.

Meme Klarsfeld a déclaré que la Suisse n'a pas refoule autant de Juifs que ce qui etait annonce dans le rapport Bergier:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Klarsfeld

Citation :

En février 2013, Serge Klarsfeld estime que la Suisse n'a vraisemblablement refoulé que 3000 Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, réfutant ainsi les estimations précédentes de la Commission Bergier qui faisaient état plus de 25 000 personnes, et ajoutant qu'une nouvelle étude s'impose car « il s'agit de l'image de la Suisse dans le monde. Et cela est important pour le pays »4.

Bref, on a subi la haine !  [:smileyps:3]

Le seul point positif, c'est qu'on a fait face a notre passe, et on en est ressorti a la fois plus humble et plus uni. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-08-2013 à 09:12:26
n°35175253
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 09:06:01  answer

A quel point il faut être un enculé pour se servir dans ces fonds :lol:

n°35175255
Rasthor
Posté le 02-08-2013 à 09:06:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ca ... ils se sont pas ennuyes pendant la guerre  [:double c]

C'etait selon les lois du Traite de Versailles, qui regit le principe de neutralite. On n'a rien fait de mal ! [:cosmoschtroumpf]

Les Allemands nous ont juste vendu de l'or. Ok, a bas prix, car ils avaient besoin de francs suisse pour acheter du materiel de construction et de guerre dans le reste de l'Europe.

n°35175266
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-08-2013 à 09:07:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Montage politico-financier de la part d'Israel et de la cote Est.

Mais ouais c'est ca [:hahaguy]

Que des gens aient tape dans la caisse, c'est un fait avere, mais ca ne change strictement rien au problemen initial, et ca ne concerne pas uniquement de l'argent.

Lis l'enquete de Tom bower "l'or nazi, les banques suisses et les juifs".

La haine mon cul.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 02-08-2013 à 09:10:07

---------------
n°35175278
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-08-2013 à 09:09:17  profilanswer

Certains n'ont honte de rien, c'est clair. :/

On a d'ailleurs un ancien premier ministre, olmert pour ne pas le nommer, qui a detourne du ble d'organismes d'aide aux survivants ou a des organismes d'aide aux etudiants malvoyants/malentendants.

---------------
n°35175283
boblion
Posté le 02-08-2013 à 09:09:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

En plus, je l'ai revu cette semaine "Train de vie"  :love:

Ce chef-d'oeuvre absolu, le film le plus drole, le plus pertinent et le plus juste jamais realise sur la Shoah, a mon avis.

J'ai vu que le Pianiste sur la Shoah (assez récemment) et Nuit et Brouillard (il y a longtemps)..., je suis pas un grand cinéphile.

Après tout ce que j'ai pu entendre de Soral and Co il m'a pas fait beaucoup d'effet le Pianiste. Je pense qu'une fois que t'as vu les Sketchs de Dieudonné avec Faurisson tu vas plus vraiment verser de larmes ou t'endormir en pleurnichant. Et puis c'est con à dire mais le personnage joué par Brody a un petit côté irritant. J'ai pas vraiment éprouvé d'émotion, ni d'attachement aux personnages.

Je suis complètement désensibilisé à la violence dans les films depuis quelques temps quand j'y pense [:transparency]
Entre les jv et ce qu'on peut voir sur internet j'ai un peu l'impression que le cinéma est à la traine de ce côté là. Pas assez réaliste ou crédible je trouve.
En fait de façon générale j'ai l'impression que les films qui se veulent "explicites" sur cette période ne m'attirent pas du tout... je  leur trouve un petit côté voyeur et grotesque et ils ne provoquent pas d'émotion chez moi. J'avais déjà parlé de ça à propos de l'avant dernier Tarentino que j'avais même pas souhaité voir vu ce qui se disait dessus (bon c'est pas exactement la Shoah et c'est pas exactement un film "sérieux", mais le mélange contexte historique + violence m'ennuie...)

Je préfère largement un bon documentaire avec une voix off et quelques témoignages.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-08-2013 à 09:56:01
n°35175286
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-08-2013 à 09:09:59  profilanswer

Si tout le monde avait les moyens de réclamer ce qu'on leur avait chippé, ça serait un beau bordel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)