Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5353  5354  5355  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°71394607
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-08-2024 à 19:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas il a la forme  24h/24 :
 Paris jette le fondateur de Telegram en prison ! | Idriss Aberkane reçoit Maître Massimo Bianchi
https://www.youtube.com/watch?v=p-BbIWuW7-E

y'avait une video recente + intimiste ou il donnait la piste du triple D (apparemment ça s'est joué + jeune )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 25-08-2024 à 19:18:37

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 19:17:58  profilanswer

n°71394866
L'helleno-​chretien
Posté le 25-08-2024 à 20:28:31  profilanswer

crepator4 a écrit :

en tout cas il a la forme  24h/24 :
 Paris jette le fondateur de Telegram en prison ! | Idriss Aberkane reçoit Maître Massimo Bianchi
https://www.youtube.com/watch?v=p-BbIWuW7-E

y'avait une video recente + intimiste ou il donnait la piste du triple D (apparemment ça s'est joué + jeune )

Peux-tu s'il te plait développer ?

---------------
Membre de la TEPA.
n°71395060
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-08-2024 à 21:07:24  profilanswer

il avait ecrit un livre + jeune dans lequel y'a un triple je sais plus quoi, un peu comme s'il s'était "programmé" :

Je crois que c'est la dedans :
https://www.youtube.com/watch?v=nIJ4Vee9bfM

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 25-08-2024 à 21:31:29

---------------
n°71395070
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-08-2024 à 21:09:50  profilanswer

crepator4 a écrit :

il avait ecrit un livre + jeune dans lequel y'a un triple je sais plus quoi :

Je crois que c'est la dedans :
https://www.youtube.com/watch?v=nIJ4Vee9bfM

Ha mais ça rejoindrait pas le truc mystique que Mr HC, ou un autre, avait décrit? ( pas regardé la vidéo )

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71395134
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-08-2024 à 21:21:57  profilanswer

je sais plus, ça se trouve, je pedale dans la choucroute (pas trop dormi cette semaine),je trouve plus dans la transcription, le heros de son livre "rouspete d'orgueil" en citant une phrase

Edit : oki c'est bien ici :
https://www.youtube.com/watch?v=fc9wvoy6i6E

Citation :

je vais te donner un un exemple
26:55
très précis dans le belveder des écatonchir comme Flobert tu te dis je je suis tous
27:01
les personnages quoi h et les bons comme les méchants il y a un un
27:09
personnage qui est trois fois érudi j'ai 17 ans quand je cré ce
27:15
personnage encore les trois doctorats exactement j'ai 17 ans quand je cré ce personnage dans I alors là j'ai j'ai
27:23
plus je suis rentré dans les études supérieures de plein pied euh dans I

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 25-08-2024 à 21:35:36

---------------
n°71396023
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-08-2024 à 09:03:44  profilanswer

[:ipnoz:2]  
Europe Actu - Ukraine, où en sommes-nous ? Avec Olessia - Guerre, vie sur place, Culture

https://www.youtube.com/watch?v=ZcQmn3_rsi8

---------------

n°71397830
azymantiop
Posté le 26-08-2024 à 14:15:19  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

2h44 de logos, le Maître en majesté chez lui, en Suisse https://youtu.be/09AuTojR8YY?si=TXikpXcX-BVjb9ij  :jap:

No troll, excellentissime itw.
Soral en pleine forme, souvent brillant. Impressionnant.
Ses délires ont tendance à faire oublir la machine intellectuelle qu'il peut être.

Message édité par azymantiop le 26-08-2024 à 14:37:47
n°71397984
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-08-2024 à 14:33:41  profilanswer

Le buste Soral derrière :D  

---------------

n°71398840
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 26-08-2024 à 16:38:23  profilanswer

Tiens, Taïsse est chez Hanouna, maintenant.  
 [:didier_ragout:5]

n°71398925
prospoul
Posté le 26-08-2024 à 16:47:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 16:47:58  profilanswer

n°71399149
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 26-08-2024 à 17:24:57  profilanswer

prospoul a écrit :

Etonné(e) ? :D

Pas plus que ça.  :lol:

n°71399729
lakana
Posté le 26-08-2024 à 19:21:45  profilanswer

Varpatox a écrit :

Tiens, Taïsse est chez Hanouna, maintenant.  
 [:didier_ragout:5]

De la défense de la culture française deux fois millénaire à chroniqueuse chez hanouna, ses nouilles dans le slip et ses culs de chien. [:yiipaa:4]  

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71399934
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 26-08-2024 à 19:55:47  profilanswer

crepator4 a écrit :

je sais plus, ça se trouve, je pedale dans la choucroute (pas trop dormi cette semaine),je trouve plus dans la transcription, le heros de son livre "rouspete d'orgueil" en citant une phrase

Edit : oki c'est bien ici :
https://www.youtube.com/watch?v=fc9wvoy6i6E

Citation :

je vais te donner un un exemple
26:55
très précis dans le belveder des écatonchir comme Flobert tu te dis je je suis tous
27:01
les personnages quoi h et les bons comme les méchants il y a un un
27:09
personnage qui est trois fois érudi j'ai 17 ans quand je cré ce
27:15
personnage encore les trois doctorats exactement j'ai 17 ans quand je cré ce personnage dans I alors là j'ai j'ai
27:23
plus je suis rentré dans les études supérieures de plein pied euh dans I

Oui il se prend pour Hermès Trismégiste. Déjà vu.

Message édité par Dark Schneiderr le 26-08-2024 à 19:56:13

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°71400227
Raaz3
Posté le 26-08-2024 à 20:45:34  profilanswer

prospoul a écrit :

Etonné(e) ? :D

Faut bien qu'elle bouffe vu qu'elle est grillée à vie dans pas mal de jobs.
Le problème c'est la droite, cette fille est plutôt jolie, identitaire, elle aurait dû être sponsorisée par la droite, elle aurait attiré énormément de gens.
Je comprends pas pourquoi elle s'est retrouvée toute seule. J'imagine qu'elle a refusé de donner son cul à certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Raaz3 le 26-08-2024 à 20:45:54
n°71400280
L'helleno-​chretien
Posté le 26-08-2024 à 20:53:41  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Faut bien qu'elle bouffe vu qu'elle est grillée à vie dans pas mal de jobs.
Le problème c'est la droite, cette fille est plutôt jolie, identitaire, elle aurait dû être sponsorisée par la droite, elle aurait attiré énormément de gens.
Je comprends pas pourquoi elle s'est retrouvée toute seule. J'imagine qu'elle a refusé de donner son cul à certains.

Le "pourquoi" a déjà été explicité et sourcé ici, par du KB. Elle a monté son attrape pigeons incels mal fichu et la droite radicale l'a mise au ban.

---------------
Membre de la TEPA.
n°71400386
Raaz3
Posté le 26-08-2024 à 21:09:19  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Le "pourquoi" a déjà été explicité et sourcé ici, par du KB. Elle a monté son attrape pigeons incels mal fichu et la droite radicale l'a mise au ban.

Oui je sais ça mais je parle d'avant. Pourquoi elle s'est mise à vouloir arnaquer des incels ? Elle s'est retrouvée à faire ça parce que personne voulait d'elle à droite.
Elle avait tenté un truc avec Baptiste Marchais au stand de tir, elle avait fait une vidéo au pays Basque je crois aussi.
Au moment où GI s'est terminé elle aurait dû devenir l'icône féminine de la fachosphère mais au final elle s'est retrouvée toute seule.  
C'est après ça qu'elle a tenté le truc avec les incels.

n°71400394
Raaz3
Posté le 26-08-2024 à 21:10:05  profilanswer

Elle aurait pu devenir une Lauren Southern à la française sans soucis.

n°71400456
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-08-2024 à 21:15:52  profilanswer

elle a demandé a un homme si elle avait le droit de bosser et de parler à la télé pour donner son avis :o ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71403085
prospoul
Posté le 27-08-2024 à 09:51:57  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Pourquoi elle s'est mise à vouloir arnaquer des incels ?

[:atom1ck]  

Maintenant, elle a plus qu'à trouver un bon parti pendant qu'elle est encore jeune et fraiche et être femme au foyer. [:heow]

n°71403858
Moonzoid
Posté le 27-08-2024 à 11:31:52  profilanswer

Je suis tombé sur une FAQ de Maudin malin et devinez qui pointe le bout de son nez ?
https://youtu.be/MIl-prr3Z8Y?si=rC2 [...] cYC&t=2318

Spoiler :

https://i.imgur.com/ITjcDVT.png

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71404227
L'helleno-​chretien
Posté le 27-08-2024 à 12:14:57  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je suis tombé sur une FAQ de Maudin malin et devinez qui pointe le bout de son nez ?

Le type est infernal.

---------------
Membre de la TEPA.
n°71404657
lakana
Posté le 27-08-2024 à 13:26:31  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Pourquoi elle s'est mise à vouloir arnaquer des incels ?

C'est quand même très mainstream chez les influenceurs de droite. Même quand ce n'est pas explicite, il y a beaucoup de contenus, d'allusions et "conseils" pour être un alpha. Cela fait souvent partie du produit proposé quel qu'il soit. Elle a suivi le courant.

Message édité par lakana le 27-08-2024 à 13:26:59

---------------
n°71404772
prospoul
Posté le 27-08-2024 à 13:41:45  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Citation :

Il se revendique de droite, moi aussi : marchons ensemble.

Ce type n'a rien compris à la droitosphère et son système de boutiques. Conversano a la sienne avec ses abonné et ses rentes (parce qu'il en vit) et n'a absolument pas envie d'avoir son gagne pain phagocyté dans une grosse structure avec  [:lepenmarine] qui réduira la manne à la portion congrue (voire la sucrera carrément). :D

Message édité par prospoul le 27-08-2024 à 14:39:38
n°71408711
Sheik Yerb​outi
Posté le 27-08-2024 à 23:44:38  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Oui je sais ça mais je parle d'avant. Pourquoi elle s'est mise à vouloir arnaquer des incels ? Elle s'est retrouvée à faire ça parce que personne voulait d'elle à droite.
Elle avait tenté un truc avec Baptiste Marchais au stand de tir, elle avait fait une vidéo au pays Basque je crois aussi.
Au moment où GI s'est terminé elle aurait dû devenir l'icône féminine de la fachosphère mais au final elle s'est retrouvée toute seule.  
C'est après ça qu'elle a tenté le truc avec les incels.

Personne ne veut d'elle donc au lieu de se retirer dans le monde privé, de faire cinq beaux enfants a un riche homme d'affaire de droite, ou de se trouver un travail honnete, elle décide de capitaliser sur sa petite notoriété pour arnaquer de pauvres types névrosés et pour beaucoup autistes.

Les belles valeurs de droite que voila!  

La meuf serait grillée dans pas mal de jobs alors qu'elle vient litéralement de signer chez Bolloré.  [:am72:5]  

Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant est une fille bien née, elle devait avoir un sacré paquet d'opportunité de se recycler sans aucun probleme ne serait-ce qu'en utilisant le réseau familial. Et comme elle est encore jeune et jolie, elle aurait sans doute aucun mal a trouver un petit noble ou bourgeois de droite pour réaliser son reve (ah!) de femme au foyer vivant au frais de son riche époux! C'est pas comme si c'était une pauvre Jeanne d'Arc isolée dans un environnement truffé de gauchistes athées! Avec son bagage universitaire elle aurait peut etre meme pu, soyons fou, faire des piges dans des médias conservateurs francais ou étrangers sans avoir recours au népotisme!
Penser qu'elle était grillée par sa seule obédience politique c'est quand meme oublier le poids de ses idées dans la paysage politiques actuel. Il serait temps de mettre a jour son logiciel, on est plus en 2010.

La réalité c'est que madame voulait etre une influenceuse quoiqu'il en coute! Son job chez Hanouna c'est la consécration de ses ambitions, pas un job alimentaire lol

Je pense que tu la vois comme plus pure qu'elle ne l'est vraiment. Si elle a pu profiter de la détresse émotionelle de pauvres types paumés pour leur soutirer de l'argent, c'est que son compas moral était déja pété de base.

n°71409370
lakana
Posté le 28-08-2024 à 09:33:53  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

Je pense que tu la vois comme plus pure qu'elle ne l'est vraiment. Si elle a pu profiter de la détresse émotionelle de pauvres types paumés pour leur soutirer de l'argent, c'est que son compas moral était déja pété de base.

Cela est fort bien résumé.  [:implosion du tibia]

---------------
n°71409602
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 28-08-2024 à 10:10:18  profilanswer

lakana a écrit :

Cela est fort bien résumé.  [:implosion du tibia]

Notre Sheik a (bien) parlé [:vince apesky]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°71409642
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-08-2024 à 10:14:22  profilanswer

[:jean_covid:1]  

https://i.imgur.com/Nwpy3sY.png

---------------
oui
n°71409743
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-08-2024 à 10:24:48  profilanswer

il fait encore des vidéos [:jasper mader] https://gofile.io/d/NUjsHj

---------------
oui
n°71410439
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2024 à 11:46:23  profilanswer

Comment comment ?

Ce grand homme à la rigueur morale exceptionnelle telle une colonne vertébrale en tungstène renforcé ?  
Lui qui foule aux pieds, d'un regard méprisant, l'acerbe main de la vilénie qui tente de s'insinuer dans nos oreilles, en prenant à bras le corps le taureau de la masse bêlante par les cornes, d'un poing vengeur empli de mansuétude qui se rit des larmes amères de la défaite qui est sur toutes les langues et que nous connaissons sur le bout de nos doigts secoués par l'engourdissement de nos repères perdus ?

---------------
Eponyme
n°71412014
L'helleno-​chretien
Posté le 28-08-2024 à 14:51:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Comment comment ?

Ce grand homme à la rigueur morale exceptionnelle telle une colonne vertébrale en tungstène renforcé ?  
Lui qui foule aux pieds, d'un regard méprisant, l'acerbe main de la vilénie qui tente de s'insinuer dans nos oreilles, en prenant à bras le corps le taureau de la masse bêlante par les cornes, d'un poing vengeur empli de mansuétude qui se rit des larmes amères de la défaite qui est sur toutes les langues et que nous connaissons sur le bout de nos doigts secoués par l'engourdissement de nos repères perdus ?

Tes pastiches champignaciens des rotomontades petitdemangiennes ne me lasseront jamais.  [:doppelgangbanger:3]

---------------
Membre de la TEPA.
n°71412237
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2024 à 15:18:19  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Tes pastiches champignaciens des rotomontades petitdemangiennes ne me lasseront jamais.  [:doppelgangbanger:3]

C'est la faute de Petitdemange. Pour une raison obscure, il me fait penser au maire de Champignac :d
Ca doit être son côté édile de la 4ème République qui déclame mal en se prenant très au sérieux.

Du coup, je suis devenu involontairement compétent en dialectique champignacienne, mais faut avouer que l'exercice est assez jubilatoire avec une langue française qui comporte autant de figures de style discursives :d

---------------
Eponyme
n°71412245
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-08-2024 à 15:20:00  profilanswer

oui donc pour résumer : finalement la constitution c'est ok mais le premier président de la 5eme c'est Coty et pas le Général

---------------
oui
n°71412292
p0intzer0
L3 droit
Posté le 28-08-2024 à 15:24:58  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

Personne ne veut d'elle donc au lieu de se retirer dans le monde privé, de faire cinq beaux enfants a un riche homme d'affaire de droite, ou de se trouver un travail honnete, elle décide de capitaliser sur sa petite notoriété pour arnaquer de pauvres types névrosés et pour beaucoup autistes.

La meuf serait grillée dans pas mal de jobs alors qu'elle vient litéralement de signer chez Bolloré.  [:am72:5]  

Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant est une fille bien née, elle devait avoir un sacré paquet d'opportunité de se recycler sans aucun probleme ne serait-ce qu'en utilisant le réseau familial. Et comme elle est encore jeune et jolie, elle aurait sans doute aucun mal a trouver un petit noble ou bourgeois de droite pour réaliser son reve (ah!) de femme au foyer vivant au frais de son riche époux! C'est pas comme si c'était une pauvre Jeanne d'Arc isolée dans un environnement truffé de gauchistes athées! Avec son bagage universitaire elle aurait peut etre meme pu, soyons fou, faire des piges dans des médias conservateurs francais ou étrangers sans avoir recours au népotisme!
Penser qu'elle était grillée par sa seule obédience politique c'est quand meme oublier le poids de ses idées dans la paysage politiques actuel. Il serait temps de mettre a jour son logiciel, on est plus en 2010.

La réalité c'est que madame voulait etre une influenceuse quoiqu'il en coute! Son job chez Hanouna c'est la consécration de ses ambitions, pas un job alimentaire lol

[:mac_lane:2]  

À chaque fois que je vois ce genre de débats sur le travail à droite ça me fait penser à cette scène de Tiens ta droite.
https://youtu.be/aPAISSP8E5o?si=VHVjGT9-48yqwjZ9

Le personnage principal explique qu'il est raciste parce que les Arabes ne travaillent pas et touchent le CPAS (RSA).

Réponse de sa grand-mère : Mais toi aussi Fabien tu travailles pas et t'es au CPAS ?

- Ah bah c'est sur que si y avait moins d'arabes j'aurais plus le courage à bosser . Et puis si y avait pas d'étranger yaurait pas besoin de CPAS  

[:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par p0intzer0 le 28-08-2024 à 16:56:15

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°71412786
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-08-2024 à 16:15:47  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

[:mac_lane:2]  

À chaque fois que je vois ce genre de débats sur le travail à droite ça me fait penser à cette scène de Tiens ta droite.
https://youtu.be/aPAISSP8E5o?si=VHVjGT9-48yqwjZ9

Le personnage principal explique qu'il est raciste parce que les Arabes ne travaillent pas et touchent le CPS (RSA).

CPAS!  [:moundir]  

Un énorme classique, parmi d'autres, de StripTease.  [:don vito cortizone:2]  

Il y a une 2éme partie pour ceux que ça intéresse.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71417845
Raaz3
Posté le 29-08-2024 à 00:55:57  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

Si on commence à parler de ses contradictions on a pas fini. Je me demande juste pourquoi elle n'a pas été foutue en avant alors que d'autres le sont alors qu'elles sont arrivées après et qu'elles passent moins bien à la télé.  

Citation :

Oui maintenant, pourquoi pas avant ? Et oui, quand tu as des idées identitaires tu es grillé dans pas mal de jobs. Je parle même pas au niveau bancaire, des réseaux sociaux etc.  

Citation :

Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant est une fille bien née, elle devait avoir un sacré paquet d'opportunité de se recycler sans aucun probleme ne serait-ce qu'en utilisant le réseau familial.

Dans mes souvenirs elle disait que sa famille n'avait pas aimé ses engagements politiques etc.  

Citation :

Et comme elle est encore jeune et jolie, elle aurait sans doute aucun mal a trouver un petit noble ou bourgeois de droite pour réaliser son reve (ah!) de femme au foyer vivant au frais de son riche époux! C'est pas comme si c'était une pauvre Jeanne d'Arc isolée dans un environnement truffé de gauchistes athées! Avec son bagage universitaire elle aurait peut etre meme pu, soyons fou, faire des piges dans des médias conservateurs francais ou étrangers sans avoir recours au népotisme!

Encore une fois, si on commence à parler de ses contradictions on a pas fini.
Sinon d'accord avec toi sur le fait qu'elle aurait pu avoir une place dans un média de droite, conservateur etc. C'est justement ça la question : pourquoi ce ne fut pas le cas ? Alors qu'elle avait le profil idéal.  

Citation :

C'est possible effectivement.  

Citation :

Pas du tout, ça fait bien longtemps que je n'attends plus rien de cette droite, Thaïs est une boutiquière comme les autres. Je me demande simplement pourquoi cette fille s'est retrouvée à profiter des incels. Peut-être que ça vient d'elle, peut-être pas, j'en sais rien. Mais après la dissolution de Génération Identitaire, elle avait un chemin tout tracé à droite. Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ça a foiré alors que des Juliette Briens, Némésis et compagnie sont foutues en avant.  
Elle aurait très bien pu avoir un poste à TV Libertés par exemple, elle correspondait au profil.  

Après c'est peut-être de sa faute, c'est peut-être une branleuse qui veut juste prendre son billet sans faire trop d'efforts.  

Enfin bref, ça y est, elle a son poste maintenant.

n°71419736
prospoul
Posté le 29-08-2024 à 12:03:36  profilanswer

Raaz3 a écrit :

c'est peut-être un[e] branleuse[eur] qui veut juste prendre son billet sans faire trop d'efforts.

Aren't we all ? :ange:

n°71422115
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-08-2024 à 16:42:41  profilanswer

2h41 de plaisir.  [:mrtritium:3]  

Citation :

Challenger et Columbia selon Aldo Sterone... DEBUNK

https://www.youtube.com/watch?v=YPz46kElNnA

[:manneke2]

---------------
n°71422707
joueur de ​flute
Posté le 29-08-2024 à 18:09:42  profilanswer

Encore une petite lopette zététicienne qui veut faire des vues sur le dos des honnêtes travailleurs fronçais [:moonblood11:5]  

La mode mode du, euh, comment on dit déjà, le débunequage, hein voilà [:mrtritium:3]

n°71423515
Cliff Barn​es
Posté le 29-08-2024 à 19:52:23  profilanswer

Philippe Fabry, Delamarche, Béchade, c'est dissidence ou pas ?

(je pense que les Porcs 3 ne va pas tarder à sortir, vu qu'aucun Nabe's News n'est paru depuis un an, et ça devrait être le dernier de la série. Nabe prépare un autre livre consacré à ses fans)

n°71423530
Cliff Barn​es
Posté le 29-08-2024 à 19:54:05  profilanswer

je note au passage que la dérive nabienne vers l'hérésie protestant est fondée sur une erreur, déjà : Trèves n'est pas une ville protestante, contrairement à ce qui est noté dans les porcs 2. Suffit de voir une carte des religions en RFA.

n°71423694
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-08-2024 à 20:28:06  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Philippe Fabry, Delamarche, Béchade, c'est dissidence ou pas ?

(je pense que les Porcs 3 ne va pas tarder à sortir, vu qu'aucun Nabe's News n'est paru depuis un an, et ça devrait être le dernier de la série. Nabe prépare un autre livre consacré à ses fans)

Fabry c'est plus TV Libertés/Sud Radio que Dissidence pure.

Delamarche idem, ya plus que là où on l'écoute encore  
[:benfromla:3]

Bechade idem, je crois même que c'est devenu le référent Éco de Aberkane, pour situer le niveau.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5353  5354  5355  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)