| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 15:32:31 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
L'helleno-chretien |
Scoinscoin | Il ne me dit rien... |
Pepin-le-Long |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crepator4 Deus ex machina |
J'ai deja le scenar en or... -un avion de bobo vegan en partance pour un colloque sur le yaourt au soja s'ecrase en pleine mer Message édité par crepator4 le 29-07-2024 à 22:36:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute | Cousin Francis s'emballe |
mah jong |
Code 44 La Pugne a raison | J'ai pas tous les détails mais je me dois de vous citer Ro ce bin.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 22:05:22 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
PetitJean Billie Pas Peur | Et il y a ceux qui font dans leur couche --------------- oui |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
crepator4 Deus ex machina | Balec (je delete ce live dans 48h)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien | Dany et Raz, les clients de Madame Houria, dérespectent twenty hundred the stone :
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2024 à 19:33:10 --------------- Membre de la TEPA. |
Sheik Yerbouti |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Code 44 La Pugne a raison |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 20:15:41 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
steeveaustin Géopoliticien profond |
On est peut-être déjà dans la zone grise,
Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 31-07-2024 à 22:47:53 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Dire qu'avant elle chiait sur Boutin à chaque Hellfest... --------------- oui |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
D'où ce smiley --------------- oui |
crepator4 Deus ex machina | conver chez hanouna (ou pas) JO de Paris : y a-t-il encore une place pour le BEAU dans nos sociétés? | Idriss Aberkane Message édité par crepator4 le 01-08-2024 à 03:47:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 03:53:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2024 à 03:57:25 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- oui |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
John-livingston |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 12:50:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |