| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent : Message édité par fabien44 le 12-07-2013 à 09:13:44 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 09:13:28 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je tiens à signaler qu avant l existence des chasseurs de skin, les néo nazi pullulaient à Paris. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gliterr |
Carrement.
Message édité par gliterr le 12-07-2013 à 09:47:23 |
gliterr | Un autre complot aue les grands medias nous cachent:
|
gliterr |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 12-07-2013 à 11:00:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 11:23:50 ![]()
Non, se faire insulter n'est en rien une circonstance atténuante pour tuer la personne qui insulte.
Je ne peux pas être plus précis : on ne sait pas grand chose et le procès permettra d'éclairer pas mal de points (dont le fait que la vidéo est exploitable ou pas). Et du peu que l'on sait, il y a plusieurs témoins extérieurs directs pour étayer la première version, et aucun pour la contredire. Pour la seconde version, il n'y a que la papier de RTL qui affirme avoir une preuve vidéo de cette version, mais : Donc OUI pour l'instant j'ai tendance à penser que les skins, suite à l'altercation verbale à l'intérieur de l'immeuble, ont attaqué physiquement les antifascistes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 11:25:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 12:56:46 ![]()
Au vue des éléments parues à ce jour c'est complétement faux ! L'accusation d'homicide volontaire était basé sur les témoignages relatant que Esteban Morillo a utilisé un poing américain lors du (ou des) coup(s) mortel(s). Tous les articles de presse que j'ai vu pour l'instant explique que le juge d'instruction n'a pas retenu le motif d'homicide volontaire faute de preuve formelle, et en aucun cas sur la base d'élément prouvant l'inverse, contrairement à ce que tu dis. Et c'est ce que j'explique depuis le début : il y a très très très peu d'éléments permettant de comprendre comment la rixe s'est déroulé et comment on en est arrivé au(x) coup(s) mortel(s). Ou alors explique quels sont ces éléments...
Non seulement c'est important mais c'est primordial que l'on puisse éclairer ce point. Que Estaban Morillo ait porté des coups mortels en situation de defense, ou en situation d'attaque pour se venger d'insultes n'est pas du tout la même chose ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 13:10:26 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 12:56:46 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 12-07-2013 à 13:51:19 |
gliterr |
Quand a la question du jugement, il y a tellement de cas de types ayant tue quelqu'un avec un couteau pour un regard se prendre un peu de sursis que cela peut etre hautement variable selon tout un tas de choses, autre autre le climat mediatique.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 12-07-2013 à 13:54:46 |
moonboots |
|
boblion | Genre |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:11:12 ![]()
|
gliterr | Je regarde juste la decision, je n'invente rien de tordu. |
Rasthor |
|
cacatomique |
moonboots |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les 2 actrices du film primé |
moonboots |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 20:41:39 ![]() La phrase "philosémite" d'Hitler à la toute fin |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 11:38:18 ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 08:22:35 ![]() Putain j'avais même pas vu que le dernier soral était arrivé |
Koolklem Rooftop Korean | Maintenant j'en suis à imaginer la video du mois au fur et à mesure de l'actualité.
|
Khayam Cinéaste à la noix | DRAP. |
Koolklem Rooftop Korean | Et je mets un billet sur Xavier Cantat nominé dans le "Con du mois" |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 16:12:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 16:13:23 |
boblion | La violence symbolique chère à Bourdieu: comment nos élites dégénérées manigancent pour humilier le bon peuple français |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |