Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34954464
fabien44
Posté le 12-07-2013 à 09:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
(doublon)

Message édité par fabien44 le 12-07-2013 à 09:13:44
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 09:13:28  profilanswer

n°34954696
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2013 à 09:37:01  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu occultes un témoin clé, le vigile de la vente privée qui dit clairement que c'est Méric qui a provoqué et cherché la bagarre alors que l'autre cherchait à calmer le jeu ("on est là pour acheter des fringues calmos" ).
Par ailleurs, on sait tous que les antifas emploient une méthode de "chasseur", ils n'existent que pour casser du skin. Je me rappelle au lycée, il y avait un antifa (redskin) dans ma classe de terminale, il nous racontait ses virées nocturnes à la recherche de crânes rasés. Aujourd'hui, il est rangé, père de famille et consultant chez Mckinsey, comme quoi on change.

Par ailleurs l'extrême gauche c'est quoi aujourd'hui? Le PC qui n'est plus rien donc la substance s'est vidée au profit du FN? Le front de gauche, milieu de bobos énervés, profs, anarchistes, de jeunes idéologues immatures, bref un fourre tout qui n'a rien à voir avec le monde ouvrier par ailleurs.

Je tiens à signaler qu avant l existence des chasseurs de skin, les néo nazi pullulaient à Paris.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34954730
gliterr
Posté le 12-07-2013 à 09:40:05  profilanswer

Mis a part le fait qu'il est un poil malhonnete sur ses rapprots avec les skins, pour le reste de cette histoire, tout ce que l'on sait c'est que c'est le groupe de Meric qui a provoque, attendons la suite.

Carrement.
http://www.lepoint.fr/societe/excl [...] 922_23.php

En tout cas, Soso a eu des infos de premieres mains :jap:

Message édité par gliterr le 12-07-2013 à 09:47:23
n°34954882
gliterr
Posté le 12-07-2013 à 09:53:55  profilanswer

Un autre complot aue les grands medias nous cachent:

http://www.legorafi.fr/2012/07/04/ [...] e-urbaine/

n°34955418
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 10:34:53  answer

J'ai bien précisé que j'ai parlé des témoins de la scène de la rixe qui a abouti à l'homicide à l'extérieur, et non les témoins de l'altercation verbale à l'intérieur. Le vigile était à l'intérieur, et de ce que l'on sait de ces propos, il n'a pas témoigné sur ce qu'il s'est passé à l'extérieur.

Le fait que le groupe de Clément Méric est invectivé verbalement les skins à l'intérieur est reconnu par les amis de Clément Méric. J'attire quand même votre attention sur le premier témoignage d'une personne à l'intérieur (relayé pourtant par le site E&R) ou ce témoin parle d'insultes (et non de menaces physiques), et s'il parle d'un skin qui essaie de calmer le jeu, il parle aussi d'un autre skin qui profère des menaces physiques.

De toute façon, je vois pas en quoi ça remet en cause la version des amis de Clément Méric et des témoins extérieurs, qui est de dire que les skins une fois dehors ont attaqués physiquement les antifas.

n°34955488
gliterr
Posté le 12-07-2013 à 10:38:57  profilanswer

Tu ne vois pas le rapport ? C'est qu'il en sont alors en partie responsable.

n°34955590
fabien44
Posté le 12-07-2013 à 10:46:23  profilanswer

Je veux bien que tu précises: attaqué ou riposté? La nuance est de taille, en gros qui a commencé? C'est le nœud du problème. Certes les skins sont pas finos mais soit ils ont cherché et déclenché volontairement une bagarre ou soit ils ont répliqué physiquement à des provocations. Toi tu sous entends le 1er cas.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 12-07-2013 à 11:00:28
n°34956178
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 11:23:50  answer

gliterr a écrit :

Tu ne vois pas le rapport ? C'est qu'il en sont alors en partie responsable.

Non, se faire insulter n'est en rien une circonstance atténuante pour tuer la personne qui insulte.
Ce qui est important et ce que pourra je l'espère établir le procès, c'est est-ce que l'homicide commit par Esteban Morillo est :
- commis dans le cadre de la legitime défense (dans le cas ou les skins ont été attaqués)
- involontaire avec circonstance aggravante (dans le cas ou les skins attaquent mais qu'il n'est pas prouvé que Esteban Morillo avait l'intention de tuer)
- volontaire si il est prouvé que Esteban Morillo a utilisé volontairement une arme (poing américain).

fabien44 a écrit :

Je veux bien que tu précises: attaqué ou riposté? La nuance est de taille, en gros qui a commencé? C'est le nœud du problème. Certes les skins sont pas finos mais soit ils ont cherché et déclenché volontairement une bagarre ou soit ils ont répliqué physiquement à des provocations. Toi tu sous entends le 1er cas.

Je ne peux pas être plus précis : on ne sait pas grand chose et le procès permettra d'éclairer pas mal de points (dont le fait que la vidéo est exploitable ou pas). Et du peu que l'on sait, il y a plusieurs témoins extérieurs directs pour étayer la première version, et aucun pour la contredire. Pour la seconde version, il n'y a que la papier de RTL qui affirme avoir une preuve vidéo de cette version, mais :
- le contenu réel de la vidéo a été contredit par Libération, puis par la RATP (qui contredit à la fois RTL et Libération)...
- la rixe avait dejà commencé donc même si c'était vrai, ça ne change en fait pas grand chose.

Donc OUI pour l'instant j'ai tendance à penser que les skins, suite à l'altercation verbale à l'intérieur de l'immeuble, ont attaqué physiquement les antifascistes.
Mais ce que je pense surtout : vivement le procès qu'on est tous les éléments :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 11:25:32
n°34956382
fabien44
Posté le 12-07-2013 à 11:36:35  profilanswer

Il y a déjà des éléments de réponse puisque le juge d’instruction n’a pas retenu le motif d’homicide volontaire. De plus d'après le témoignage du vigile ce sont les antifas qui ont commencé les hostilités avant que ça continue physiquement dans la rue. La question qui demeure est qui dans la rue a commencé à taper sur l'autre? M'enfin bon limite cette question est moins importante car le premier fait milite pour la non préméditation des skins dans le déclenchement de la bagarre (à la différences des antifas) et donc de la mort du jeune, même si dans un excès d'adrénaline l'irréversible est possible. Ce sont des éléments objectifs qui privilégient l'analyse de Soral à mon sens et moins la tienne.

Message édité par fabien44 le 12-07-2013 à 11:51:19
n°34957290
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 12:56:46  answer

Citation :

Il y a déjà des éléments de réponse puisque le juge d’instruction n’a pas retenu le motif d’homicide volontaire

Au vue des éléments parues à ce jour c'est complétement faux ! L'accusation d'homicide volontaire était basé sur les témoignages relatant que Esteban Morillo a utilisé un poing américain lors du (ou des) coup(s) mortel(s). Tous les articles de presse que j'ai vu pour l'instant explique que le juge d'instruction n'a pas retenu le motif d'homicide volontaire faute de preuve formelle, et en aucun cas sur la base d'élément prouvant l'inverse, contrairement à ce que tu dis. Et c'est ce que j'explique depuis le début : il y a très très très peu d'éléments permettant de comprendre comment la rixe s'est déroulé et comment on en est arrivé au(x) coup(s) mortel(s). Ou alors explique quels sont ces éléments...

Citation :

La question qui demeure est qui dans la rue a commencé à taper sur l'autre? M'enfin bon limite cette question est moins importante car le premier fait milite pour la non préméditation des skins dans le déclenchement de la bagarre

Non seulement c'est important mais c'est primordial que l'on puisse éclairer ce point. Que Estaban Morillo ait porté des coups mortels en situation de defense, ou en situation d'attaque pour se venger d'insultes n'est pas du tout la même chose !
Et la justification de l'excès d'adrenaline qui a ammené Estaban Morillo à porter des coups mortels, parceque quand même dans tous les cas ce gauchiste à trop ouvert sa gueule, fait flipper.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 13:10:26
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 12:56:46  profilanswer

n°34957483
fabien44
Posté le 12-07-2013 à 13:17:07  profilanswer

C'est quoi ton problème à refuser de voir les faits en face? Si le juge n'a pas retenu le motif d'homicide volontaire c'est bien parce qu'il détient des éléments forts, que toi et moi, loin du dossier, n'avons certainement pas connaissance, à moins que tu le soupçonnes de partialité? Et pour ton info il n'y a pas besoin de preuves formelles pour motiver une mise en examen, des indices forts ou éléments concordants suffisent.  

L'excès d'adrénaline n'excuse en rien mais ni toi ni moi sommes à l'abri de faire une "connerie" dans un état second. Et oui avec un coup de poing bien placé on peut tuer sans en avoir l'intention, même sans poing américain.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 12-07-2013 à 13:51:19
n°34957782
gliterr
Posté le 12-07-2013 à 13:50:01  profilanswer

je parlais de la bagarre.

Punaise, t'es pas bien briffe sur le concept de legitime defense.

Quand a la question du jugement, il y a tellement de cas de types ayant tue quelqu'un avec un couteau pour un regard se prendre un peu de sursis que cela peut etre hautement variable selon tout un tas de choses, autre autre le climat mediatique.

Poing americain ou non, ca n'a aucun de putain de rapport.
Un Meric disant que les skins ne devait pas etre vivant, dans le cas avec l'issue mortelle inverse, la, on en avait de l'homocide volontaire.

Tous les articles de presse que j'ai disent justement l'inverse.  Tu ne feras pas changer l'issue de l'affaire en trollant sur HFR.

A porter un coup de poing apres des appels a la violence. Ca relativise bien plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 12-07-2013 à 13:54:46
n°34957848
moonboots
Posté le 12-07-2013 à 13:55:00  profilanswer

boblion a écrit :

Et tu t'es reconnu dans le portrait qu'il fait des sympathisants du FdG et donc depuis tu es vexé ? [:jeanpierre decombres:5]

non car je ne prends pas ce qu'il dit au sérieux contrairement toi qui demandes une fois sur deux si ce qu'il dit est vrai  [:jeanpierre decombres:5]

n°34957942
boblion
Posté le 12-07-2013 à 14:02:23  profilanswer

Genre :D

n°34958075
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 14:11:12  answer

gliterr a écrit :

Tous les articles de presse que j'ai disent justement l'inverse.  Tu ne feras pas changer l'issue de l'affaire en trollant sur HFR.

Merci de citer tes sources expliquant que le juge d'instruction a pris sa décision grace à des éléments du dossier non connu du public ?

n°34958229
gliterr
Posté le 12-07-2013 à 14:20:42  profilanswer

Je regarde juste la decision, je n'invente rien de tordu.

n°34962110
Rasthor
Posté le 12-07-2013 à 19:00:27  profilanswer

Modération a écrit :

Bon allez, il y en a marre de tes trolls, tu gagnes 15 jours de TT.  [:sylphide pinklady:3]  

I am back. :o

Conclusion de l'affaire:

- Prétendre que les Suisses sont des nazis: 2 jours de TT (cf topic Suisse).
- Troller a répétition sur les roms, musulmans, africains, arabes: 5 jours de TT (cf mon historique perso).
- Troller (et encore) sur le peuple élu: 15 jours de TT.

On voit de qui la modération reçoit les ordres.  [:ar paotr:1]  

(sans rancune quand meme. :O )

n°34962606
cacatomiqu​e
Posté le 12-07-2013 à 19:41:31  profilanswer

n°34962912
moonboots
Posté le 12-07-2013 à 20:10:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

I am back. :o

Conclusion de l'affaire:

- Prétendre que les Suisses sont des nazis: 2 jours de TT (cf topic Suisse).
- Troller a répétition sur les roms, musulmans, africains, arabes: 5 jours de TT (cf mon historique perso).
- Troller (et encore) sur le peuple élu: 15 jours de TT.

On voit de qui la modération reçoit les ordres.  [:ar paotr:1]  

(sans rancune quand meme. :O )

et maintenant troller sur la modération   [:shlavos]

n°34968103
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 16:00:29  answer

La partie 5 sur Cannes et ce connard de Kechiche :love: Vraiment à vomir ce petit monde du cinéma. Léa Seydoux l'héritière de Pathé qui joue les subversives sur Canal+ :lol:

n°34968120
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-07-2013 à 16:05:42  profilanswer

Les 2 actrices du film primé  [:torsadealanapo:1]  [:exerk:5]  [:4lkaline5]  

Je m'étais tenu involontairement à l'écart de cette horreur, dieu merci  [:rootsayen:2]

n°34968778
gliterr
Posté le 13-07-2013 à 18:13:25  profilanswer

Plus globalement, savoir que l'état francais a décidé de mettre tout son poids dans la balance des négo EU-USA pour protéger le "cinéma", c'est délirant, et je ne vois pas beaucoup de grand média en parler.

n°34968804
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 18:17:56  answer

Normal, c'est le même petit monde. Oui, c'est délirant cette histoire de combat pour l'exception culturelle. Et le reste ? On s'en fout, ils n'ont pas le droit de cité. Par contre, se taper des articles d'Hazanavicius pour dire qu'il y a pas assez de fric dans le cinéma français, ça oui les tribunes sont ouvertes.

n°34968935
moonboots
Posté le 13-07-2013 à 18:39:46  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Les 2 actrices du film primé  [:torsadealanapo:1]  [:exerk:5]  [:4lkaline5]  

Je m'étais tenu involontairement à l'écart de cette horreur, dieu merci  [:rootsayen:2]

ouais enfin c'est peut-être un bon film hein   :sarcastic:   par contre certains se sont plaints du tournage

n°34969007
yvesson
Posté le 13-07-2013 à 18:54:50  profilanswer

Hej,
C'est le gars de "it's raining again" ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34969558
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 20:41:39  answer

La phrase "philosémite" d'Hitler à la toute fin :lol:

n°34971295
markesz
Destination danger
Posté le 14-07-2013 à 08:37:52  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est quoi ton problème à refuser de voir les faits en face? Si le juge n'a pas retenu le motif d'homicide volontaire c'est bien parce qu'il détient des éléments forts, que toi et moi, loin du dossier, n'avons certainement pas connaissance, à moins que tu le soupçonnes de partialité? Et pour ton info il n'y a pas besoin de preuves formelles pour motiver une mise en examen, des indices forts ou éléments concordants suffisent.  

L'excès d'adrénaline n'excuse en rien mais ni toi ni moi sommes à l'abri de faire une "connerie" dans un état second. Et oui avec un coup de poing bien placé on peut tuer sans en avoir l'intention, même sans poing américain.

Surtout si l'énergumène qui attaque par derrière et qui se fait accueillir d'aplomb est d'une constitution fragile, mais ça on ne le découvre qu'après le drame.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34971418
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-07-2013 à 09:43:47  profilanswer

Soral file la métaphore sur le complot américano-sioniste, avec Israel qui domine le monde ...bref du déjà vu ...il considère que toutes les merdes qui touchent ses ennemis, sont des "false flag" des attentats de Boston à l'auto-incendie de Charlie Hebdo, pour toucher l'assurance et qui défend ce pôvre Vincent Reynouard, néo-nazi franchouillard, révisionniste jusqu'à l'os, victime de la pensée unique et de la "petite bande d'ordures" de Charlie Hebdo. Toujours sa fixette sur la LDJ, qui menacerait la République ...et ses références à des gogols comme le Libre-Penseur.
Bien aimé aussi le passage sur la justification du mariage gay car les pucerons s'enculent. [:tietie006:2]  
Par contre toujours des fulgurances fleuries, comme sa critique du Festival de Cannes, avec DSK qui vient se pavaner avec sa p... :lol: ,  et de la bande à Canal +, etc ...qui sonnent assez juste. Par contre, lorsqu'il dit que Khechiche a le melon ... [:omgwtf] faudrait qu'il regarde dans une glace, le Alain, car concernant le melon, le seul intellectuel inventeur de concept de l'univers devrait balayer devant sa porte.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°34971600
markesz
Destination danger
Posté le 14-07-2013 à 10:30:30  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Soral file la métaphore sur le complot américano-sioniste, avec Israel qui domine le monde ...bref du déjà vu ...il considère que toutes les merdes qui touchent ses ennemis, sont des "false flag" des attentats de Boston à l'auto-incendie de Charlie Hebdo, pour toucher l'assurance et qui défend ce pôvre Vincent Reynouard, néo-nazi franchouillard, révisionniste jusqu'à l'os, victime de la pensée unique et de la "petite bande d'ordures" de Charlie Hebdo. Toujours sa fixette sur la LDJ, qui menacerait la République ...et ses références à des gogols comme le Libre-Penseur.
Bien aimé aussi le passage sur la justification du mariage gay car les pucerons s'enculent. [:tietie006:2]  
Par contre toujours des fulgurances fleuries, comme sa critique du Festival de Cannes, avec DSK qui vient se pavaner avec sa p... :lol: ,  et de la bande à Canal +, etc ...qui sonnent assez juste. Par contre, lorsqu'il dit que Khechiche a le melon ... [:omgwtf] faudrait qu'il regarde dans une glace, le Alain, car concernant le melon, le seul intellectuel inventeur de concept de l'univers devrait balayer devant sa porte.

De ce que je vois et lis de lui, le melon, il le porte très bien. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34971893
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 11:38:18  answer

Le 14 juillet, présenté par les Druckers ...  [:dlm75]

n°34972388
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-07-2013 à 13:01:48  profilanswer

Ca aurait pu etre pire, imagine si ca avait ete presente par arthur et bhl  [:mich_mich]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34972976
Rasthor
Posté le 14-07-2013 à 14:18:56  profilanswer

Ethel a écrit :

Ca aurait pu etre pire, imagine si ca avait ete presente par arthur et bhl  [:mich_mich]

Hanouna et Kev Adams.  [:ipoubelle:4]

n°34977179
gliterr
Posté le 14-07-2013 à 23:30:35  profilanswer

L'interview de Soral au sujet de l'Egypte (je me demande pourquoi j'ai cliqué sur ça d'ailleurs), il commence à sérieusement péter les plombs.  
Imaginer que les citoyens d'un pays doivent se demander quel est le rapport entre une force politique et "l'empire", putain, au dessus, c'est l'hopital psychiatrique.

n°34977967
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 08:22:35  answer

Putain j'avais même pas vu que le dernier soral était arrivé :o

n°34982603
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-07-2013 à 15:50:27  profilanswer

Maintenant j'en suis à imaginer la video du mois au fur et à mesure de l'actualité.

http://md0.libe.com/photo/535866-timbre2.jpg?modified_at=1373894873&width=476

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] men_918384

[:dlm75]

n°34982676
yvesson
Posté le 15-07-2013 à 15:56:00  profilanswer

Hej,
C'juste une grosse provo. du créateur du timbre, non ?
Par contre, profitez-en pour (re)voir l'analyse d'asselineau concernant les timbres que le nouveau président a changé à chaque fois après l'élection.  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34982703
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-07-2013 à 15:57:50  profilanswer

DRAP.

n°34982731
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-07-2013 à 16:00:03  profilanswer

Et je mets un billet sur Xavier Cantat nominé dans le "Con du mois"  :love:  :love:  :love:

n°34982792
gliterr
Posté le 15-07-2013 à 16:04:47  profilanswer

Koolklem a écrit :

Maintenant j'en suis à imaginer la video du mois au fur et à mesure de l'actualité.

http://md0.libe.com/photo/535866-t [...] &width=476

Marianne, assimile par une conasse seins nus.  :sarcastic:

n°34982873
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 16:12:01  answer

Koolklem a écrit :

http://md0.libe.com/photo/535866-t [...] &width=476

Une pute ukrainienne hystérique en marianne ...  [:dlm75]  

Citation :

«Femen est sur le timbre français. Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre.»

De mieux en mieux "la France" ...  [:damienm:4]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 16:13:23
n°34982923
boblion
Posté le 15-07-2013 à 16:16:14  profilanswer

La violence symbolique chère à Bourdieu: comment nos élites dégénérées manigancent pour humilier le bon peuple français [:dlm75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)