| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
james chinasky | Reprise du message précédent :
--------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 16:44:16 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
james chinasky | tu veux dire avec des preuves materielles?alors les 5000euros sont pour toi... --------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
_tchip_ | des preuvirefutables Message édité par _tchip_ le 08-07-2013 à 17:48:51 --------------- He likes the taste... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moonboots | Soral qui trouve immonde de se moquer de Le Pen qui se casse la figure dans sa piscine mais qui n'hésite jamais à se moquer du physique de dégénéré d'untel ou untel |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 20:30:15 ![]()
|
boblion |
Tout se tient... Message édité par boblion le 08-07-2013 à 20:49:03 |
gliterr |
|
_tchip_ |
"anthropologiquement c'est des merde" --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 21:46:22 ![]() ![]() |
boblion | Le programme à l'air pas mal. J'aurai bien aimé un truc sur l'affaire avec Tapie et les déboires de Guéant et Sarkozy cela dit... Message édité par boblion le 08-07-2013 à 22:10:16 |
boblion | Alain prend du galon. Après les CRS, les douanes, le Raid et les surveillants de prison il est au GIGN maintenant... |
gliterr |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pour citer aussi Audiard, "Le père, pas la fiotte"
|
gliterr |
si Jesus etait la, il serait assis a cote de lui |
zakatana Crève Babylone | La force de Soral, c'est quand meme d'insulter des gens sur qui on a forcement envie de se defouler comme Elisabeth Levy, Caroline Fourest ou cette petite merde de Hanouna (Mr 1m65 gros cul epaules qui tombent edit: putain la liste de ceux sur qui "satan" s'appuie Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 09-07-2013 à 10:42:34 |
gliterr |
|
cacatomique | cette vidéo |
boblion | Partie 2 pour ce soir avec pastis et glaçons |
tchoupi86 | En parlant de la seconde partie, c'est quoi la musique electro => " Tel Aviv " ( quand il parle du voyage de noce des premiers mariés homos ) |
cacatomique | putain le tacle sur hanouna |
cacatomique | soral qui citent ses propres sources pour appuyer ses thèses |
boblion |
Message édité par boblion le 10-07-2013 à 21:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 21:47:28 ![]() pardon |
uluhkay | Pour ça il est pertinent, mais c'est quand il explique ces comportements via un complot talmudo sionisto satanique et se met à lier tout ça à des analyses pseudo économiques, pseudo historiques foireuses que ça part en vrille.
|
duc-leto aka Duke | Hm bizarre la partie 1.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 00:12:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 00:15:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 00:24:24 ![]() l'imitation de Todd au début de la partie 3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 00:33:37 |
boblion | Exclu E&R
|
boblion | http://www.egaliteetreconciliation [...] 19023.html
J'adore. Mais souvenez vous le problème c'est Soral "SOS racisme infesté par les antisémites" Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-07-2013 à 01:00:59 |
gliterr | Bordel, j'ai l'impression de voir Dieudo |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le coup des 4 couleurs dans la kabbale pour justifier tout le reste derrière... |
gliterr | Il est bon lui aussi, punaise. |
boblion |
|
gliterr | En Angleterre, je ne sais pas pourquoi, certains JT ont retouché les images pour montrer les mains du type complètement rouge.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |