Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34823885
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-06-2013 à 03:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

stereolab a écrit :

Taddei qui filme Soral avec son téléphone  :sol:

Humm, non. Paris dernière existe d'avant le bibop, et ca a toujours été une caméra de ( au ? ) poing.

stereolab a écrit :

... Ah la la la ca rappelle une certaine époque avec Wizman, Ardisson et Nabe, quand les 5 protagonistes s'auto-proclamaient "branchés", sans oublier les jeunes Delarue et Beigbeder ...

T'aime pas les bobos parisiens, toi, j'ai l'impression  [:cerveau paysan]

Message édité par ipnoz le 30-06-2013 à 03:42:54
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 03:41:02  profilanswer

n°34824073
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2013 à 09:23:53  profilanswer

Ça m'fait tjs délirer les mecs qui croient en une sorte d'ordre mondial invisible. Comme si il existait toute une organisation secrète de gens qui nous manipulent a loisir et que nous pauvres cons on y voit que du feu tellement on est occupés a être abrutis a regarder le juste prix. :o Pourtant contrairement a ce que pense ce gugus et bien d'autres encore, il n'y a rien de masqué. Tout se passe sous nos yeux. Les gens influent de cette planète font ce que bon nombre d'humains tentent de faire. S'faire le plus possible de pognon et tisser un réseau social de personnes pouvant leur apporter quelque chose... :spamafote: Et rien de tout ça n'est masqué. Rien de tout ça n'est secret... Soral rajoute en plus un coté supérieur pensant qu'il détient la vérité absolue qu'il nous offre gracieusement. :o C'est rien de plus qu'un Bigard qui parle un peu mieux et lit des livres... :D

n°34824099
markesz
Destination danger
Posté le 30-06-2013 à 09:42:38  profilanswer

Sauf que même Bigard s'est rendu compte qu'il s'était un peu emballé avec toutes les "évidences" complotistes qui à la réflexion sont encore plus improbables que la simple réalité.

En tous cas, il a retiré ses vidéos où il se ridiculise en voulant ridiculiser les faits sur les 11 septembre.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34824127
yvesson
Posté le 30-06-2013 à 09:50:25  profilanswer

Hej,
Bigard c'est peut-être aussi qu'il a pas voulu perdre sa place dans les médias.

Et puis pour le post de ill nino, perso. je ne vois pas trop la différence entre un truc caché et un truc qu'on ne voit pas même s'il est devant nos yeux. Le système a aussi besoin des consommateurs pour fonctionner, on occulte aussi un certain nombre d'informations ce qui t'empêche de faire certains liens et pour que ça continue.  
Et pour l'UE, tu ne vas pas me dire que tu savais que c'était un projet piloté par les américains à la base.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34824130
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2013 à 09:51:15  profilanswer

Bon. Une bonne chose. Reste a Soral de faire de même et de trouver un moyen d'expulser son aigreur envers les gens influents alors...

n°34824141
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2013 à 09:55:23  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Et puis pour le post de ill nino, perso. je ne vois pas trop la différence entre un truc caché et un truc qu'on ne voit pas même s'il est devant nos yeux. Le système a aussi besoin des consommateurs pour fonctionner, on occulte aussi un certain nombre d'informations ce qui t'empêche de faire certains liens et pour que ça continue.
Et pour l'UE, tu ne vas pas me dire que tu savais que c'était un projet piloté par les américains à la base.

C'est justement ça que je trouve ridicule a croire... Bien sur que les magouille se passent pas sur la place publique. Mais on en voit suffisamment au travers des scandales réguliers pour savoir que bon nombre se lavent bien les mains de la justice et co. Et surtout croire que les gens qui décident pour nous auraient réussit a s'entendre sur une marche a suivre pour nous asservir c'est juste ridicule. :D Ils sont autant cupides que divisés... De haut en bas, notre société marche pas mal selon le bon vieux "chacun pour soit"... Il n'y a pas d'ordre mondial...

n°34824190
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-06-2013 à 10:14:51  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Ceci dit, les résultats du vote sont assez flippants si c'est pas du gros troll.

nan mais c'est juste un débarquement d'ER hein :D suffit de regarder le nombre de gens qui ont posté leur premier message ici. ça me rappelle une fois les gars de reopen qui ont débarqué en "masse" sur marie claire : si leur réput' ne tient qu'à ça, c'est qu'ils se rendent déjà un peu compte de leur misère :D

Message édité par mIRROR le 30-06-2013 à 10:15:32

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34824204
yvesson
Posté le 30-06-2013 à 10:20:12  profilanswer

Hej,
Ouais les scandales c'est ceux qui sont lâchés par les autres. Tu ne crois pas que strauss kahn aurait pu avoir les mêmes soucis qu'il a eus il y a 10 ans ? Et en plus, il finit par s'en sortir.  

Bien sûr qu'ils se tirent dans les pattes aussi "en haut", mais ils ont tous le même intérêt à manipuler les peuples. Et en plus ils se tiennent entre eux par des jeux d'intérêts imbriqués, et sûrement de chantage, tu peux juste faire "tomber" n'importe qui avec une campagne dans les médias, ou le porter aux nues, ça ça se voit.

Message édité par yvesson le 30-06-2013 à 12:27:33

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34824273
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2013 à 10:42:38  profilanswer

Si tu le dis... :)

n°34824573
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 12:03:35  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Tu ne peux pas, par une simple supposition, balayer le méa-culpa de Bigard. Tu ne peux pas mettre en doute sa parole, sans preuve du contraire, ou c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre.

Tu ne sais pas se qu'il s'est passé en coulisse. Tu ne sais pas si Bigard s'est réellement rendu compte des conneries qu'il a déballé, tu ne sais pas si il y a eu pression sur lui ( privé de média ), ou quoique se soit.

C'est justement là, la mécanique intellectuelle du complotiste de mettre la parole de quelqu'un en doute, sans preuve, seulement des à priori, du feeling...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 12:03:35  profilanswer

n°34824650
yvesson
Posté le 30-06-2013 à 12:15:26  profilanswer

Hej,
Supposition contre supposition, et le "peut-être". Je ne vois vraiment pas pourquoi je m'interdirais de douter sur cette question. Le doute ça n'est pas une question de preuves, les preuves tu les cherches parce que tu doutes.  
A la limite, il ne servait de toute façon à rien dans cette histoire de 11/09, donc même s'il y croit encore il a toutes les bonnes raisons d'arrêter.

---------------
n°34824739
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 12:31:45  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Supposition contre supposition, et le "peut-être". Je ne vois vraiment pas pourquoi je m'interdirais de douter sur cette question. Le doute ça n'est pas une question de preuves, les preuves tu les cherches parce que tu doutes.  
A la limite, il ne servait de toute façon à rien dans cette histoire de 11/09, donc même s'il y croit encore il a toutes les bonnes raisons d'arrêter.

Personnelement, je n'emet aucune supposition.

Si tu doute sur la parole de quelqu'un, avant de l'étaler sur la place publique, il est de bon ton de les trouver ces preuves, ou au moins, les contradiction qui font que l'on peut se permettre de douter.
Sinon se ne sont que des allégations qui peuvent s'avérer calomnieuses. Tu met en doute l'intégrité intellectuelle de cette personne avec du néant. C'est pas sérieux du tout, comme ton propos.

n°34824840
yvesson
Posté le 30-06-2013 à 12:49:39  profilanswer

ipnoz a écrit :

Si tu doute sur la parole de quelqu'un, avant de l'étaler sur la place publique, il est de bon ton de les trouver ces preuves, ou au moins, les contradiction qui font que l'on peut se permettre de douter.
Sinon se ne sont que des allégations qui peuvent s'avérer calomnieuses. Tu met en doute l'intégrité intellectuelle de cette personne avec du néant. C'est pas sérieux du tout, comme ton propos.

Hej,
Comme si c'est le genre de preuve que tu peux trouver. Les contradictions c'est qu'il a changé d'avis, il n'était pas indispensable dans son rôle précédent donc il avait aussi tout intérêt à changer d'avis.  

Un jour, tu vas avoir soral qui va dire "vous savez, j'ai parlé à bigard en privé, il pense toujours que le 11/09 c'est un inside job"...

---------------
n°34824851
james chin​asky
Posté le 30-06-2013 à 12:51:07  profilanswer

ipnoz a écrit :

bon, elle est tombée comment cette tour 7? :p

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°34824925
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 13:04:03  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Comme si c'est le genre de preuve que tu peux trouver. Les contradictions c'est qu'il a changé d'avis, il n'était pas indispensable dans son rôle précédent donc il avait aussi tout intérêt à changer d'avis.

My gosh, mais ce n'est absolument pas une contradiction. On a parfaitement le droit de changer d'avis, ce n'est absolument pas une preuve que l'on ment.

Je te l'ai déjà dis, mais tu me fait réelement peur, tu sais  [:mcwammed]

yvesson a écrit :

Un jour, tu vas avoir soral qui va dire "vous savez, j'ai parlé à bigard en privé, il pense toujours que le 11/09 c'est un inside job"...

[:michaeldell:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 30-06-2013 à 13:08:26
n°34824937
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 13:06:26  profilanswer

james chinasky a écrit :

Grace aux lois gravitationnelles, je pense.  [:sniperlk]  

n°34824938
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 13:06:50  answer

james chinasky a écrit :

Topic - Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2013 à 13:07:27
n°34824959
ÉlanFoire​ux
Posté le 30-06-2013 à 13:12:04  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.glauchan.org/glau/src/1313335743864.jpg

Je ne suis pas loin de penser que le complotisme fonctionne par une automatique remise à zéro des capacités cognitives de ses partisans, une sorte de mouvement perpétuel vers le néant de la pensée.

Message édité par ÉlanFoireux le 30-06-2013 à 13:17:05
n°34824995
yvesson
Posté le 30-06-2013 à 13:18:33  profilanswer

ipnoz a écrit :

My gosh, mais ce n'est absolument pas une contradiction. On a parfaitement le droit de changer d'avis, ce n'est absolument pas une preuve que l'on ment.

Je te l'ai déjà dis, mais tu me fait réelement peur, tu sais  [:mcwammed]  

Hej,
Je ne t'ai pas parlé de preuve. Je ne cherche pas de preuve dans cette histoire, puisque ce n'est pas possible d'en trouver. Et qu'après tout, ça ne changera pas la face du monde, à part que ça te fait peur. :Þ

---------------
n°34825017
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 13:22:47  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne t'ai pas parlé de preuve. Je ne cherche pas de preuve dans cette histoire, puisque ce n'est pas possible d'en trouver. Et qu'après tout, ça ne changera pas la face du monde, à part que ça te fait peur. :Þ

Bien sur que ce genre de preuve peut se trouver. C'est juste que ta malhonnêté intellectuelle se complait dans cette fausse affirmation. En gros, ca arrange ton système de pensé :b

n°34825044
yvesson
Posté le 30-06-2013 à 13:25:56  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bien sur que ce genre de preuve peut se trouver. C'est juste que ta malhonnêté intellectuelle se complait dans cette fausse affirmation. En gros, ca arrange ton système de pensé :b

Hej,
Bien sûr que non, tu ne sauras jamais s'il y croit encore ou pas, à moins qu'il ne rechange d'avis.

---------------
n°34825106
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 13:35:05  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bien sûr que non, tu ne sauras jamais s'il y croit encore ou pas, à moins qu'il ne rechange d'avis.

Il dit ne plus y croire, donc il n'y croit plus. C'est pourtant simple comme bonjour  [:tristanf]

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 30-06-2013 à 13:35:20
n°34825175
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-06-2013 à 13:44:34  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu ne peux pas, par une simple supposition, balayer le méa-culpa de Bigard. Tu ne peux pas mettre en doute sa parole, sans preuve du contraire, ou c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre.

Tu ne sais pas se qu'il s'est passé en coulisse. Tu ne sais pas si Bigard s'est réellement rendu compte des conneries qu'il a déballé, tu ne sais pas si il y a eu pression sur lui ( privé de média ), ou quoique se soit.

C'est justement là, la mécanique intellectuelle du complotiste de mettre la parole de quelqu'un en doute, sans preuve, seulement des à priori, du feeling...

Quel mea-culpa ? Bigard n'a jamais fait de mea-culpa. Il n'a jamais dit qu'il s'était égaré ou qu'on l'avait trompé ou un truc du genre.

Non, il a du jour au lendemain décider d'arrêter de défendre publiquement l'idée d'un complot lors du 11 Septembre, a supprimé tout ce qu'il avait mis sur le net et demande actuellement à tous les sites qui ont des extraits de ses interventions de les supprimer.

Il veut donc effacer toute trace de son activisme sur le sujet mais le plus discrètement possible.  

Il est assez évident qu'il a compris que du point de vue de sa carrière d'artiste/humoriste, cette affaire lui a joué des tours à s'être emballé autant à défendre une cause aussi stupide, et qu'il a décidé alors de laisser tomber pour cela. J'en ai pas la preuve, mais en tout cas, jamais Bigard n'a renié ce qu'il avait dit, ça c'est sur.

n°34825180
Ernestor
Posté le 30-06-2013 à 13:45:05  profilanswer

ipnoz a écrit :

Il dit ne plus y croire, donc il n'y croit plus. C'est pourtant simple comme bonjour  [:tristanf]  

Ah :o T'as une source là-dessus ?

n°34825252
yvesson
Posté le 30-06-2013 à 13:56:05  profilanswer

ipnoz a écrit :

Hej,
Tu parles à quelqu'un qui n'a plus dit "bonjour" depuis longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 30-06-2013 à 13:56:32

---------------
n°34825258
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 13:56:45  profilanswer

Justement, j'ai le souvenir de l'avoir vue dans une émission télé de grande audiance, faire un méa-culpa à ce propos:
J'arrive pas à retrouver cette vidéo, mais le méa-culpa est bien là ;)

http://www.google.fr/#sclient=psy- [...] _qf.&cad=b

Après, j'avoue que ca fait longtemps, je me souviens pas bien s'il a dit ou pas qu'il n'y croyait plus ou pas.

De toute facon, ca enlève en rien mes propos sur le faite de mettre en doute la parole de quiconque sans preuve contradictoire ;)

n°34825269
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 13:58:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu parles à quelqu'un qui n'a plus dit "bonjour" depuis longtemps...

hej  [:bighead]

n°34825365
yvesson
Posté le 30-06-2013 à 14:09:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah :o T'as une source là-dessus ?

Hej,
Moi en fait j'ai pas du tout suivi bigard (je ne regarde pas les émissions de divertissement), mais la dernière fois que je l'ai vu dans une vidéo, c'était quand hanouna est tombé sur taddéï et j'ai considéré comme une sorte de reniement le fait qu'il a pas du tout défendu taddéï alors qu'on aurait pu s'y attendre vu son passé sur le 11/09.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 30-06-2013 à 14:09:52

---------------
n°34825399
Ernestor
Posté le 30-06-2013 à 14:14:26  profilanswer

ipnoz a écrit :

Justement, j'ai le souvenir de l'avoir vue dans une émission télé de grande audiance, faire un méa-culpa à ce propos:
J'arrive pas à retrouver cette vidéo, mais le méa-culpa est bien là ;)

http://www.google.fr/#sclient=psy- [...] _qf.&cad=b

Après, j'avoue que ca fait longtemps, je me souviens pas bien s'il a dit ou pas qu'il n'y croyait plus ou pas.

De toute facon, ca enlève en rien mes propos sur le faite de mettre en doute la parole de quiconque sans preuve contradictoire ;)

Ce mea-culpa n'en est pas un :D Il fait là une réponse sarcastique à ce qu'il a pris dans la tronche.

Parce qu'après, il a continué. Ce "mea-culpa" date de Septembre 2008 et en Octobre 2009 il était chez Durand avec Kassovitz pour défendre le complot  [:d@emon_666]

n°34825438
Ernestor
Posté le 30-06-2013 à 14:17:05  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Moi en fait j'ai pas du tout suivi bigard (je ne regarde pas les émissions de divertissement), mais la dernière fois que je l'ai vu dans une vidéo, c'était quand hanouna est tombé sur taddéï et j'ai considéré comme une sorte de reniement le fait qu'il a pas du tout défendu taddéï alors qu'on aurait pu s'y attendre vu son passé sur le 11/09.

C'est récent cette affaire non ?

Et normal que Bigard défende pas Taddéi : il a tout laissé tomber sur le 11 Septembre en cherchant à se faire oublier sur le sujet, ça aurait été stupide de sa part de défendre la très grande liberté de parole chez Taddéi pour qu'on lui rappelle qu'il avait balancé n'importe sur le 11 Septembre grâce à cette liberté de parole :D Bref, normal qu'il l'ait joué profil bas sur le coup.

n°34825535
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 14:22:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce mea-culpa n'en est pas un :D Il fait là une réponse sarcastique à ce qu'il a pris dans la tronche.

Parce qu'après, il a continué. Ce "mea-culpa" date de Septembre 2008 et en Octobre 2009 il était chez Durand avec Kassovitz pour défendre le complot  [:d@emon_666]

Ah si, quand même:

Citation :

communiqué à l'Afp: "Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1. Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas."

source
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] lpa_132125

Ca ressemble à un méa-culpa pour moi. Ensuite, je me souviens que dans l'émission télé, il en menait pas large, il s'excusait vraiment, limite à la repentance.

Si il a récidivé par la suite, bon, bah c'est la preuve qu'Yvesson cherchait ( tu vois que tout est prouvable [:tinostar] ).

n°34825563
yvesson
Posté le 30-06-2013 à 14:24:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est récent cette affaire non ?

Et normal que Bigard défende pas Taddéi : il a tout laissé tomber sur le 11 Septembre en cherchant à se faire oublier sur le sujet, ça aurait été stupide de sa part de défendre la très grande liberté de parole chez Taddéi pour qu'on lui rappelle qu'il avait balancé n'importe sur le 11 Septembre grâce à cette liberté de parole :D Bref, normal qu'il l'ait joué profil bas sur le coup.

Hej,
Ouais c'est relativement récent, mais je ne retrouve pas l'extrait en entier, je n'ai trouvé que la partie avec la blonde qui gueule sur hanouna et il me semble que bigard parlait après sur un autre extrait que j'avais vu. En plus celui que j'ai trouvé est entrecoupé de dieudonné qui dit "ferme-là".

Et sinon je suis globalement d'accord avec toi, mais il aurait très bien pu faire des excuses publiques ou renier en direct dans une émission quelconque sans que ça n'émeuve au point de le relayer sur agoravox.tv ou ailleurs.  
Je ne suis pas certain que dans l'émission d'hanouna, tu ne puisses pas te permettre de défendre taddeï, il n'y a pas le même "danger" que chez ruquier (ou ce genre d'émission qui mélange divertissement et politique) où t'as toujours quelqu'un qui t'attends au tournant.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 30-06-2013 à 14:29:07

---------------
n°34825582
Ernestor
Posté le 30-06-2013 à 14:26:08  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ah si, quand même:

Citation :

communiqué à l'Afp: "Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1. Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas."

source
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] lpa_132125

Ca ressemble à un méa-culpa pour moi. Ensuite, je me souviens que dans l'émission télé, il en menait pas large, il s'excusait vraiment, limite à la repentance.

Si il a récidivé par la suite, bon, bah c'est la preuve qu'Yvesson cherchait ( tu vois que tout est prouvable [:tinostar] ).

C'est pas du tout un mea-culpa, mais alors pas du tout. Cet épisode, c'est simplement la première fois où publiquement il a parlé du complot. C'était chez Ruquier sur Europe 1. Ensuite, il a continué, notamment l'année d'après quand il a entendu Kassovitz avoir les mêmes doutes que lui. C'est là qu'il a été invité chez Durand. Et encore après, il a sorti sa série de vidéos débiles.

Bref, le mec qui fait son mea-culpa puis qui en balance 10 fois plus après, c'est pas crédible :D Chronologiquement ça n'a aucun sens.

C'est seulement après tout ça, quand sa pièce de théâtre s'est lamentablement vautrée, qu'il a fini par comprendre le tort que ça lui causait et s'est éclipsé en douce du mouvement conspi.

Edit: quand au fait qu'il en menait pas large dans l'émission de Durand, c'est pas du tout ça. Il a renié certaines de ses déclarations les plus débiles comme son affirmation "pas d'avion sur le Pentagone, c'était un missile", dans un but purement stratégique. La méthode de manipulation des conspis est simple : insinuer le doute, poser des questions mais ne pas donner des réponses toute faite (comme le missile) car ça pourrait braquer certains spectateurs trouvant ces réponses débiles. Il n'a donc fait que jouer là le rôle le plus vendeur pour le mouvement conspi.

Message édité par Ernestor le 30-06-2013 à 14:29:13
n°34825770
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 14:38:25  profilanswer

Bon, comme t'as l'air d'être un grand fan de Bigard ( :o ), je vais prendre tes propos à la lettre et te croire sur parole, jusqu'à preuve du contraire ( :D )

n°34825927
Rico Balbo​a
Posté le 30-06-2013 à 14:56:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il a du jour au lendemain décider d'arrêter de défendre publiquement l'idée d'un complot lors du 11 Septembre, a supprimé tout ce qu'il avait mis sur le net et demande actuellement à tous les sites qui ont des extraits de ses interventions de les supprimer.

J'ai bien vu, comme tout le monde d'ailleurs, qu'il avait lâché l'affaire sur le 11/09, mais par curiosité, il y aurait un lien vers un truc où il demande le retrait des vidéos ? Parce que j'ai cherché et j'ai rien trouvé (et que je me régale de ce genre de e-drama débile :whistle: ).  

Sinon, je partage l'avis d'Yvesson, je pense qu'il a senti le vent tourner pour sa carrière et qu'il la ferme mais qu'il en pense pas moins.

yvesson a écrit :

En plus celui que j'ai trouvé est entrecoupé de dieudonné qui dit "ferme-là".

:D

Message édité par Rico Balboa le 30-06-2013 à 15:02:42
n°34826003
Ernestor
Posté le 30-06-2013 à 15:04:52  profilanswer

Andromede95, qui a un site pour démonter les conneries des conspis, a reçu plusieurs requêtes de la part de Bigard pour supprimer les extraits de ses vidéos qu'il avait mis sur son site. La dernière date de quelques jours : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34792864

Message édité par Ernestor le 30-06-2013 à 15:05:30
n°34826038
Rico Balbo​a
Posté le 30-06-2013 à 15:09:44  profilanswer

Merci beaucoup. Je lis ça direct. ;)

Citation :

"Bigard, ses troublantes lacunes et ses étranges trous de mémoire"

Rien que ça, sans avoir (encore) vu la vidéo, ça me fait déjà marrer.

EDIT : Seigneur ! 2323 pages ! :eek2: Heureusement que seules les dernières m'intéressent.

Message édité par Rico Balboa le 30-06-2013 à 15:15:22
n°34827382
fabien44
Posté le 30-06-2013 à 17:40:44  profilanswer

Les USA qui espionnent l'UE, Soral va s'en délecter, l'UE une filiale des USA...

"Jean Monnet était un agent américain payé pour détruire les états européens", dixit Marie-France Garaud

http://www.upr.fr/actualite/europe [...] europeenne

Message édité par fabien44 le 30-06-2013 à 17:47:44
n°34827613
gliterr
Posté le 30-06-2013 à 18:14:24  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bon, comme t'as l'air d'être un grand fan de Bigard ( :o ), je vais prendre tes propos à la lettre et te croire sur parole, jusqu'à preuve du contraire ( :D )

En fait, c'est juste qu'il reprend la définition de MEA CULPA
http://fr.wiktionary.org/wiki/mea_culpa

Jamais il ne dit "je me suis planté".  
Il présente ses excuses, dit qu'il n'en parlera plus mais ne reconnait pas d'erreur.

n°34830851
ipnoz
Posté le 30-06-2013 à 23:26:03  profilanswer

gliterr a écrit :

En fait, c'est juste qu'il reprend la définition de MEA CULPA
http://fr.wiktionary.org/wiki/mea_culpa

Jamais il ne dit "je me suis planté".  
Il présente ses excuses, dit qu'il n'en parlera plus mais ne reconnait pas d'erreur.

Justement, j'avais dans le souvenir qu'il disait s'etre planté. J'me suis trompé.

Après, ce qui m'interessait surtout dans la discussion, c'était de savoir à quel moment on peut, ou pas, remettre en doute la parole de quelqu'un, globalement. Parce que Bigard qui regrete ou pas ses propos, m'importe peu  [:bighead]  

n°34832798
gliterr
Posté le 01-07-2013 à 09:22:28  profilanswer

ipnoz a écrit :

Justement, j'avais dans le souvenir qu'il disait s'etre planté. J'me suis trompé.

Après, ce qui m'interessait surtout dans la discussion, c'était de savoir à quel moment on peut, ou pas, remettre en doute la parole de quelqu'un, globalement. Parce que Bigard qui regrete ou pas ses propos, m'importe peu  [:bighead]  

Je ne sais pas trop quoi en tirer comme conclusion. Pourquoi ces excuses qui ne paraissent pas super sinceres ?
Bref, je ne prefere pas trop m'etendre sur la question, surtout que le debat avec les complotistes (ou ex-complotistes), voila quoi :sweat:

Message édité par gliterr le 01-07-2013 à 09:26:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)