Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34575958
boblion
Posté le 06-06-2013 à 21:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais ça fait perdre du temps intellectuellement. Et puis tout le monde est de gauche aujourd'hui, c'est une sorte de névrose mentale qui s'attrape jeune et dont il est très dur de se débarrasser.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 21:22:55  profilanswer

n°34575964
james chin​asky
Posté le 06-06-2013 à 21:23:21  profilanswer

nan il a pas tort...faut voir combien d'temps va rester le corps en autopsie,l'enterrement ,tout ça...le record c'est même pas 2 jours. :o

n°34575979
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-06-2013 à 21:24:48  profilanswer

boblion a écrit :

Assez grand pour ne plus être communiste ni de gauche et ne plus croire au père Noël [:rsbull88]

En faite, Boblion, c'est... http://www.youtube.com/watch?v=TEq1oariw2E

:o

n°34576019
rahsaan
Posté le 06-06-2013 à 21:28:34  profilanswer

Opération soufflé au fromage commanditée par les gauchistes  
pour discréditer les patriotes authentiques.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34576027
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 21:29:08  answer

Bon, ici, on sait déjà qui est derrière tout ça, CRIF, George Soros et compagnie.

Regardez le profil du gars aussi, gauchiste étudiant à Sciences Po, la voie royale pour finir au PS, dédicace à Julien ce Dray, et Harlem. Et cette histoire qui tombe au moment justement où le PS est au plus bas et cherche à regagner en crédibilité, et surtout concernant la sécurité avec Manuel Valls (qui a lui-même fait ses allégeances je vous rappelle). J'ai pas besoin de vous faire un dessin je crois hein, tout est cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 21:29:36
n°34576079
rahsaan
Posté le 06-06-2013 à 21:33:09  profilanswer

Clément Méric, ou plutôt Samuel Ben Mérikovitch, hein, quand on est dans le sérieux du concept, on fait tous les liens, voilà...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34576088
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-06-2013 à 21:33:42  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais ça fait perdre du temps intellectuellement. Et puis tout le monde est de gauche aujourd'hui, c'est une sorte de névrose mentale qui s'attrape jeune et dont il est très dur de se débarrasser.

Ben c'est carrément mieux d'être de gauche.

Charisme augmenté de 3 points : si tu es pris à parti par une bande de jeunes, tu dis qu'Hollande c'est cool, ils kiffent direct :o
Agilité augmentée de 2 points : le mec de gauche prend des vélibs ou des bus, il marche beaucoup pour flâner devant des boutiques où il a honte de son futur achat ; le mec de droite s'encroute toujours quelque part : un chateau, une berline, un taxi, il ne bouge pas et donc hélas meurt souvent jeune :(
Sexe augmenté de 2 points : carrément plus de nanas dans les mouvements, et surtout beaucoup plus faciles à entuber. Tu sors une phrase "non mais c'est quand même incroyable, des milliers d'années d'évolution pour se retrouver avec des golden parachute et des gens sous des ponts, où est le *moralement acceptable* je te le demande ?". Hop c'est fini.
Bonus : du coup les nanas qui ne viennent pas majoritairement de foyers très aisés, éducation de prolos, chance de sodomie augmentée de 50% par rapport à la droite, qui reste complexée sous certains points :o (je passe le bonjour à Boutin pour la peine)

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 06-06-2013 à 21:34:02

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34576124
boblion
Posté le 06-06-2013 à 21:36:25  profilanswer

Bah moi j'ai fait mon coming-out tôt (mais je pense qu'après on peut plus changer de toute façon) alors qu'Hfr est plein de mecs qui ne l'ont jamais fait et qui ne le feront jamais et seront donc condamnés à la pleurniche éternelle du gaucho qui est l'expression de son ressentiment profond vis à vis des gens beaux, puissants, riches et heureux. Il suffit d'aller sur politique pour s'en rendre compte :D

n°34576133
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-06-2013 à 21:37:13  profilanswer

*ne pas oublier d'insérer la video où je me suis fait virer de Sciences Po*

n°34576156
boblion
Posté le 06-06-2013 à 21:39:16  profilanswer

Koolklem a écrit :

*ne pas oublier d'insérer la video où je me suis fait virer de Sciences Po* par un escroc homosexuel et cocaïnomane  

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 21:39:16  profilanswer

n°34576165
moonboots
Posté le 06-06-2013 à 21:40:09  profilanswer

boblion a écrit :

c'est très bien, j'espère juste que tu en es arrivé à tes opinions par un raisonnement un peu élaboré, je ne le vois pas là, c'est du vent tes formules, on pourrait les utiliser pour dire exactement l'inverse de ce que tu dis : "Non mais ça fait perdre du temps intellectuellement. Et puis tout le monde est de droite aujourd'hui, c'est une sorte de névrose mentale qui s'attrape jeune et dont il est très dur de se débarrasser." Intérêt du truc à part poser ta crotte ?

un jour essaye de nous faire part de tes raisonnements plutôt que de pratiquer systématiquement le mélenchon-bashing dès que la personne qui l'ouvre est supposée être de gauche, ce sera plus intéressant... en plus je crois t'avoir dit plusieurs fois n'être pas communiste et ne pas me reconnaître dans tout ce que raconte Mélenchon, loin de là, seulement je me sens plus à gauche que le ps, c'est sûr...

maintenant ouais, mea culpa, je me suis moqué des nazis, pardon aux offensés    [:douleur postnuptiale]

n°34576172
ipnoz
Posté le 06-06-2013 à 21:40:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Charisme augmenté de 3 points : si tu es pris à parti par une bande de jeunes, tu dis qu'Hollande c'est cool, ils kiffent direct :o
Agilité augmentée de 2 points : le mec de gauche prend des vélibs ou des bus, il marche beaucoup pour flâner devant des boutiques où il a honte de son futur achat ; le mec de droite s'encroute toujours quelque part : un chateau, une berline, un taxi, il ne bouge pas et donc hélas meurt souvent jeune :(
Sexe augmenté de 2 points : carrément plus de nanas dans les mouvements, et surtout beaucoup plus faciles à entuber. Tu sors une phrase "non mais c'est quand même incroyable, des milliers d'années d'évolution pour se retrouver avec des golden parachute et des gens sous des ponts, où est le *moralement acceptable* je te le demande ?". Hop c'est fini.
Bonus : du coup les nanas qui ne viennent pas majoritairement de foyers très aisés, éducation de prolos, chance de sodomie augmentée de 50% par rapport à la droite, qui reste complexée sous certains points :o (je passe le bonjour à Boutin pour la peine)

[:mucus]  

n°34576196
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 21:42:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34576234
rahsaan
Posté le 06-06-2013 à 21:45:49  profilanswer

boblion a écrit :

Bah moi j'ai fait mon coming-out tôt (mais je pense qu'après on peut plus changer de toute façon) alors qu'Hfr est plein de mecs qui ne l'ont jamais fait et qui ne le feront jamais et seront donc condamnés à la pleurniche éternelle du gaucho qui est l'expression de son ressentiment profond vis à vis des gens beaux, puissants, riches et heureux.

[:flu1]

Lis un peu moins Nietzsche et intéresse-toi un peu plus à tes adversaires.

---------------
n°34576355
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-06-2013 à 21:56:59  profilanswer

Alors c'est ca la strategie moderne ? Se foutre en cercle autour d'un feu et s'envoyer des fions ?  [:dworkin:4]

Message édité par Dworkin le 06-06-2013 à 21:58:06

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34576719
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 22:34:19  answer

duc-leto a écrit :

Alors qu'ils encadrent tout autant certaines assemblées générales dans des amphis, avec des membres "videurs" de la CGT ou autres.
Eux pour le coup, ils ont bien la gueule du facho sans cheveux qui passe ses soirées sur son rameur en rêvant de taper quelqu'un.

CNT [:aloy]

yvesson a écrit :

Hej,
Moi la manif' du CPE ça m'a surtout appris que des adultes syndicalistes filent les pancartes et les slogans aux lycéens la matin...
A la campagne, j'ai pas connu plus que ça l'extrème gauche ou l'extrème droite, mais bon c'pas plus mal.

Dans mon Alsace profonde, les seuls skinhead identifié que j'ai du croisé c'est en accompagnant mamie renée à la fête de la choucroute dans un village tout pourri perdu dans le trouducul du fin fond de la vallée de la carpe frite.  

En revanche les anti-fa et autres colleur de stickers merdeux (dont une campagne fameuse de spam à la gloire de feu Kim Jong Il à l'époque de sa mort), j'en croise tout les jours en passant devant la fac de lettre.  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 22:35:46
n°34576933
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 23:00:26  answer

n°34577087
moonboots
Posté le 06-06-2013 à 23:15:31  profilanswer

il y a déjà un communiqué d’Egalité & Réconciliation   http://www.egaliteetreconciliation [...] 18459.html

outre les condamnations de rigueur :

Citation :

La mort de ce jeune homme (18 ans à peine !) est le résultat de ce que Lionel Jospin appelait un théâtre, celui de l’antifascisme institutionnel, qui instrumentalise de jeunes français exaltés par l’émotion et l’idéal jusqu’à la radicalité puis la mort.
...
C’est pourquoi, tout en condamnant l’acte odieux qui a eu lieu mais aussi les nombreuses et répétées provocations des antifascistes blabla

[:bouli]   les pov fascistes

et oui oui boblion les communistes sont méchants aussi     [:faman:1]

n°34577384
rahsaan
Posté le 06-06-2013 à 23:46:23  profilanswer

moonboots a écrit :

et oui oui boblion les communistes sont méchants aussi     [:faman:1]

D'autant plus qu'ils ont été financés de A à Z par Wall Street, hein tout est prouvé sur Internet. Lénine était aux mains des trusts américains, hein. Et ensuite, la Banque a financé l'Allemagne nazie, ça a été prouvé intégralement, et donc au final, l'Empire a produit la WW2 en montant l'URSS et l'Allemagne les uns contre les autres, puis on a eu le faux-alunissage, le 11-Septembre, Merah, Boston, Clément Méric, voilà, c'est la même histoire qui se répète et je le dis très clairement : c'est au final toujours aux mêmes que ces opérations profitent si vous suivez mon regard...

---------------
n°34577466
moonboots
Posté le 06-06-2013 à 23:55:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

D'autant plus qu'ils ont été financés de A à Z par Wall Street, hein tout est prouvé sur Internet. Lénine était aux mains des trusts américains, hein. Et ensuite, la Banque a financé l'Allemagne nazie, ça a été prouvé intégralement, et donc au final, l'Empire a produit la WW2 en montant l'URSS et l'Allemagne les uns contre les autres, puis on a eu le faux-alunissage, le 11-Septembre, Merah, Boston, Clément Méric, voilà, c'est la même histoire qui se répète et je le dis très clairement : c'est au final toujours aux mêmes que ces opérations profitent si vous suivez mon regard...

les handicapés ?    [:poutrella]

n°34577591
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 00:10:39  answer

boblion a écrit :

Bah moi j'ai fait mon coming-out tôt (mais je pense qu'après on peut plus changer de toute façon) alors qu'Hfr est plein de mecs qui ne l'ont jamais fait et qui ne le feront jamais et seront donc condamnés à la pleurniche éternelle du gaucho qui est l'expression de son ressentiment profond vis à vis des gens beaux, puissants, riches et heureux. Il suffit d'aller sur politique pour s'en rendre compte :D

Et quand tu es devenu de droite, tu es devenu beau en même temps ? Je demande, ça peut valoir le coup :o

n°34577658
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 00:17:06  answer

duc-leto a écrit :

Mouais, à mon goût il y a nettement plus de bonnasses à droite :D Malheureusement :(

n°34577711
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 00:24:19  answer

n°34577723
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 00:25:47  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 00:26:42
n°34577821
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 00:41:56  answer

Putain on dirait qu'il va taper sur la gueule du journaleux [:clooney24]

n°34577839
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 00:45:59  answer

Oh putain "il est mort quand il est tombé par terre, en se fracassant le crâne, tout seul, malheureusement" [:kazama:3]

"On vous appelait comment à 17 ans ? Grandes dents ? Grandes oreilles ?" [:rofl]

Le journaleux qui en revient pas :lol:

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 00:51:12
n°34577901
moonboots
Posté le 07-06-2013 à 01:01:41  profilanswer

nerveux le batskin, dommage que le journaliste ne l'ait pas interrogé sur ses idées

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 07-06-2013 à 01:13:15
n°34577941
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-06-2013 à 01:08:27  profilanswer

moonboots a écrit :

et sur la religion catholique    :pfff:  
en fait c'est automatique de ta part ?    [:transparency]    un mec de gauche parle de la droite hop tu parles Mélenchon / communistes ?
tu as d'autres arguments ou bien c'est tout     [:ca m'gaaave:2]  
accessoirement je ne suis pas communiste donc tu te fatigues pour rien    :jap:    
mais c'est rassurant que tu viennes à la rescousse du nazisme qui a toujours été injustement stigmatisé    [:bouli]

Je me faisait la même reflexion. Boblion ou le relativisme poussé jusqu'au ridicule obsessionnel  [:zeloid]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34577993
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-06-2013 à 01:14:35  profilanswer

moonboots a écrit :

nerveux le batskin, dommage qie journaliste ne l'ait pas interrogé sur ses idées

on le connait déjà les idées de ce nazi de merde.A son actif de superbe ratonnade contre les arabes et les noirs étudiants.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34578099
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 01:43:17  answer

n°34578179
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-06-2013 à 02:09:14  profilanswer

Marrant l'interview d'Ayoub. C'est rassurant de voir que ce type est un crétin.

n°34578260
ipnoz
Posté le 07-06-2013 à 02:33:27  profilanswer

"Ce qui est important, c'est qui agresse qui"   [:fishfresh:2]

Message édité par ipnoz le 07-06-2013 à 02:34:43
n°34578292
ipnoz
Posté le 07-06-2013 à 02:45:15  profilanswer

zakatana a écrit :

Marrant l'interview d'Ayoub. C'est rassurant de voir que ce type est un crétin chtarbé paranoïaque.

[:moundir]

n°34578970
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2013 à 07:46:03  profilanswer

la vache, ce prix nobel  [:the douche king:1]  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34579371
fabien44
Posté le 07-06-2013 à 09:03:58  profilanswer

Ça me fait penser à l'affaire Saïd Bourarach, vigile d'un magasin de bricolage, retrouvé noyé après une altercation avec de jeunes juifs proches de la LDJ, je me souviens pas qu'il y ait eu autant d'echo dans les media et chez nos politiques.

n°34579423
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 09:11:26  answer

Bon faut dire que le gars il ouvre la bouche t'as l'impression qu'il va te mettre une droite, à partir de là c'est difficile :o

n°34579901
james chin​asky
Posté le 07-06-2013 à 09:55:09  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ça me fait penser à l'affaire Saïd Bourarach, vigile d'un magasin de bricolage, retrouvé noyé après une altercation avec de jeunes juifs proches de la LDJ, je me souviens pas qu'il y ait eu autant d'echo dans les media et chez nos politiques.

oui mais le vigile était, antisemite...oui arabe antisemite, on peut tout faire aujourd'hui...je l'ai vu sur internet,il y a tout sur internet... [:radezleb:3]

n°34580109
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-06-2013 à 10:10:02  profilanswer

Soral est pote avec Ayoub. Soral conchie Finkielkraut. Mais Ayoub aime bien Finkielkraut.

http://rutube.ru/video/50c1ee5600f [...] bb7f53ad3/

Je ne comprend plus rien.

n°34580216
Minooche
Posté le 07-06-2013 à 10:19:36  profilanswer

Citation :

« Ne cherchons pas le secret du juif dans sa religion, mais cherchons le secret de la religion dans le juif réel.  

Quel est le fond profane du judaïsme ? Le besoin pratique, l'intérêt personnel.

Quel est le culte profane du juif ? Le trafic. Quel est son dieu ? L'argent.

C'est de ses propres entrailles que la société bourgeoise engendre continuellement le juif.

Quel était, en soi et pour soi, le fondement de la religion juive ? Le besoin pratique, l'égoïsme. Et le dieu du besoin pratique et de l'intérêt personnel, c'est l'argent.

L'argent est le dieu jaloux d'Israël, devant qui nul autre dieu ne doit exister. L'argent, c'est l'essence aliénée du travail et de la vie de l'homme, et cette essence étrangère le domine, et il l'adore.

Aussi, n'est ce pas seulement dans le Pentateuque ou dans le Talmud, mais dans la société présente, que nous découvrons l'être du juif d'aujourd'hui : non pas un être abstrait, mais un être éminemment empirique, non seulement comme mesquinerie du juif, mais comme mesquinerie juive de la société.

Du moment où la société réussirait à faire disparaître l'essence empirique du judaïsme, le trafic et ses prémisses, le juif deviendrait impossible, parce que sa conscience n'a plus d'objet, parce que la base subjective du judaïsme, le besoin pratique, se serait humanisée, parce que le conflit entre l'existence individuelle sensible, et l'existence générique de l'homme serait surmonté.

L'émancipation sociale du juif, c'est l'émancipation de la société du judaïsme. »

Karl Marx, La Question Juive

n°34580235
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 10:20:54  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)