| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent : Le dernier qui prend le topic au 1er degré, il faut saluer l'effort --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 22:28:26 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 13-02-2023 à 22:30:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | En même temps un lien TVL sur Ukr faut oser. Ils sont fous avec les sources et les CV là bas. Même l'ancien boss de la DGSE et franc maçon notoire n'est pas une source fiable ou digne de confiance, c'est immédiatement classé complot, fakeniouwes donc --> TT. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Non mais il y a remise en cause permanente des sources n'allant pas dans le sens du topic de façon totalement idiote, j'ai vu passer des posts décrivant Aymeric Chauprade comme un gâteux quasi facho et conseillant à mots couverts de le renvoyer à l'EPHAD On ne parle pas d'Issaurat quand même là --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Le franc mac c'était pour appuyer sur le fait que même des gens souvents assez complaisants ou bien introduits vis a vis du pouvoir sont quand même mis au ban des sources validées du topic Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 13-02-2023 à 23:08:06 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
azymantiop |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Ses livres sont encore valables et lus dans beaucoup d'écoles... Mélenchon a eu des sorties comparables sur pas mal de sujets... Et zéro effet. Enfin j'ai vu passer le même genre de propos sur Védrines par exemple --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 23:19:00 ![]() ![]() |
tim-timmy | T'inquiète pas si tu vas sur le topic Ukraine relayer au premier degré et sans recul des élucubrations de mélenchon tu prendras pareil |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bercoff le bandeur sur les |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 14-02-2023 à 04:29:30 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
Là par exemple, elle n'est plus habillée comme chez code reinho pour tirer au bazooka. https://www.youtube.com/watch?v=y8Esgvbh5oQ Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 14-02-2023 à 05:00:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 14-02-2023 à 07:35:11 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Koolklem Rooftop Korean | Cassandre refuserait d'utiliser une arme US
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin | Notre analyste 2.0 fait le boulot.
crepator4 Deus ex machina | GAUCHE CUBAINE VS GAUCHE FRANÇAISE PAR PAPACITO #papacito
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sheik Yerbouti |
Message cité 1 fois Message édité par Sheik Yerbouti le 14-02-2023 à 16:51:23 |
PetitJean Aspe rite |
Traduction Doc ? --------------- oui |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Pepin-le-Long |
|
Karen777 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Jacquot martin |
crepator4 Deus ex machina | COACHING Je m’occupe d’un couple en pleine crise Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 14-02-2023 à 20:23:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
crepator4 Deus ex machina | ça doit etre celui la le dernier live papa, je sais pas s'il à deja été posté (date de 2 mois) Message édité par crepator4 le 14-02-2023 à 21:16:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin | Messieurs/Dame, camarades, je plaide coupable. Je me confesse. J'ai confondu longtemps Epona et cassandre ( je ne suis pas le seul pour ma défense ) Un peu comme pour Banc et le texan Cigars. Ca n'arrivera plus! Et donc Epona > Cassandre hein, voilà! Edit: Je vais devoir consulter un ophtalmo
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 14-02-2023 à 22:46:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 22:53:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |