Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4994  4995  4996  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°67744354
tmanyauk
Posté le 30-01-2023 à 21:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Je lis, même si en ce moment, niveau fruitance dissidente, je suis davantage sur un petit nouveau émergent de l'écurie ER qu'est Modeste Schwartz (alias Raoul Weiss). Un intello dissident qui synthétise Schwab, Kissinger, Great Reset, Kalergi, Loukachenko, Trotski, Soros et vaccins, avec une fixette totalement saugrenue au milieu de tout cela pour l'anal et les "WC à l'anglaise" (il en parle TOUT LE TEMPS).

Je rejoints les historiques du topic : le complotisme et l'hostilité aux juifs se sont banalisés, les réseaux ont banalisé les clashs. Peu d'intérêt ou, du moins, pas comme à l'âge d'or ou d'argent

Ça a l'air bien fruité. Tu aurais des liens à partager?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 21:55:59  profilanswer

n°67744394
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-01-2023 à 21:59:27  profilanswer

Coroners a écrit :

kentra qui est en live avec germain gaiffe cohen :lol:

Bordel, c'est vraiment la relève lui  [:mrtritium:3]

Message édité par Cuistot du Commensal le 30-01-2023 à 21:59:59
n°67744518
L'helleno-​chretien
Posté le 30-01-2023 à 22:11:49  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ça a l'air bien fruité. Tu aurais des liens à partager?

https://lecourrierdesstrateges.fr/2 [...] -schwartz/

https://www.egaliteetreconciliation [...] 71119.html

https://lecourrierdesstrateges.fr/2 [...] -schwartz/

Le troisième parle de chats pétomanes qui vont remplacer le nucléaire et du N.O.M qui inflige des glory holes (dans la langue de Johnny Castle et Johnny Sins dans le texte) aux sans-dents anglais.

Message édité par L'helleno-chretien le 30-01-2023 à 22:34:41

---------------
Membre de la TEPA.
n°67744597
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-01-2023 à 22:23:02  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Un intello dissident qui synthétise Schwab, Kissinger, Great Reset, Kalergi, Loukachenko, Trotski, Soros et vaccins, avec une fixette totalement saugrenue au milieu de tout cela pour l'anal et les "WC à l'anglaise" (il en parle TOUT LE TEMPS).

Oula, mais c'est une belle pêche ça dirait-on.
Une vidéo à privilégié ou article pour faire connaissance?

Edit: ha ben j'aurai du terminer le topic avant de poser cette question. :o

Message édité par Jacquot martin le 30-01-2023 à 22:24:03

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67744646
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-01-2023 à 22:27:33  profilanswer

Kentra qui a viré toutes ses photos de ses petits trips à Ibiza de son Insta, pas très dissident compatible sûrement

n°67744703
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-01-2023 à 22:34:10  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Kentra qui a viré toutes ses photos de ses petits trips à Ibiza de son Insta, pas très dissident compatible sûrement

A son age le Master allait à Formentera [:saucissioniste:2]

---------------

n°67744864
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-01-2023 à 22:57:07  profilanswer

Le moment avec Alkapote , jsuis mdr "C'est Israel qui m'a crée , c'est Israel qui a crée le monstre que je suis aujourd'hui"  :lol:  :lol:   :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=mMG9HxczKq0

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 30-01-2023 à 22:57:28

---------------

n°67744974
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-01-2023 à 23:11:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le moment avec Alkapote , jsuis mdr "C'est Israel qui m'a crée , c'est Israel qui a crée le monstre que je suis aujourd'hui"  :lol:  :lol:   :lol:

L'intro avec les 5% là. Suprême Allah dans OZ, le complotisme à son meilleurs early 2000.

Edit: Il est bien ce pti youtubeur là.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-01-2023 à 23:18:33

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67744998
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 30-01-2023 à 23:14:29  profilanswer

Enfin, on va bien se marrer, même ziclo est bien lourdingue parfois.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67745024
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 23:21:06  answer

buscape30 a écrit :

L'itw complète : https://youtu.be/RGUiKukh8Xk (personnellement visionnée un nombre de fois considérable).
Je recommande également celle-ci très fortement : https://youtu.be/tz_hIL_ktcg
(bonus, de 2009) https://www.youtube.com/watch?v=5j6LXi0zsLc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2023 à 23:30:42
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 23:21:06  profilanswer

n°67745037
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-01-2023 à 23:24:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Edit: Il est bien ce pti youtubeur là.

Un peu rageux (dans l'autre video) quand il dit que le piiiire du rap c'est Kroc Blanc.  :o  
KB pourrait largement passer sur Cstar aujourd'hui, et meme devrait passer au moins pour la pluralité du rap

---------------

n°67745152
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-01-2023 à 23:59:41  profilanswer

J'ai enfin écouté la réponse de Dieudo, c'est assez savoureux quand même.
On a eu une réponse de Soral ?
Il va pas se laisser traiter de pd comme ça ! (Aller au square faire son affaire en 30 minutes c'est pas homo ça n'a rien à voir :o )

n°67745153
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2023 à 00:01:38  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai enfin écouté la réponse de Dieudo, c'est assez savoureux quand même.
On a eu une réponse de Soral ?
Il va pas se laisser traiter de pd comme ça ! (Aller au square faire son affaire en 30 minutes c'est pas homo ça n'a rien à voir :o )

Y en a eu une toute petite dans une des pages précédentes.

En gros: J'ai déjà dit tout ce que j'en pensais et je n'écouterais jamais sa réponse.

---------------
n°67745179
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 31-01-2023 à 00:18:57  profilanswer

C'est un "faux profond", la voix de Soral, sur l'audio telegram, il y a une sorte de  chatGPT, pour fausser la voix maintenant, mais je n'ai pas de détail. Ou de preuve.
Ou alors c'est Soral, à une heure du mat, qui en a trop pris.

(regarder la vidéo de Ziclo, il analyse le dialogue telegram entre Soral et Lapierre, et analyse la voix à la fin)
À notre époque, on ne sait vraiment plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-01-2023 à 00:21:13

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67745207
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2023 à 00:37:31  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

C'est un "faux profond",

DeepFake, Deepstate, mais bien sûr! Je n'avais même pas fais le rapprochement. C'est signé!  [:alain hiramoux:5]

Edit: C'est pas lui la voix, y a des intonations qui n'ont aucun rapport avec le m.aster.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 31-01-2023 à 00:41:03

---------------
n°67745242
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 31-01-2023 à 01:17:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

DeepFake, Deepstate, mais bien sûr! Je n'avais même pas fais le rapprochement. C'est signé!  [:alain hiramoux:5]  

Edit: C'est pas lui la voix, y a des intonations qui n'ont aucun rapport avec le m.aster.

:jap: Je me disais.

Peut-être après avoir pris du subutex aussi, non ?

---------------
n°67745284
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 31-01-2023 à 02:34:37  profilanswer

Messieurs, l'instant que nous vivons est absolument historique !!! L'Age d'or de la Dissidence et de la TEPA est de retour !!! [:michel tarain:2]

L'Ordre ancestral des premiers Saints, des Chevaliers du Christ, des Croisés, des Templiers, des Atlantes, des Jedi, des Immortels, des Guetteurs, des Veilleurs et des Sentinelles est ressuscité pour le combat de la fin des temps entre Soral et Dieudonné, la grande bataille d'Armageddon !!! [:michel tarain:2]

AUX ARMES, SOLDATS !!! [:michel tarain:2]

GUERRE §§§ [:iryngael:5] GUERRE §§§ [:iryngael:5] [:risiclou:6] [:rose dewittboubakeur:3] [:michel tarain:5] [:gaston10241:8] [:tripotanus:4] [:raoul stallone:4]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67745285
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 31-01-2023 à 02:34:46  profilanswer

buscape30 a écrit :

Un peu rageux (dans l'autre video) quand il dit que le piiiire du rap c'est Kroc Blanc.  :o  
KB pourrait largement passer sur Cstar aujourd'hui, et meme devrait passer au moins pour la pluralité du rap

Dans ce cas, Cstar devrait également diffuser la reprise de Ice Ice Baby (de Vanilla Ice) par l'immense Jean Robin. [:jean robin:1]

Jean Robin est de très loin le meilleur rappeur français actuel, mais il est victime de l'ignoble boycott exercé à son encontre par l'intégralité des merdias mainstream, à la solde du PCC. [:jean robin:1]

Jean Robin est également prêt à mettre une raclée d'anthologie à Booba, Rohff, Kaaris, La Fouine, Lacrim et Koba LaD, sur octogone, mais ces pétochards communistes se chient dessus à l'idée d'affronter l'héroïque soldat du Christ. [:jean robin:1]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67745747
la_pugne
Posté le 31-01-2023 à 08:57:32  profilanswer

La_Pugne en tout cas, il se régale, on dirait un petit n'enfant dans un magasin de jouets à Noël, c'est trop mignon.  :o  

Mais oui sinon, on va se baffrer comme des porcs dans les prochaines semaines. Si tout ce passe bien.

Oh oui. J'attendais ça depuis très longtemps, et honnêtement je commençais à me dire que ça n'arriverait pas, que chacun devait trop savoir de choses sur l'autre pour se permettre d'attaquer le premier. Quand Soral a écrit quelques lignes sur E&R, et même après qu'il a parlé, je pensais que Dieudonné allait rester silencieux, tout à sa posture de vieux sage "en paix".

Message édité par la_pugne le 31-01-2023 à 10:02:18

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°67745876
dj pone
Posté le 31-01-2023 à 09:22:04  profilanswer

Israël musique  [:le marmaris:2] j’adore les juifs  [:le marmaris:2]  

Aussi la vidéo avec sidisid, ténébreuse musique :lol:

Le passage sur la mega grosse b*te de Patrick Sébastien  [:le marmaris:2] :lol:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°67746159
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 09:56:32  answer

dj pone a écrit :

Aussi la vidéo avec sidisid, ténébreuse musique :lol:

Tout simplement au top des albums de rap fr les plus innovants des années 2010.

n°67746285
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-01-2023 à 10:10:43  profilanswer

:jap: Je me disais.

Peut-être après avoir pris du subutex aussi, non ?

Speedball

n°67746356
dj pone
Posté le 31-01-2023 à 10:21:12  profilanswer

https://youtu.be/R_EXhALyGPo?t=433

[:tri-x:1]  [:tri-x:1]  [:tri-x:1]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

(Je crois qu'ils ne peuvent plus se saquer)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°67746648
la_pugne
Posté le 31-01-2023 à 10:54:59  profilanswer

Azrail ta race t'es où.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°67746679
prospoul
Posté le 31-01-2023 à 10:58:09  profilanswer

[:billy54]

n°67747120
Horizon ro​uge
Posté le 31-01-2023 à 11:37:30  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Exact, le fameux âge d’or qui coïncide avec l’année 2013 quand il y a eu la manif de la colère c’était pas cette année qu’il y avait le fameux congrès où sommet de la dissidence ( ou un truc du genre ) a l’époque ils étaient tous copains avec l’autre tête de c.. de Laurent Louis qui avait fait sa quenelle au parlement  :lol: maintenant ils sont tous dans leur coin en train de tenter de faire fonctionner leur propre boutique après s’être clashés, plus un seul n’est pote  :lol:  

ce congrès de la dissidence, à Bruxelles sur les terres de Laurent Louis (encore député belge à l'époque), était pour moi le climax de la dissidence. un énorme festival de n'importe quoi, réunissant toutes les vedettes de l'époque autour du duo star Soral-Dieudo. il y avait même Kemi Seba.
un peu avant, il y a eu la quenelle de Dieudonné, opportunément reprise par Soral et son t-shirt noir avec la jauge sur la manche vendu par Kontre Kulture... aujourd'hui il y a moins d'inventivité mercantile débile de ce genre, et plus de business cynique autour des cryptos.

n°67748065
Pepin-le-L​ong
Posté le 31-01-2023 à 13:25:45  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

ce congrès de la dissidence, à Bruxelles sur les terres de Laurent Louis (encore député belge à l'époque), était pour moi le climax de la dissidence. un énorme festival de n'importe quoi, réunissant toutes les vedettes de l'époque autour du duo star Soral-Dieudo. il y avait même Kemi Seba.
un peu avant, il y a eu la quenelle de Dieudonné, opportunément reprise par Soral et son t-shirt noir avec la jauge sur la manche vendu par Kontre Kulture... aujourd'hui il y a moins d'inventivité mercantile débile de ce genre, et plus de business cynique autour des cryptos.

Que de souvenirs  :love:  je crois que dans la foulée de ce congrès ( ou en tout cas dans la même période ) y avait Anelka qui s’était mis à faire la fameuse « quenelle » après un but en premier league, suite à ça tous les simps de Dieudo y compris des personnalités genre le footballeur Sacko ou Yann Barthes s’étaient pris en photo en faisant leur quenelle. Suite à ça y a eu le hack de Ulcan en 2014 dévoilant leur identité balancée sur JSSnews le média sioniste de l’époque  :lol:  Je me rappelle qu’il avait même retrouvé Joe Le Corbeau et la fait passer pour un pedophile récidiviste en appelant tous ses voisins ahhh l’âge d’or…

Je n’ai plus de souvenirs de ce t shirt dont tu parles avec la jauge, je me souviens surtout quand ce minable faquin opportuniste s’était mis à vendre des bonnets rouges sur Kontre Kulture à l’époque des manifs contre la taxe carbone.

Message cité 2 fois
Message édité par Pepin-le-Long le 31-01-2023 à 13:28:26
n°67748179
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 31-01-2023 à 13:37:52  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Que de souvenirs  :love:  je crois que dans la foulée de ce congrès ( ou en tout cas dans la même période ) y avait Anelka qui s’était mis à faire la fameuse « quenelle » après un but en premier league, suite à ça tous les simps de Dieudo y compris des personnalités genre le footballeur Sacko ou Yann Barthes s’étaient pris en photo en faisant leur quenelle. Suite à ça y a eu le hack de Ulcan en 2014 dévoilant leur identité balancée sur JSSnews le média sioniste de l’époque  :lol:  Je me rappelle qu’il avait même retrouvé Joe Le Corbeau et la fait passer pour un pedophile récidiviste en appelant tous ses voisins ahhh l’âge d’or…

Je n’ai plus de souvenirs de ce t shirt dont tu parles avec la jauge, je me souviens surtout quand ce minable faquin opportuniste s’était mis à vendre des bonnets rouges sur Kontre Kulture à l’époque des manifs contre la taxe carbone.

je sais pas si j'ai mal compris mais barthes avait fait la quenelle sans savoir ce que c'était :o

n°67748347
Rasthor
Posté le 31-01-2023 à 13:56:12  profilanswer

Quenelle de Barthès: juillet 2012: https://www.programme-tv.net/news/t [...] -de-canal/
Quenelle d'Anelka: décembre 2013: https://www.alnas.fr/actualite/spor [...] m-en-2013/
Quenelle de Dieudo à son public: janvier 2023.  [:strife:1]

n°67748357
Rasthor
Posté le 31-01-2023 à 13:57:45  profilanswer

Coroners a écrit :

je sais pas si j'ai mal compris mais barthes avait fait la quenelle sans savoir ce que c'était :o

Ouais, voila.

Et les gardiens de là-bas pareils, ils croyaient sincèrement que les douches servaient vraiment à laver les gens. La fameuse excuse du "J'en savais rien"....  [:ar paotr]

n°67748915
Horizon ro​uge
Posté le 31-01-2023 à 15:03:05  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

je sais pas si le link de la photo va marcher mais c'est ça :

https://i.kym-cdn.com/photos/images [...] 54/e21.jpg

il y a 5-6 ans j'ai croisé un type au taf qui portait ce t-shirt... faut vraiment pas avoir honte

n°67748929
Coroners
Posté le 31-01-2023 à 15:04:37  profilanswer

un aide de camps du chevalier bayard

n°67748950
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-01-2023 à 15:06:44  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

il y a 5-6 ans j'ai croisé un type au taf qui portait ce t-shirt... faut vraiment pas avoir honte

Il faisait partie de quelle section E&R ?

n°67748959
prospoul
Posté le 31-01-2023 à 15:07:48  profilanswer

Il a été promu depuis ? :o

n°67749050
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 31-01-2023 à 15:17:00  profilanswer

Coroners a écrit :

bah de toute façon il est con donc on l'excuse.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°67749334
Coroners
Posté le 31-01-2023 à 15:46:10  profilanswer

Citation :

Le secret de Polichinelle

(New York) Avant de sauter dans l’avion qui le conduira à Austin, capitale du Texas, où il doit participer à une conférence sur un de ses sujets de prédilection - les documents classifiés -, Matthew Connelly confirme quelques données à peine croyables.

« Jusqu’en 2017, le gouvernement américain avait l’habitude d’estimer combien de fois des responsables classifiaient un document quelconque. À l’apogée, c’était plus de 90 millions de fois par an, soit trois fois par seconde », dit le professeur d’histoire à l’Université Columbia.

« Ils ont cessé d’essayer d’en faire le compte, ayant perdu confiance dans leur capacité à estimer ce que le nombre était », ajoute celui qui fera paraître le 14 février prochain The Declassification Engine, un livre sur ce que l’histoire nous apprend concernant les plus grands secrets des États-Unis.

Autre donnée stupéfiante : 1,3 million de personnes ont actuellement une habilitation de sécurité leur donnant accès à des documents classifiés portant la mention « top secret ». Ce nombre ne comprend pas les millions d’autres personnes qui ont accès à des documents classés « secrets » ou « confidentiels ».

https://www.lapresse.ca/internation [...] inelle.php

n°67749615
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 31-01-2023 à 16:17:48  profilanswer

Coroners a écrit :

C'est là qu'il faut préciser que le sens de la quelle a évolué dans le temps.

n°67749942
Pepin-le-L​ong
Posté le 31-01-2023 à 16:58:07  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

Arf j’avoue… Surtout si vous bossez dans le tertiaire  :o

n°67750358
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2023 à 18:02:26  profilanswer

Petit Short d'Antoine  [:_tchip_:6]

Citation :

Les droitardés nous vendent le beau (c'est pour la cause)

https://www.youtube.com/shorts/OWEydMzGRQc

C'est d'un moche.  [:coyote a foie jaune:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 31-01-2023 à 18:02:48

---------------
n°67750896
Coroners
Posté le 31-01-2023 à 19:22:42  profilanswer

apparemment c'est un rabbin qui bosse à israel magazine qui a fait le boulot pour faire la téchouva de dieudo :o

il lui a dit qu'il faudrait qu'il aille a auswitch et qu'il aille dans les collèges pour faire de la prévention :lol:

zioclo est en ce moment en train de matter la vidéo du rabbi jacob :o

n°67751039
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-01-2023 à 19:43:22  profilanswer

Citation :

Samuel Paty désigné comme cible par un Iman fut décapité.
Aujourd'hui CHRISTOPHE CHALENÇON APELLE A
DECAPITER LES ENFANTS DE SES OPPOSANTS !
@EmmanuelMacron @darmanin @E_DupondM @Prefet84
Faut-il attendre qu’une décapitation ai lieu pour intervenir ?
@Le_Crif13 @ObservatoireOjf

https://t.co/kiSJEWAxUh

Faut monter le niveau

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4994  4995  4996  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)