| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Karen777 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Karen777 le 18-01-2023 à 15:49:13 |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 15:48:15 ![]() ![]() |
prospoul | Il prend sa retraite. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 16:23:33 ![]() (Il me semble que c'était passé entre les mailles du filet) Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 17:56:20 |
Pepin-le-Long |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | REVELATIONS CHOC de CHRYSTEL CAMUS 1/3 "BIGARD à RECONTACTER DIEUDO" "ON M'A PROPOSE 100000€" #tpmp --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thekilgore Mode et rats tueurs | Y a Issaurat sur le live de ZioClo Au cas où ça serait pas déjà passé. Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 18-01-2023 à 21:16:29 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 21:35:48 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
--------------- |
Karen777 |
|
mirtouf Light is right ! | Du logos taillé et poli comme un diamant ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Dans l'histoire ce qui m'épate c'est qu'il arrive à dire qu'il est ami avec Soral. Je comprends pas comment un sociopathe comme Soral peut avoir des gens se définissant comme amis avec lui. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 19-01-2023 à 12:40:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
loulou le marlou | Soso a baisé Noémie Montagne, je vois que ça. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the anakin Le vrai élu |
Sans rigoler. Je pratique le sumo cameroubais depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai battre Soral Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Soral est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Soral avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 15:35:15 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Toute une pelote |
|
ah si si je m'en souviens très bien de son "il est insupportable" d'où justement ma surprise qu'il vienne expliquer dans la seconde lettre de demande de pardon que c'est son grand pote. Message édité par Kiveu le 20-01-2023 à 10:21:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul | Ou de l'intérêt du moment. |
Moonzoid | Nouvelle vidéo Tatamis sur Jeannot --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | Les lycéens dans la rue : "Ce serait bien qu'ils s'instruisent avant !", tacle Sarah Saldmann
|
0psimath | En plus elle fait partie de la même tribu hein |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La tribu du verre de blanc sous la table ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |