| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : Message édité par joueur de flute le 30-12-2022 à 01:32:52 |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 01:31:29 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Il y a des liens vers des vidéos de blast plus haut. C'est classé où/comment ce media ? |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Il s'agit d'une secte sataniste. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
the anakin Le vrai élu |
Ah oui je vois, je me souviens maintenant de l'histoire syrienne à propos de BHL, que conspiracy watch avait démontée |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 13:05:43 ![]() Une diatribe cortiquée de Lalanne Françis : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2022 à 13:06:07 |
Cuistot Maitre nageur | j'ai connu un de ses amis proches, il ne trolle pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 13:33:05 ![]() ![]() |
Pepin-le-Long | Andrew Tate arrêté en Roumanie pour proxénétisme.
|
Pepin-le-Long |
|
crepator4 Deus ex machina |
apparemment relaché , y' a une sorte de nouveau bizness qui rapporte plein de sous sous dixit corda ... mais meme si y'a pas de rapport physique(theoriquement), c'est assez proche du prox ... bref ça reste assez malaisant , en gros les mecs tombent amoureux et raquent pour une amie virtuel , mais en chair ... Message édité par crepator4 le 30-12-2022 à 17:49:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | elle a raison |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | dommage, la vidéo s'arrête au meilleur moment |
the anakin Le vrai élu | Courage, force et honneur à tous les guerriers de lumière dans l'alignement des coeurs |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Bonne année la TEPA. Puisse 2023 nous offrir des perles comme on les aime (et pas qu'on enfile). |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Bonne année la Tepa ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | félicitations à M. Aberkane Message édité par Coroners le 01-01-2023 à 20:04:05 |
Cuistot du Commensal | Félicitations à Idriss qui enchaine les diplomes --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | félicitations a lui a a tous les triples doctorants --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joueur de flute |
crepator4 Deus ex machina | Hs, mais , j'apprends que michel ouelebecq est optimiste ... Message édité par crepator4 le 01-01-2023 à 22:42:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
teepodavignon | J'aime bien Jacomet
--------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
joueur de flute | C'est de la branlette zététicienne classique |
Moonzoid | C'est un truc de pisse-froid la zététique --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
joueur de flute | De peigne-zizi oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |