| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 19:39:11 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est plus payant ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rafioul2 |
|
Jacquot martin |
Hoo nonnn, tmpm quoi.... Dommage, mais tant mieux pour lui. Il y passera une fois par semaine. C'est toujours du direct ?? Il est encore très bon. Message édité par Jacquot martin le 07-11-2022 à 21:04:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Seuls les riches peuvent entrer au royaume de Dieu. Il n'y a pas de place pour les sans-dents au paradis. Message édité par Raoul Stallone le 08-11-2022 à 00:50:10 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 00:08:29 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Appel à témoins --------------- oui |
Koolklem Rooftop Korean | La fameuse adresse AOL de Serge ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin | Jik and feet.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina | #149 Stéphane Édouard - Comment se bâtir un mental et une résilience à toute épreuve (2h58) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-11-2022 à 22:10:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 03:38:31 ![]() KB parle de Papacito et d'el Rayhan
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2022 à 03:40:18 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Le GOAT qui pose le game avec ce montage word de qualitay. Mon Serge szur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tammuz |
Cuistot du Commensal | Christian "AVC" Perronne --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=JNwnH--JPZg
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 18:24:33 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 09-11-2022 à 19:20:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute | Moi c'est simple, je vois stéphane édouard, même pas je clique |
azymantiop | Bernanos le motocycliste c'est pas mal. Bien aimé l'entretien perso. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 04:08:28 ![]() Suite de la vidéo de KB sur la secte d'EL Rayhan
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2022 à 04:10:33 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Les personnes qui tombent dans ces arnaques... Payer pour discuter avec des kheys Message édité par Coroners le 10-11-2022 à 07:44:25 |
lakana | Et ça s'appelle l'élite face aux moutons et autres pigeons du tertiaire... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
mirtouf Light is right ! | Je voudrais souhaiter un bonjour à la TEPA mais plus particulièrement à tous les dragons célestes qui lurkent ce topic. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
buscape30 Destination Birobidjan |
Ensuite ça part sur Drumont c'est interessant, puis Bernanos et là je me suis endormi (le 'S' a une voix idéale pour de l'ASMR Message édité par buscape30 le 11-11-2022 à 01:42:23 --------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |