| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 03:16:16 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | Bonjour TEPA, n'oubliez pas d'être paix et amour en ce dimanche:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Scoinscoin |
|
crepator4 Deus ex machina | Le Progrès est la Tradition des Européens - Analyse, Guillaume Faye, Rage Culture, sujet de fond #7
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Cuistot du Commensal |
- Tu t'informes comment toi ? Message édité par Cuistot du Commensal le 10-10-2022 à 13:16:39 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/JuvingBrunet/st [...] nGX5Q&s=19
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 16:41:08 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
PetitJean Billie Pas Peur | Nostalgique
--------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 20:59:24 ![]() Dommage qu'il distille tout de même des trucs stylés dans ses conneries. |
crepator4 Deus ex machina | FRANCE SACCAGÉE, épisode 1 : NANTES (media pour tous)
Philippe BOUVARD : « Les odieux et les génies que j’ai connus » (10ans de controle fiscal parceque giscard le jalousait ... j'ai bien aimé le docu isac asimov mais je crois que c'est trop hs .. Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-10-2022 à 22:04:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 22:11:33 ![]() Je ressors une bouteille de la cave,
|
joueur de flute | La grande monique manque, j'ai encore rêvé d'elle la nuit dernière |
Jacquot martin |
Je me souviens très bien de celle-ci. Pas du tout rare à l'époque mais maintenant... J'ai jeté un œil sur archive.org, pas tout regarder ( beaucoup de chose quand on tape "Reynouard" ) mais pas vu celle là. Edit: Rutube le youtube de la liberté probablement. https://rutube.ru/channel/2978533/videos/page-3/ ( ha ben non, même pas ) Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-10-2022 à 22:44:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina | y'avait un truc avec le personnel navigant qui trainait sur tutube (comme ils sont sur-survéillé niveau santé ça se reperait vite) "Des pilotes subissent des effets secondaires en plein vol !" - Diane Protat, avocate 27 juin 2022
Êtes-vous en sûreté à bord d'un avion ? Conférence de la députée allemande Christine Anderson !- juillet 2022
Message édité par crepator4 le 11-10-2022 à 00:26:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-10-2022 à 00:46:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 11-10-2022 à 06:50:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Karen777 |
|
mirtouf Light is right ! | Est-ce du génie, du troll ou ai-je l'esprit mal placé ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirtouf Light is right ! | A Ermont: https://www.google.fr/maps/@48.9825 [...] 384!8i8192 Les grilles sont ouvertes: Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 11-10-2022 à 11:16:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tammuz |
steeveaustin Géopoliticien profond | https://www.youtube.com/watch?v=DrBJd-7pK04 Message édité par steeveaustin le 11-10-2022 à 14:00:23 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
sidela |
Message édité par sidela le 11-10-2022 à 16:04:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 17:52:07 ![]() Reine Thaïs : #TRANS : MUTILER des ENFANTS pour de l'argent
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |