| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 20:43:08 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
crepator4 Deus ex machina | Comment la CIA veut éliminer la Russie et la Chine | Idriss Aberkane y'a aussi un dieudonné vs bigard , mais franchement malaisant ... (dieudo blablate comme d'hab) Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 25-09-2022 à 21:48:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
J'espère ! |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Aaaah, le p'tit haut de Taïsse. |
Cuistot Maitre nageur | j'ai été obligé de réécouter le début 3 fois, il y avait du bruit et j'ai entendu vidéo sponsorisée par le russe patriote --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Taïsse ou Cassandre, mon coeur balance |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 12:36:12 ![]() ![]() |
Pepin-le-Long |
|
Pepin-le-Long |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je vous conseille cette vidéo sur la fragmentation politique de nos sociétés et ses dangers je vous conseille la chaine en général, il fait des analyses sur divers sujets comme aberkane mais en mieux Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 26-09-2022 à 13:49:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
prospoul |
|
crepator4 Deus ex machina | Teddy Boy et Jean-Marie Corda en Live
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
Si il y a moyen qu'il soit mobiliser le Corda là, qu'on voie les "vrais hommes". Teddy, ce look, on dirait un perso Fluideglaciale. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 26-09-2022 à 17:59:43 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nost4r8-8 |
Message édité par nost4r8-8 le 26-09-2022 à 18:05:19 |
Tammuz |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | très bon, comme d'hab |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | non mais les mecs annoncent au début de la vidéo qu'ils mitonnent complet |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
https://youtu.be/wcq4Wzr6s-g?t=300 vers 5 minutes donc. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-09-2022 à 21:02:36 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | Soutient a un avocat qui lutte pour nos libertés
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Modération | Posté le 27-09-2022 à 10:47:39 ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Dites-moi pas que le camarade Sidela vient de se faire ban ??? Message cité 3 fois Message édité par Varpatox le 27-09-2022 à 12:26:58 |
PetitJean peau pis | et qui va faire la revue de presse maintenant hein ? Hein ??!! Ah bravo Sgt-D --------------- oui |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | si c'est le voeux du peuple de la TEPA, qu'il en soit ainsi Message édité par Coroners le 27-09-2022 à 13:19:01 |
Tammuz |
Jacquot martin |
Karen777 |
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |